Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wass a dit:Ah oui il faut se reposer alors. Moi c etait hier que je suis restée allongée je pouvais pas marcher tellement mon ventre durcissait. Du coup au repos et mon petit Samy aussi n a pas arrêté de bouger durant plusieurs heures. C est bientôt mais on a hâte de leur faire des câlins a nos bébés!
wass a dit:Gigi a la tête en bas depuis ta dernière visite?
Flo02 a dit:Coucou
Je passe vite , je crois que Théo me fait son pic de croissance ! Tété toute les heures en début d'après midi et fin d'après midi début de soirée. J'ai les doudounes en feu ! J'espère que ce sera plus calme cette nuit!
Gros bisous a toutes.
sopichou a dit:Ça a recommencé mais la douleur n'est vraiment pas très forte !
fleurdeneige59 a dit:Ah c'est que ça travaille c'est bien c'est bon signe !!! Peut être que Gina va bientôt pointer le bout de son nez . Alé qui de sopichou ou Wass accouchera en 1ère lol à vos pronostics !
sopichou a dit:Ça y est, je commence à avoir peur ...
sopichou a dit:Ho oui même depuis plus longtemps !
Et toi ??
fleurdeneige59 a dit:C'est normal ma belle , on est tjrs pressée de voir bébé mais quand arrive le moment on a un coup de stress , on panique lol
T'inquiète pas , quand arrivera le moment t'auras tellement mal que tu seras que c'est le moment et tu penseras même pas à stresser lol tu te diras vite vite que ça passe cette contraction lol
En même temps tu t'approche de ton terme donc la belle Gina fait ses cartons
fleurdeneige59 a dit:Ohhhhhhh tes belle !!!!!! Superbe future maman dit donc !!!!
fleurdeneige59 a dit:Ohhhhhhh tes belle !!!!!! Superbe future maman dit donc !!!!
fleurdeneige59 a dit:C'est normal ma belle , on est tjrs pressée de voir bébé mais quand arrive le moment on a un coup de stress , on panique lol T'inquiète pas , quand arrivera le moment t'auras tellement mal que tu seras que c'est le moment et tu penseras même pas à stresser lol tu te diras vite vite que ça passe cette contraction lol En même temps tu t'approche de ton terme donc la belle Gina fait ses cartons
wass a dit:A la dernière écho il était en siège. Après a mon rdv sf la sf a vérifier et il s est retourner la tête en bas. Mais il y a un moi. Toute façon j ai rdv demain avec la sf. Dis moi a ton dernier rdv ils ont déterminer la marge pour le bassin pour savoir s il était etroit pour le passage du bébé?
wass a dit:Tit photo de moi. Je me suis autorisée une sortie vendredi soir au restaurant de mon mari.
wass a dit:Ce qui m inquiète ce sont les 20 kg que j ai pris. Vous avez perdu combien de kg après l accouchement et en combien de temps? Et vos bidons ils sont dans quel état les filles?
sopichou a dit:T'as l'air en forme !
Moi j'suis allée danser hier![]()