Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Coucou

Je passe vite , je crois que Théo me fait son pic de croissance ! Tété toute les heures en début d'après midi et fin d'après midi début de soirée. J'ai les doudounes en feu ! J'espère que ce sera plus calme cette nuit!
Gros bisous a toutes.

wass a dit:
Ah oui il faut se reposer alors. Moi c etait hier que je suis restée allongée je pouvais pas marcher tellement mon ventre durcissait. Du coup au repos et mon petit Samy aussi n a pas arrêté de bouger durant plusieurs heures. C est bientôt mais on a hâte de leur faire des câlins a nos bébés!

Ça a recommencé mais la douleur n'est vraiment pas très forte !

Laura tu m'étonnes on est déjà nostalgique moi la mienne met tjrs du 1 mois mais le naissance est rangé car c'était trop juste.

Tout à l'heure je disait à mon homme que je voulais pas que Fauve grandisse lol j'adore cette période où ils sont si petits , colles à nous , l'avoir à bras lui faire pleins de papouille ,tous les âges sont intéressants mais c'est l'âge que j'adore ils sont si minis lol

Flo02 a dit:
Coucou

Je passe vite , je crois que Théo me fait son pic de croissance ! Tété toute les heures en début d'après midi et fin d'après midi début de soirée. J'ai les doudounes en feu ! J'espère que ce sera plus calme cette nuit!
Gros bisous a toutes.

Oh la la courage Flo , hésite pas à mettre de la crème et du lait après chaque tétés , et au pire néné à l'air s'il faut !

sopichou a dit:
Ça a recommencé mais la douleur n'est vraiment pas très forte !

Ah c'est que ça travaille c'est bien c'est bon signe !!! Peut être que Gina va bientôt pointer le bout de son nez .

Alé qui de sopichou ou Wass accouchera en 1ère lol à vos pronostics !

fleurdeneige59 a dit:
Ah c'est que ça travaille c'est bien c'est bon signe !!! Peut être que Gina va bientôt pointer le bout de son nez . Alé qui de sopichou ou Wass accouchera en 1ère lol à vos pronostics !

Ça y est, je commence à avoir peur ...

sopichou a dit:
Ça y est, je commence à avoir peur ...

C'est normal ma belle , on est tjrs pressée de voir bébé mais quand arrive le moment on a un coup de stress , on panique lol

T'inquiète pas , quand arrivera le moment t'auras tellement mal que tu seras que c'est le moment et tu penseras même pas à stresser lol tu te diras vite vite que ça passe cette contraction lol

En même temps tu t'approche de ton terme donc la belle Gina fait ses cartons

sopichou a dit:
Ho oui même depuis plus longtemps !
Et toi ??

A la dernière écho il était en siège. Après a mon rdv sf la sf a vérifier et il s est retourner la tête en bas. Mais il y a un moi. Toute façon j ai rdv demain avec la sf. Dis moi a ton dernier rdv ils ont déterminer la marge pour le bassin pour savoir s il était etroit pour le passage du bébé?

ForumRunner_20140209_223535.png

ForumRunner_20140209_223535.png

fleurdeneige59 a dit:
C'est normal ma belle , on est tjrs pressée de voir bébé mais quand arrive le moment on a un coup de stress , on panique lol

T'inquiète pas , quand arrivera le moment t'auras tellement mal que tu seras que c'est le moment et tu penseras même pas à stresser lol tu te diras vite vite que ça passe cette contraction lol

En même temps tu t'approche de ton terme donc la belle Gina fait ses cartons

Oh la la ça approche. ... y a ki d autre ki doit accouché après Sophie et moi?

fleurdeneige59 a dit:
Ohhhhhhh tes belle !!!!!! Superbe future maman dit donc !!!!

Ce qui m inquiète ce sont les 20 kg que j ai pris. Vous avez perdu combien de kg après l accouchement et en combien de temps? Et vos bidons ils sont dans quel état les filles?

fleurdeneige59 a dit:
C'est normal ma belle , on est tjrs pressée de voir bébé mais quand arrive le moment on a un coup de stress , on panique lol T'inquiète pas , quand arrivera le moment t'auras tellement mal que tu seras que c'est le moment et tu penseras même pas à stresser lol tu te diras vite vite que ça passe cette contraction lol En même temps tu t'approche de ton terme donc la belle Gina fait ses cartons

Merci fleur, ça me rassure ce que tu me dis !
Sa naissance c aussi la fin d'une vie différente, ça met la pression tout ça !

wass a dit:
A la dernière écho il était en siège. Après a mon rdv sf la sf a vérifier et il s est retourner la tête en bas. Mais il y a un moi. Toute façon j ai rdv demain avec la sf. Dis moi a ton dernier rdv ils ont déterminer la marge pour le bassin pour savoir s il était etroit pour le passage du bébé?

Non ça n'a pas été fait.
J'en ai parlé et la sage femme m'a dit qu'ils verront au dernier moment

wass a dit:
Ce qui m inquiète ce sont les 20 kg que j ai pris. Vous avez perdu combien de kg après l accouchement et en combien de temps? Et vos bidons ils sont dans quel état les filles?

J'en suis à 18 moi, je te comprend trop !!!

sopichou a dit:
T'as l'air en forme !
Moi j'suis allée danser hier :p

En discothèque? Moi j ose pas danser pourtant j aimerait bien Je l ai fait une fois et tout le monde ma dit "ahhhh il faut faire attention! !!!" Après ça m a énervée et je l ai plus refait ...

Retour