Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
fleurdeneige59 a dit:
Laura tu m'étonnes on est déjà nostalgique moi la mienne met tjrs du 1 mois mais le naissance est rangé car c'était trop juste.

Tout à l'heure je disait à mon homme que je voulais pas que Fauve grandisse lol j'adore cette période où ils sont si petits , colles à nous , l'avoir à bras lui faire pleins de papouille ,tous les âges sont intéressants mais c'est l'âge que j'adore ils sont si minis lol

Dit tu as prénommé ta fille Fauve par rapport a danse avec les stars? Je la trouve magnifique la danseuse.

wass a dit:
En discothèque? Moi j ose pas danser pourtant j aimerait bien Je l ai fait une fois et tout le monde ma dit "ahhhh il faut faire attention! !!!" Après ça m a énervée et je l ai plus refait ...

On a fini la soirée dans un bat où y avait de la musique !!

sopichou a dit:
1m60 pour 55kg
Non pas très mince mais normal.
J'espère vite redevenir comme avant et en profiter pour me raffermir !
Mon chéri m'a dit qu'il me coacherai :p

Moi 1.60 et 50 kg aussi. Mon homme arrête pas de me charrier avec le poids que j ai pris. Mais si je perd tout je vais le narguer avec des tenues sexy!!!!
J ai un abonnement de sport je vais essayer d y aller une heure par ci par là.
Sinon j ai acheté une ceinture spécial après accouchement. C est très rigide mais il paraît que ça remet le ventre en place. Mais il faut la mettre tt de suite après l accouchement paraît il.

C est pas des colliques qu elle te faut ta puce ?
Pas cool tes voisins ! Ta bien raison d appeler les gendarmes mais si c est pire pfiouuu y en a vraiment !!!
Sinon ça va toi ? Ta puce va bien sinon ?
Ça faisait longtemps tu manquais sur le post !
cc ma petite Laura asorée comment vas tu?
Je vois que tu as rangé les habits de 1mois...moi elle mets du 1mois depuis sa naissance loll c est pas evident de voir a quel point ils grandissent vites nos amours moi ca me fous le cafard lol meme si je sais que les prochaines etapes d evolutions sont magnifiques j aimerais la garder si petite ma pupuce...
apparament ce ne sont pas des colliques car elle tete presque jusqu a la fin du bibi et d 1coup elle s enerve fais comme si elle poussait pr faire la selle pleure et devient rouge repousse le bibi avec la force de ses menottes et le reprend direct et qd apres je l achange elle regurgite mais leger meme pas 5gr et elle nous tire souvent la langue loll deja vulgaire la coquine...ah oui et elle remonte ses jambes aussi donc je suis perdue je ne sais pas trop ca me fais mal pr elle en+ j ai rdv que le 27 chez le pediatre...

oh lala j en peut plus de ma voisine ca s envenime elle et ses amis tapent des pieds sur le sol pr reveiller ma puce ils n ont aucun respect sont fous et ce qui me rend dingue c est que les gendarmes ne peuvent rien faire...
Des milliers de gros bisous a toi et a Arthur..
Je t adore ma chérie:-)

Coucou ma Jessie

Oh la la petite biquette décidément entre colique et rgo nos bebes sont servis . Elle régurgite ?? Est ce qu'elle tire svt la langue ?? Moi la mienne c'est comme ça que je l'ai vu elle régurgite peu mais se tend , fait comme si elle poussait et on dirait qu'elle mâche tous le temps. C'est pas facile surtout quand on les voit avoir mal .

Oh bah sont pas sympa tes voisins ce sont des jeunes ????
cc ma Vaness comment vas tu?Et ta petite grenouille?
oui je pense que c est le RGO qu elle fait car comme j ai expliqué a Laura elle boit bien le bibi arrivé a la fin presque d 1coup elle s enerve repousse le bibi par la force de ses mains fait comme si elle poussait pour aller a la selle pleure et reprend direct le bibi et se recroqueville..elle regurgite que quand apres je l a change mais c est leger meme pas 5gr ca coule du coter de sa bouche...
apres le bibi elle tire la langue mais ne pleure pas se calme ds mes bras et s endore...
je ne sais pas si c est ca ou des colliques ou les 2??
bref suis perdue et trop triste de l a voir qd elle est pas bien...
je t embrasse ainsi que ta petite Fauve sans oublier la grande:-)

Coucou ma Jessie

Oh la la petite biquette décidément entre colique et rgo nos bebes sont servis . Elle régurgite ?? Est ce qu'elle tire svt la langue ?? Moi la mienne c'est comme ça que je l'ai vu elle régurgite peu mais se tend , fait comme si elle poussait et on dirait qu'elle mâche tous le temps. C'est pas facile surtout quand on les voit avoir mal .

Oh bah sont pas sympa tes voisins ce sont des jeunes ????
oui la voisine c est une jeune qui mets la musique le mtin mais comme j habite dans 1vieux immeubles ca s entend et ses enfant courent sautent tapent des pieds toute la journee et reveillent constamment ma

suite Vaness...
et reveillent constamment ma puce...
hier ils avaient du monde et le copain de ma voisine(qui n habite pas avec elle a taper des pieds jusqu a 6h du matin car a 00h on a appeler les gendarmes vu que l apres midi mon cheri est allé voir ma voisine pour lui demander gentillement de mettre la musique moins fort vu que notre fille n arrive pas a dormir a cause de xa et des enfants qui courent a longueur de journee et elle a pas trouver mieux que de repondre qu elle s en fou qu elle paie 1loyer...
bref les gendarmes m ont dis de porter plainte mais il faut qu on trouve vite 1autre appart son copain a menacer mon homme et ca mal se finir si ils continuent leurs delires...
pour te dire de vendredi 10h du matin a dimanche 6h je n ai pu dormir que 4h avec son bruit incéssent...
je suis a bout elle qui a 2enfants ne comprend pas qu 1bebe a besoin de dormi ma pauvre puce est FATGUÉE comme pas possible...

Donc voila les filles vous savez tt je suis a bout au bord de la crise de nerfs sachant que la 1ere fois que les gendarmes sont venus 5minutes apres qu ils partent il y avait encore+de bruit donc je les aient rappelé ils sont venus son copain a proféré des menaces envers mon homme devant les gendarmes et ils n ont rien fait...et quand ils sont partis une demie heure plus tard son compagnon a taper des pieds d une telle intensité que je croyait que le plafond allait tomber sur nos tetes...
je ne comprend pas les gens comme ca..ca fait presque 2mois qu elle habite la on a du caler les lampes notre bahut tremble quand ses enfant sautent et courent...les verres tremblent...le pire c est qu etant enceinte je ne suis jamais montée mais maintenant que ma fille est née j aimerais du respect et que ma fille puisse se reposer sans s effrayer autant...
(ah oui et elle claque aussi les portes...
je vous promets ca me tue...je suis degoutée..

wass a dit:
Ce qui m inquiète ce sont les 20 kg que j ai pris. Vous avez perdu combien de kg après l accouchement et en combien de temps? Et vos bidons ils sont dans quel état les filles?

Moi j'ai pris 12kgs et la m'en reste 3 à perdre , l'allaitement me prend tout à chaque fois ça me fait ça . Tom bête pas trop avec les kilos maintenant toute façon t'y peux rien hein . Pour le bidon bah la pour ma part ça va encore forcément c'est un peu flasque lol mais ça va se remettre et puis y aura ma rééducation

Jessie1984 a dit:
Donc voila les filles vous savez tt je suis a bout au bord de la crise de nerfs sachant que la 1ere fois que les gendarmes sont venus 5minutes apres qu ils partent il y avait encore+de bruit donc je les aient rappelé ils sont venus son copain a proféré des menaces envers mon homme devant les gendarmes et ils n ont rien fait...et quand ils sont partis une demie heure plus tard son compagnon a taper des pieds d une telle intensité que je croyait que le plafond allait tomber sur nos tetes...
je ne comprend pas les gens comme ca..ca fait presque 2mois qu elle habite la on a du caler les lampes notre bahut tremble quand ses enfant sautent et courent...les verres tremblent...le pire c est qu etant enceinte je ne suis jamais montée mais maintenant que ma fille est née j aimerais du respect et que ma fille puisse se reposer sans s effrayer autant...
(ah oui et elle claque aussi les portes...
je vous promets ca me tue...je suis degoutée..

Mais et les autres voisins y'a personne qui dit rien ???? Car même si vous êtes en dessous ceux à côté d'eux doivent aussi avoir le problème . Ça m'a l'air de ces cas sociaux c'est franchement grave après les gendarmes s'étonnent qu'on entend à la télé qu y a des guerres de voisins sérieux

Jessie1984 a dit:
cc ma Vaness comment vas tu?Et ta petite grenouille?
oui je pense que c est le RGO qu elle fait car comme j ai expliqué a Laura elle boit bien le bibi arrivé a la fin presque d 1coup elle s enerve repousse le bibi par la force de ses mains fait comme si elle poussait pour aller a la selle pleure et reprend direct le bibi et se recroqueville..elle regurgite que quand apres je l a change mais c est leger meme pas 5gr ca coule du coter de sa bouche...
apres le bibi elle tire la langue mais ne pleure pas se calme ds mes bras et s endore...
je ne sais pas si c est ca ou des colliques ou les 2??
bref suis perdue et trop triste de l a voir qd elle est pas bien...
je t embrasse ainsi que ta petite Fauve sans oublier la grande:-)

En attendant tu peux pas voir ton généraliste qu'il puisse soulager ta poupée en attendant de voir le pédiatre ??

fleurdeneige59 a dit:
Moi j'ai pris 12kgs et la m'en reste 3 à perdre , l'allaitement me prend tout à chaque fois ça me fait ça . Tom bête pas trop avec les kilos maintenant toute façon t'y peux rien hein . Pour le bidon bah la pour ma part ça va encore forcément c'est un peu flasque lol mais ça va se remettre et puis y aura ma rééducation

Ah ouais pas mal quand même. Tu parles de la rééducation du périnée?

Jessie1984 a dit:
Donc voila les filles vous savez tt je suis a bout au bord de la crise de nerfs sachant que la 1ere fois que les gendarmes sont venus 5minutes apres qu ils partent il y avait encore+de bruit donc je les aient rappelé ils sont venus son copain a proféré des menaces envers mon homme devant les gendarmes et ils n ont rien fait...et quand ils sont partis une demie heure plus tard son compagnon a taper des pieds d une telle intensité que je croyait que le plafond allait tomber sur nos tetes... je ne comprend pas les gens comme ca..ca fait presque 2mois qu elle habite la on a du caler les lampes notre bahut tremble quand ses enfant sautent et courent...les verres tremblent...le pire c est qu etant enceinte je ne suis jamais montée mais maintenant que ma fille est née j aimerais du respect et que ma fille puisse se reposer sans s effrayer autant... (ah oui et elle claque aussi les portes... je vous promets ca me tue...je suis degoutée..

Mais c'est quoi ces voisins de fous ma pauvre
Les gens sont vraiment horribles, même eux doivent être fatigués de vivre constamment dans le bruit.
Quel respect, je n'en reviens pas !!

Les files j'ai fait un bon dodo et plus de contractions !
J'ai une journée importante aujourd'hui, j'ai eu peur que les contractions s'intensifient.

Après cette journée, je me sentirai plus sereine pour accoucher n'importe quand ;)

Retour