wass
Membre Populaire
sopichou a dit:J'en suis à 18 moi, je te comprend trop !!!
Ah oui t comme moi alors. T était menu avant? Moi j était tres mince. Alors ça m inquiète. .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sopichou a dit:J'en suis à 18 moi, je te comprend trop !!!
fleurdeneige59 a dit:Laura tu m'étonnes on est déjà nostalgique moi la mienne met tjrs du 1 mois mais le naissance est rangé car c'était trop juste.
Tout à l'heure je disait à mon homme que je voulais pas que Fauve grandisse lol j'adore cette période où ils sont si petits , colles à nous , l'avoir à bras lui faire pleins de papouille ,tous les âges sont intéressants mais c'est l'âge que j'adore ils sont si minis lol
wass a dit:En discothèque? Moi j ose pas danser pourtant j aimerait bien Je l ai fait une fois et tout le monde ma dit "ahhhh il faut faire attention! !!!" Après ça m a énervée et je l ai plus refait ...
wass a dit:Ah oui t comme moi alors. T était menu avant? Moi j était tres mince. Alors ça m inquiète. .
sopichou a dit:1m60 pour 55kg
Non pas très mince mais normal.
J'espère vite redevenir comme avant et en profiter pour me raffermir !
Mon chéri m'a dit qu'il me coacherai![]()
cc ma petite Laura asorée comment vas tu?C est pas des colliques qu elle te faut ta puce ?
Pas cool tes voisins ! Ta bien raison d appeler les gendarmes mais si c est pire pfiouuu y en a vraiment !!!
Sinon ça va toi ? Ta puce va bien sinon ?
Ça faisait longtemps tu manquais sur le post !
cc ma Vaness comment vas tu?Et ta petite grenouille?Coucou ma Jessie
Oh la la petite biquette décidément entre colique et rgo nos bebes sont servis . Elle régurgite ?? Est ce qu'elle tire svt la langue ?? Moi la mienne c'est comme ça que je l'ai vu elle régurgite peu mais se tend , fait comme si elle poussait et on dirait qu'elle mâche tous le temps. C'est pas facile surtout quand on les voit avoir mal .
Oh bah sont pas sympa tes voisins ce sont des jeunes ????
oui la voisine c est une jeune qui mets la musique le mtin mais comme j habite dans 1vieux immeubles ca s entend et ses enfant courent sautent tapent des pieds toute la journee et reveillent constamment maCoucou ma Jessie
Oh la la petite biquette décidément entre colique et rgo nos bebes sont servis . Elle régurgite ?? Est ce qu'elle tire svt la langue ?? Moi la mienne c'est comme ça que je l'ai vu elle régurgite peu mais se tend , fait comme si elle poussait et on dirait qu'elle mâche tous le temps. C'est pas facile surtout quand on les voit avoir mal .
Oh bah sont pas sympa tes voisins ce sont des jeunes ????
wass a dit:Ce qui m inquiète ce sont les 20 kg que j ai pris. Vous avez perdu combien de kg après l accouchement et en combien de temps? Et vos bidons ils sont dans quel état les filles?
wass a dit:Dit tu as prénommé ta fille Fauve par rapport a danse avec les stars? Je la trouve magnifique la danseuse.
Jessie1984 a dit:Donc voila les filles vous savez tt je suis a bout au bord de la crise de nerfs sachant que la 1ere fois que les gendarmes sont venus 5minutes apres qu ils partent il y avait encore+de bruit donc je les aient rappelé ils sont venus son copain a proféré des menaces envers mon homme devant les gendarmes et ils n ont rien fait...et quand ils sont partis une demie heure plus tard son compagnon a taper des pieds d une telle intensité que je croyait que le plafond allait tomber sur nos tetes...
je ne comprend pas les gens comme ca..ca fait presque 2mois qu elle habite la on a du caler les lampes notre bahut tremble quand ses enfant sautent et courent...les verres tremblent...le pire c est qu etant enceinte je ne suis jamais montée mais maintenant que ma fille est née j aimerais du respect et que ma fille puisse se reposer sans s effrayer autant...
(ah oui et elle claque aussi les portes...
je vous promets ca me tue...je suis degoutée..
Jessie1984 a dit:cc ma Vaness comment vas tu?Et ta petite grenouille?
oui je pense que c est le RGO qu elle fait car comme j ai expliqué a Laura elle boit bien le bibi arrivé a la fin presque d 1coup elle s enerve repousse le bibi par la force de ses mains fait comme si elle poussait pour aller a la selle pleure et reprend direct le bibi et se recroqueville..elle regurgite que quand apres je l a change mais c est leger meme pas 5gr ca coule du coter de sa bouche...
apres le bibi elle tire la langue mais ne pleure pas se calme ds mes bras et s endore...
je ne sais pas si c est ca ou des colliques ou les 2??
bref suis perdue et trop triste de l a voir qd elle est pas bien...
je t embrasse ainsi que ta petite Fauve sans oublier la grande![]()
Karen a dit:Wass j ai pris 26 kg et tout perdu avec de la motivation je fesait 58kg pour 1,75 j en fais 57 maintenant
fleurdeneige59 a dit:Moi j'ai pris 12kgs et la m'en reste 3 à perdre , l'allaitement me prend tout à chaque fois ça me fait ça . Tom bête pas trop avec les kilos maintenant toute façon t'y peux rien hein . Pour le bidon bah la pour ma part ça va encore forcément c'est un peu flasque lol mais ça va se remettre et puis y aura ma rééducation
Jessie1984 a dit:Donc voila les filles vous savez tt je suis a bout au bord de la crise de nerfs sachant que la 1ere fois que les gendarmes sont venus 5minutes apres qu ils partent il y avait encore+de bruit donc je les aient rappelé ils sont venus son copain a proféré des menaces envers mon homme devant les gendarmes et ils n ont rien fait...et quand ils sont partis une demie heure plus tard son compagnon a taper des pieds d une telle intensité que je croyait que le plafond allait tomber sur nos tetes... je ne comprend pas les gens comme ca..ca fait presque 2mois qu elle habite la on a du caler les lampes notre bahut tremble quand ses enfant sautent et courent...les verres tremblent...le pire c est qu etant enceinte je ne suis jamais montée mais maintenant que ma fille est née j aimerais du respect et que ma fille puisse se reposer sans s effrayer autant... (ah oui et elle claque aussi les portes... je vous promets ca me tue...je suis degoutée..
wass a dit:Ah ouais pas mal quand même. Tu parles de la rééducation du périnée?