Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
coucou

Tout pareil que vous et encore le papa est encore en congé pour m'aider ; j'apréhende sa reprise quand je vais devoir gérer les deux.

Pour les nuits mon loulou est à l'inverse lol il est dans nos bras (enfin celui de papa) jusque 3h du mat et après il veut bien dormir dans son cocoonababy a coté de nous. Sinon il tète toute les 3h environ parfois 2h parfois 4h. J'ai tiré mon lait je fais entre 60 et 100 ml en 10 mn fonction du sein et du moment.

Je crois que l'on va utiliser un biberon quand même (juste celui de 23h/00h )car à la seringue mon homme a mis 1h pour lui faire boire 60 ml ! Je sais que je prends un risque, si confusion il y a tampis j'assumerai les conséquences.

Vaness courage avec ta puce ! Essaye de lui faire un max de calin et de jouer un peu avec elle quand tu as la petite dans l’écharpe. Nathan demande beaucoup d'attention aussi et le seul moyen qu' il avait trouvé c’était de faire plein de bêtise pour que je daigne "m'occuper de lui" . Du coup la j'essaye au max (fonction de Théo) d'être avec lui , même si c'est plus son papa qui le gère.
J’espère aussi que la nouvelle vis a vis de ton père n'est pas trop grave.

Bisous laura, shaimine, mababy, wass et sopichou bientôt la fin !
Moi il m'a fait une confusion la semaine derniere a cause de bib MAM debit 2 a cause de leur bec.
J'ai du lui reapprendre la posture et n'utilises que mes Tommee Tippee maintenant.
La regle d'or c'est de leur donner le bib tout doucement sinon ils s'habituent au gros debit
Sinon pour info y'a des versions grosses seringues en plastiques ça peux accelerer le truc

Merci les filles pour vos réponses

Pareil que toi Laura j'ai l'impression que quand je lui donne le bain il dort moins bien

Oui nos bébés on beaucoup de point en commun
On sera rassurer le 19 ma chérie
C'est de quel côté pour Arthur ?
Liam c'est a droite il paraît que quand c'est a droite c'est bilatérale

Moi aussi j'hésite a le passer a 150 ml comme il a tendance a vomir facilement du coup je vais essayer ce soir avant le coucher

Wass je voudrais être plus présente mais les journée passe trop vite toujours un truc a faire
Mais j'essaye de suivre le post pour pas être larguer et suivre vos loulous
Ça approche pour toi et Sophie c'est la ligne droite
J'espère que Samy viendra le 25 comme sa tâta shaimine lol

Oui la nacelle c'est top tu verra

wass la seringue c'est pour donner mon lait autrement que par biberon.

Miss staifia c'est vrai que celle que j'ai fait 5 ml lol je l'avais récupérer il y a fort longtemps à mon boulot. Mais en fait le problème c'est qu'il a besoin de "tété" en même temps qu'il boit, donc mon homme est obligé de mettre la tutute en même temps qu'il donne la seringue, sinon il met ses main, n'avale pas bien et recrache la moitié. Du coup c'est trop long, donc en fait c'est plus le système seringue qui ne va pas.

les biberons que j'ai ce sont des bébé confort. Mon homme est partit acheté des tétines en petit débit. Je sais que pour mon grand il n'a pas fait de confusion sein tétine (il avait eu un bib de complément des la mat ) mais je ne l'ai pas allaité assez longtemps pour savoir ce que cela aurait donné sur le long terme.

les biberons que j'ai ce sont des bébé confort. Mon homme est partit acheté des tétines en petit débit. Je sais que pour mon grand il n'a pas fait de confusion sein tétine (il avait eu un bib de complément des la mat ) mais je ne l'ai pas allaité assez longtemps pour savoir ce que cela aurait donné sur le long terme.
Moi il a les tommee Tipee la journée si y'a besoin d'un bib et les mam tous les soirs parce qu'il est trop fatiguer et veut pas téter trop longtemps vu que le soir au seins j'ai un très fort débit donc il recherchais pareil au bib donc il a les mam tétine 2 le soir et les tommee Tipee tétine 1 la journée si besoin ...
Pour l'instant pas de confusion

shaimine a dit:
Merci les filles pour vos réponses Pareil que toi Laura j'ai l'impression que quand je lui donne le bain il dort moins bien Oui nos bébés on beaucoup de point en commun On sera rassurer le 19 ma chérie C'est de quel côté pour Arthur ? Liam c'est a droite il paraît que quand c'est a droite c'est bilatérale Moi aussi j'hésite a le passer a 150 ml comme il a tendance a vomir facilement du coup je vais essayer ce soir avant le coucher Wass je voudrais être plus présente mais les journée passe trop vite toujours un truc a faire Mais j'essaye de suivre le post pour pas être larguer et suivre vos loulous Ça approche pour toi et Sophie c'est la ligne droite J'espère que Samy viendra le 25 comme sa tâta shaimine lol Oui la nacelle c'est top tu verra

C est aussi a droite pour Arthur !
Ça veut dire quoi bilatéral ? Ça va venir aussi de l autre côté ?
Mais si ça revient pas cette boule ça veut dire que peut être la paroi s est forme toute seule ...
Tu me diras pour le bib de ce soir si tu essayes 150 moi je verrai demain ... C vrai que peut être nos petits loulous ont besoin de plus et que les 120 ne suffisent plus ... Mais si c est trop lourd pour leur estomac et qu il demande toujours toutes les 3h ! C est pas facile de savoir,..

shaimine a dit:
Merci les filles pour vos réponses

Pareil que toi Laura j'ai l'impression que quand je lui donne le bain il dort moins bien

Oui nos bébés on beaucoup de point en commun
On sera rassurer le 19 ma chérie
C'est de quel côté pour Arthur ?
Liam c'est a droite il paraît que quand c'est a droite c'est bilatérale

Moi aussi j'hésite a le passer a 150 ml comme il a tendance a vomir facilement du coup je vais essayer ce soir avant le coucher

Wass je voudrais être plus présente mais les journée passe trop vite toujours un truc a faire
Mais j'essaye de suivre le post pour pas être larguer et suivre vos loulous
Ça approche pour toi et Sophie c'est la ligne droite
J'espère que Samy viendra le 25 comme sa tâta shaimine lol

Oui la nacelle c'est top tu verra

T inquiète pas shaimine c est normal. Tu doit être préoccupée de la santé de Liam.
Oui j ai hâte pour Samy et je note pour ton anniversaire le 25 tata. Lol.

Moi aussi g cru a une fissure a la toute fin la dernière semaine j étais ultra mouillée et c était des pertes +++
Si c est une fissure tu te rend bien compte ça coule par intermittence ! Et quand elle craque alors la y a plus de doute c est l inondation ! Lol

Laura2014 a dit:
Moi aussi g cru a une fissure a la toute fin la dernière semaine j étais ultra mouillée et c était des pertes +++
Si c est une fissure tu te rend bien compte ça coule par intermittence ! Et quand elle craque alors la y a plus de doute c est l inondation ! Lol

Est ce que ça ressemble a des pertes de couleur un peu blanche? Moi ça m arrive une ou deux fois dans la journée mais on m'a dit que c était normal en fin de grossesse.

Moi je suis barbouillée depuis hier. Je dors très mal la digestion est très difficile re mal au bas du dos a droite, un peu nauséeuse etc.... tiraillements en bas du ventre . Le bébé gigote beaucoup parcontre.
Je sais pas si ça annonce le travail tout ça. ...

Non ça ne doit pas être une fissure mais plein de pertes, berk !
Je sens que depuis hier mon ventre est plus bas, c bon signe !

Je me sens très bien mis à part la sciatique,je me langui qu'elle arrive !

J'ai Rdv demain 8h30 (ça va piquer !) avec le Gyneco, on va voir si le travail avance, j'espère que oui, je n'aimerai pas être déclencher

wass a dit:
Moi je suis barbouillée depuis hier. Je dors très mal la digestion est très difficile re mal au bas du dos a droite, un peu nauséeuse etc.... tiraillements en bas du ventre . Le bébé gigote beaucoup parcontre. Je sais pas si ça annonce le travail tout ça. ...

J'espère que oui !

Moi aussi elle gigote beaucoup la coquine :)

sopichou a dit:
Non ça ne doit pas être une fissure mais plein de pertes, berk !
Je sens que depuis hier mon ventre est plus bas, c bon signe !

Je me sens très bien mis à part la sciatique,je me langui qu'elle arrive !

J'ai Rdv demain 8h30 (ça va piquer !) avec le Gyneco, on va voir si le travail avance, j'espère que oui, je n'aimerai pas être déclencher

Bon tiens nous au courant! !!!!

Retour