Miss Staifia
Membre Populaire
Moi il m'a fait une confusion la semaine derniere a cause de bib MAM debit 2 a cause de leur bec.coucou
Tout pareil que vous et encore le papa est encore en congé pour m'aider ; j'apréhende sa reprise quand je vais devoir gérer les deux.
Pour les nuits mon loulou est à l'inverse lol il est dans nos bras (enfin celui de papa) jusque 3h du mat et après il veut bien dormir dans son cocoonababy a coté de nous. Sinon il tète toute les 3h environ parfois 2h parfois 4h. J'ai tiré mon lait je fais entre 60 et 100 ml en 10 mn fonction du sein et du moment.
Je crois que l'on va utiliser un biberon quand même (juste celui de 23h/00h )car à la seringue mon homme a mis 1h pour lui faire boire 60 ml ! Je sais que je prends un risque, si confusion il y a tampis j'assumerai les conséquences.
Vaness courage avec ta puce ! Essaye de lui faire un max de calin et de jouer un peu avec elle quand tu as la petite dans l’écharpe. Nathan demande beaucoup d'attention aussi et le seul moyen qu' il avait trouvé c’était de faire plein de bêtise pour que je daigne "m'occuper de lui" . Du coup la j'essaye au max (fonction de Théo) d'être avec lui , même si c'est plus son papa qui le gère.
J’espère aussi que la nouvelle vis a vis de ton père n'est pas trop grave.
Bisous laura, shaimine, mababy, wass et sopichou bientôt la fin !
J'ai du lui reapprendre la posture et n'utilises que mes Tommee Tippee maintenant.
La regle d'or c'est de leur donner le bib tout doucement sinon ils s'habituent au gros debit
Sinon pour info y'a des versions grosses seringues en plastiques ça peux accelerer le truc