Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
latina783 a dit:
Oui ça va niquel mise a part 87kg g pris 20kg et c pas fini vu les crises de boulimie que je fai je fai que de pleurer me supporte plus je me trouve moche grosse j'ai mal partout je peux même pas me tourner ds mon lit ou me lever sans poussé un cri enfin faire la grimace hein lol Apparement c les ligaments bah c de pire en pire. Je suis essoufflée pour rien j arrive plus a marcher plus de 5mn suis exténuée d ici peu l école du petit même en voiture ça va me saouler je crois et j accouche que le 22 avril j en peux plus je veux dégonfler plus avoir mal g l impression d être un boulet !!! Jfai même pas de balade ac mon fils rien suis cassée rassurée moi vs étiez pareil celle qui ont pris du poids ??

Le dernier mois je me supportait plus . Je me sentais grosse et je voyais tout le monde mince a côté de moi. Parcontre je me laissait pas abbattre même si j était fatiguée je m efforcait de marcher sortir même en soirée sinon je deprimait de rester a la maison. J ai pris presque 25 kg!!! Mais depuis l accouchement j ai bien perdu je ne me suis pas encore pesée mais l allaitement y fait beaucoup.

Kad'Nails a dit:
Bonsoir à toutes,

J'espère que vous allez toutes bien ...
Félicitations à toutes les mamans !

Me revoilà après une longue absence ...
Je vous ai lu mais pas le courage d'écrire.
La fin a été très dure (+20kg).
Je savais que porter deux bébés allait être dur mais je pensais pas à ce point ...

Ma dpa était au 12 avril mais après une 1ère hospitalisation à 32sa pour contractions et cure de corticoïdes pour les poumons des bébés j'ai été à nouveau hospitalisée à 34sa+5 pour hypertension.
Avant ça je faisais du diabete gestationnel donc j'avais été mise au régime pendant 2 mois ...

J'aurais du avoir la césarienne à 36sa mais à 35sa j'ai perdu les eaux à 2h du matin...
Du coup j'ai du attendre jusqu'à 8h du matin que l'équipe de jour arrive et j'ai eu la césarienne.
Moi qui pensais qu'avec ma césarienne programmée je ne connaîtrais pas les contractions et bien c'était loupé !

Mes bébés (2,195kg et 3,055kg) ont été néonat pendant 1 semaine et maintenant nous sommes rentrés à la maison.

Voilà voilà ....

Bonne soirée à toutes

Félicitations! !! Tu les as eu quand tes bébés du coup?

Mababy0331 a dit:
Cc les mamans et les babys :-D.

Dsl de vous avoir delaissé ces derniers tps mais c'est les vacances et les 2 grands me rendent chévre :@

Bon j'ai pas lu.mon retard je le ferait apres ;-)

J'espere que vous allez tte bien, moi ma cicatrice recommence a supurer :-( dc l'infirmiere revient et je retourne encooore a la mater jeudi faire controler par le gygy qui m'a fait la cesa :@
J'en ai vraiment vraiment marre, plus d'1 mois que ca dure :-(

Mardi j'ai rdv avk ma gygy pour la visite post accouchement, on va voir pour la reeducation mais d'apres mon doc je pourrais la commencer que quand j'aurait plus l'hematome :-(
Mon corps me deprime, me voir nue me donne envie de pleurer entre ce ventre qui est flasque et pendouillard et mes seins qui ressembles a des gants de toilettes, ils sont vides, moux et pleins de vergetures, ils sont hoooorribles :'(
Sinon le "bon" ds tt ca c'est que j'ai perdu 13 kg les 13 jours ou j'ai allaité, sur 18 de prix, mais depuis l'arret de l'allaitement je perd plus un gramme :-( et me reste mes 20 kg de bb2 :-(

Sinon ma Latifa va bien, elle a du reflux dc on est passé au gallia ar avk gaviscon et debridat et hepar car mal.au bidou avk constipation :-/
Tt ca commence enfin a la soulager car avant elle se tortillait ds tous les sens apres les bibs :-/
La journee elle mange et dort pdt 3-4h en fonction de si elle boit 120 ou 150 ml, elle fini rarement ses bibs , des fois la nuit elle boit que 90 ml
Depuis 3-4 jours elle prend un bib a 22h puis 5h mais ne dort pas avant 00-01h :-/

Vos bibous font pareil pour les bibs ou ils finissent tjs ??

Sinon visite des 1 mois, elle fait 57 cm pour 5kg tt rond et 39 de perimetre cranien :-D.
On est passé au 3 mois :-( ca passe troop vite :-(

@latina783 comment va le dernier baby bump du post ??? Pas trop dure la fin ??

@wass felicitation ma belle ainsi qu'au papa et bienvenu au ptit Khalyl (dsl si c pas ca), ca va il est sage ? T pas trop fatiguée ?

@Flo02 comment ca va?? Tu t'en sors avk tes 2 loulous ? J'ai vu que ton grand a ete malade, il va mieux ? Il a pas contaminé Theo ?

@fleurdeneige59 ca va ma belle ?? Tes puces vont bien? L'allaitement fonctionne tjs bien ?

@sopichou comment se passe la vie a 3? Gina va bien ?

@Laura2014 comment ca va ma belle ??Arthur pousse bien? Son hernie va mieux ?

@shaimine ma belle ca va ?? Dsl je t paq rep, une pensee pour toi demain et pour Liam, j'espere que tu n'es pas trop stressée, tient moi au courant ;-)

Bon j'espere n'avoir oublié personne et avoir bien ecris vos pseudo lol ;-)

Demain retour a l'ecole dc j'aurais un peu plus de tps ;-)
Jvous fait pleins de bisoux <3

Coucou toi. Ça fait longtemps di donc. Je savais que t était un peu débordée entre l arrivée de Lati, de t occupé de tes 2 loulous, la cesa qui cicatrise mal, puis le temps de se remettre de tout ça. ..
Alors le prénom de mon petit c est KAHYL , pas Kalyl. Lol. Tout l monde confond.

Mababy0331 a dit:
Cc les mamans et les babys :-D.

Dsl de vous avoir delaissé ces derniers tps mais c'est les vacances et les 2 grands me rendent chévre :@

Bon j'ai pas lu.mon retard je le ferait apres ;-)

J'espere que vous allez tte bien, moi ma cicatrice recommence a supurer :-( dc l'infirmiere revient et je retourne encooore a la mater jeudi faire controler par le gygy qui m'a fait la cesa :@
J'en ai vraiment vraiment marre, plus d'1 mois que ca dure :-(

Mardi j'ai rdv avk ma gygy pour la visite post accouchement, on va voir pour la reeducation mais d'apres mon doc je pourrais la commencer que quand j'aurait plus l'hematome :-(
Mon corps me deprime, me voir nue me donne envie de pleurer entre ce ventre qui est flasque et pendouillard et mes seins qui ressembles a des gants de toilettes, ils sont vides, moux et pleins de vergetures, ils sont hoooorribles :'(
Sinon le "bon" ds tt ca c'est que j'ai perdu 13 kg les 13 jours ou j'ai allaité, sur 18 de prix, mais depuis l'arret de l'allaitement je perd plus un gramme :-( et me reste mes 20 kg de bb2 :-(

Sinon ma Latifa va bien, elle a du reflux dc on est passé au gallia ar avk gaviscon et debridat et hepar car mal.au bidou avk constipation :-/
Tt ca commence enfin a la soulager car avant elle se tortillait ds tous les sens apres les bibs :-/
La journee elle mange et dort pdt 3-4h en fonction de si elle boit 120 ou 150 ml, elle fini rarement ses bibs , des fois la nuit elle boit que 90 ml
Depuis 3-4 jours elle prend un bib a 22h puis 5h mais ne dort pas avant 00-01h :-/

Vos bibous font pareil pour les bibs ou ils finissent tjs ??

Sinon visite des 1 mois, elle fait 57 cm pour 5kg tt rond et 39 de perimetre cranien :-D.
On est passé au 3 mois :-( ca passe troop vite :-(

@latina783 comment va le dernier baby bump du post ??? Pas trop dure la fin ??

@wass felicitation ma belle ainsi qu'au papa et bienvenu au ptit Khalyl (dsl si c pas ca), ca va il est sage ? T pas trop fatiguée ?

@Flo02 comment ca va?? Tu t'en sors avk tes 2 loulous ? J'ai vu que ton grand a ete malade, il va mieux ? Il a pas contaminé Theo ?

@fleurdeneige59 ca va ma belle ?? Tes puces vont bien? L'allaitement fonctionne tjs bien ?

@sopichou comment se passe la vie a 3? Gina va bien ?

@Laura2014 comment ca va ma belle ??Arthur pousse bien? Son hernie va mieux ?

@shaimine ma belle ca va ?? Dsl je t paq rep, une pensee pour toi demain et pour Liam, j'espere que tu n'es pas trop stressée, tient moi au courant ;-)

Bon j'espere n'avoir oublié personne et avoir bien ecris vos pseudo lol ;-)

Demain retour a l'ecole dc j'aurais un peu plus de tps ;-)
Jvous fait pleins de bisoux <3

Coucou toi. Ça fait longtemps di donc. Je savais que t était un peu débordée entre l arrivée de Lati, de t occupé de tes 2 loulous, la cesa qui cicatrise mal, puis le temps de se remettre de tout ça. ..
Alors le prénom de mon petit c est KAHYL , pas Kalyl. Lol. Tout l monde confond.
Sinon ça a l air d être cool avec Lati elle pousse bien et semble avoir trouvé son rythme la belle.
Pourquoi as tu arrêté l allaitement sans indiscrétions?
Moi Kahyl est sage mais il n as pas encore trouvé son rythme enfin la nuit surtout je suis a sa merci. C est crevant mais je commence a m y faire.
Je vais essayer d allaiter au maximum 2 mois après je vais alterner avec le bib comme ça je pourrais le faire garder.

J ai trop mal à u bas du dos. C est pire que pendant la grossesse. Je comprends pas pourquoi. Je douille!!!!

Les filles combien de temps après vous vous en êtes remise de l accouchement? Moi je peux pas marcher trop longtemps et j ai toujours un peu mal en bas. Ça fait 10 jours que j'ai accouché.

Kad'Nails a dit:
Bonsoir à toutes,

J'espère que vous allez toutes bien ...
Félicitations à toutes les mamans !

Me revoilà après une longue absence ...
Je vous ai lu mais pas le courage d'écrire.
La fin a été très dure (+20kg).
Je savais que porter deux bébés allait être dur mais je pensais pas à ce point ...

Ma dpa était au 12 avril mais après une 1ère hospitalisation à 32sa pour contractions et cure de corticoïdes pour les poumons des bébés j'ai été à nouveau hospitalisée à 34sa+5 pour hypertension.
Avant ça je faisais du diabete gestationnel donc j'avais été mise au régime pendant 2 mois ...

J'aurais du avoir la césarienne à 36sa mais à 35sa j'ai perdu les eaux à 2h du matin...
Du coup j'ai du attendre jusqu'à 8h du matin que l'équipe de jour arrive et j'ai eu la césarienne.
Moi qui pensais qu'avec ma césarienne programmée je ne connaîtrais pas les contractions et bien c'était loupé !

Mes bébés (2,195kg et 3,055kg) ont été néonat pendant 1 semaine et maintenant nous sommes rentrés à la maison.

Voilà voilà ....

Bonne soirée à toutes

Félicitations :)
Ah ben y'en a un des deux qui a été plus gourmand que l'autre. :)

shaimine a dit:
Oui tu a raison attend l'avis du pédiatre avant de changer de lait Ben c'est peut être un rgo interne sans régurgitations Comme ça peut être des coliques .... Tu verra lundi ce qu'il va te dire Il va bien mais pleure beaucoup pendant les biberons et même après Surtout le soir impossible de le calmer Je pense qu'il faut que j'aille voir un gastro enterologue pédiatrique Parce que c'est pas normale qu'il soit comme ça Bon le point positif c'est qu'il dort bien c'est déjà ça On rentre demain a l'hôpital pour son hernie J'espère que ça va aller j'appréhende l'opération plus ça approche et plus j'ai une boule au ventre En plus il faut qu'il soit agen dernier biberon a 2h du matin et se fait opérer que a 9 h La nuit va être longue On verra bien Et toi ta puce dort bien ?

Ha oui c bizarre qu'il pleure même après ses biberons ...
Comme tu dis, s'il dort bien c déjà une bonne chose :)
Ne te fais pas de soucis pour l'opération, ça va bien se passer ...
Comment se passe la nuit ?

Moi oui, elle dort bien, en moyenne 16h par jour

Mababy0331 a dit:
Cc les mamans et les babys :-D. Dsl de vous avoir delaissé ces derniers tps mais c'est les vacances et les 2 grands me rendent chévre :@ Bon j'ai pas lu.mon retard je le ferait apres ;-) J'espere que vous allez tte bien, moi ma cicatrice recommence a supurer :-( dc l'infirmiere revient et je retourne encooore a la mater jeudi faire controler par le gygy qui m'a fait la cesa :@ J'en ai vraiment vraiment marre, plus d'1 mois que ca dure :-( Mardi j'ai rdv avk ma gygy pour la visite post accouchement, on va voir pour la reeducation mais d'apres mon doc je pourrais la commencer que quand j'aurait plus l'hematome :-( Mon corps me deprime, me voir nue me donne envie de pleurer entre ce ventre qui est flasque et pendouillard et mes seins qui ressembles a des gants de toilettes, ils sont vides, moux et pleins de vergetures, ils sont hoooorribles :'( Sinon le "bon" ds tt ca c'est que j'ai perdu 13 kg les 13 jours ou j'ai allaité, sur 18 de prix, mais depuis l'arret de l'allaitement je perd plus un gramme :-( et me reste mes 20 kg de bb2 :-( Sinon ma Latifa va bien, elle a du reflux dc on est passé au gallia ar avk gaviscon et debridat et hepar car mal.au bidou avk constipation :-/ Tt ca commence enfin a la soulager car avant elle se tortillait ds tous les sens apres les bibs :-/ La journee elle mange et dort pdt 3-4h en fonction de si elle boit 120 ou 150 ml, elle fini rarement ses bibs , des fois la nuit elle boit que 90 ml Depuis 3-4 jours elle prend un bib a 22h puis 5h mais ne dort pas avant 00-01h :-/ Vos bibous font pareil pour les bibs ou ils finissent tjs ?? Sinon visite des 1 mois, elle fait 57 cm pour 5kg tt rond et 39 de perimetre cranien :-D. On est passé au 3 mois :-( ca passe troop vite :-( @latina783 comment va le dernier baby bump du post ??? Pas trop dure la fin ?? @wass felicitation ma belle ainsi qu'au papa et bienvenu au ptit Khalyl (dsl si c pas ca), ca va il est sage ? T pas trop fatiguée ? @Flo02 comment ca va?? Tu t'en sors avk tes 2 loulous ? J'ai vu que ton grand a ete malade, il va mieux ? Il a pas contaminé Theo ? @fleurdeneige59 ca va ma belle ?? Tes puces vont bien? L'allaitement fonctionne tjs bien ? @sopichou comment se passe la vie a 3? Gina va bien ? @Laura2014 comment ca va ma belle ??Arthur pousse bien? Son hernie va mieux ? @shaimine ma belle ca va ?? Dsl je t paq rep, une pensee pour toi demain et pour Liam, j'espere que tu n'es pas trop stressée, tient moi au courant ;-) Bon j'espere n'avoir oublié personne et avoir bien ecris vos pseudo lol ;-) Demain retour a l'ecole dc j'aurais un peu plus de tps ;-) Jvous fait pleins de bisoux <3

Coucou mababy,
Encore des soucis avec ta cicatrice, elle te fais mal ? Tu nous diras comment s'est passé la visite de l'infirmière.

Pour ton corps, il faut que tu laissés le temps faire son travail ... Ça plus surveiller ton alimentation et les choses vont se remette dans l'ordre petit à petit, mais je te comprend parfaitement car moi aussi j'ai du mal.

Pour les bibs, Gina boit des 90 en ce moment et elle ne les finit pas tjs, elle tourne en moyenne à 75. Le bib de 4h, elle a bu que 40 (et hier 30). D'ailleurs, je comptais essayé de lui donner 120 au bib de 0/1 h pour qu'elle oublie celui de 4h, je ne sais pas si ça peut marcher, vous en pensez quoi ?

wass a dit:
Moi j avais pampers a la maternité et j'ai acheté 2 paquet que je dois finir. Mais trop de fuites jusqu'au dos. J ai acheté 2 autre paquet de la marque Aubert (du magasin Aubert) pour nouveau né mais je n ai pas encore testé.

J'ai pas de soucis moi avec pampers ... Sauf quand je mets mal la couche :p
Ça doit dépendre de la morphologie de bébé !

wass a dit:
Les filles combien de temps après vous vous en êtes remise de l accouchement? Moi je peux pas marcher trop longtemps et j ai toujours un peu mal en bas. Ça fait 10 jours que j'ai accouché.

Moi aussi, j'ai du mal à marcher si c trop longtemps. Par moment, j'ai l'impression de marcher encore comme une femme enceinte
Je pense qu'une séance d'osteo pour tout remettre en place devrait faire du bien.

Contente d avoir de tes news mababy !!! Toujours des soucis au niveau de ta cicatrice ? J espère que cela va vite se soigner ...
Princess Lati passe au trois mois chouette ! Elle pousse bien ;)
Et oui pour les crises du soir pas toujours évident de les entendre pleurer mais bon ils en ont besoin !

Félicitations kadnails pour les deux bébés ! C est vrai que ça doit être sportif de gonfler entre les deux bébés surtout pour les bib s ils ont faim en même temps, pour le rot etc... Mais deux fois plus d amour comme dit flo ;)

Bébé Arthur à 2 mois aujourd'hui !!!!
Il est encore au trois mois mais je range dans une caisse petit a petit y a déjà des pyj et vêtements qui ne lui vont plus !
Le 6 mois est prêt ;) lol
Demain je vais chez le pédiatre donc vaccins pour bébé Arthur, je vais lui montrer le nombril qui ne guérit pas... Et aussi mon petit bébé se tortille pendant le bib parfois et surtout parfois une heure après comme si ça le brûlait et il mâche du chewing gum(enfin on croirait) il ne régurgite pas mais bon le passage et la digestion du lait doit le faire souffrir... On verra bien ce qu il me donne pour le soulager !
Il boit 180 parfois mais plus souvent 150ml toutes les 4h on est à 6 bib par jour!
J ai hâte de voir combien il pèse et combien il mesure ;) hihi !
De plus en plus de gazouilles de areuh de sourire avec le son j'adore lui parler et quand il me fait le big smile lol !!!

Aujourd'hui il fait beau on va profiter pour sortir tous les trois se balader ;)
Et vous ? Que faites vous ?

Une pensée pour shaimine et liam ;)

Contente d avoir de tes news mababy !!! Toujours des soucis au niveau de ta cicatrice ? J espère que cela va vite se soigner ...
Princess Lati passe au trois mois chouette ! Elle pousse bien ;)
Et oui pour les crises du soir pas toujours évident de les entendre pleurer mais bon ils en ont besoin !

Félicitations kadnails pour les deux bébés ! C est vrai que ça doit être sportif de gonfler entre les deux bébés surtout pour les bib s ils ont faim en même temps, pour le rot etc... Mais deux fois plus d amour comme dit flo ;)

Bébé Arthur à 2 mois aujourd'hui !!!!
Il est encore au trois mois mais je range dans une caisse petit a petit y a déjà des pyj et vêtements qui ne lui vont plus !
Le 6 mois est prêt ;) lol
Demain je vais chez le pédiatre donc vaccins pour bébé Arthur, je vais lui montrer le nombril qui ne guérit pas... Et aussi mon petit bébé se tortille pendant le bib parfois et surtout parfois une heure après comme si ça le brûlait et il mâche du chewing gum(enfin on croirait) il ne régurgite pas mais bon le passage et la digestion du lait doit le faire souffrir... On verra bien ce qu il me donne pour le soulager !
Il boit 180 parfois mais plus souvent 150ml toutes les 4h on est à 6 bib par jour!
J ai hâte de voir combien il pèse et combien il mesure ;) hihi !
De plus en plus de gazouilles de areuh de sourire avec le son j'adore lui parler et quand il me fait le big smile lol !!!
coucou ma bella,joyeux moisanniversaire a ton petit arthur:)
Aujourd'hui il fait beau on va profiter pour sortir tous les trois se balader ;)
Et vous ? Que faites vous ?

Une pensée pour shaimine et liam ;)

Coucou les mamans et les bébés !
Copain Arthur vous fais des gros bisous pour son moisanniversaire !

Pièces jointes

• image-2559399097.jpg
    image-2559399097.jpg
    86 KB · Affichages: 66
C'était peut être un gros " pisseur" mon fils pour les pampers mdrrr

Moi je veux voir personne tant que g pas perdu de poids me sens pas bien dans ma peau déjà que je suis sur les nerfs depuis le début de la grossesse mon homme en peut plus lol

C'était peut être un gros " pisseur" mon fils pour les pampers mdrrr

Moi je veux voir personne tant que g pas perdu de poids me sens pas bien dans ma peau déjà que je suis sur les nerfs depuis le début de la grossesse mon homme en peut plus lol
J'avoue que le miens c'est un gros pisseur et une machine a caca mais bon avec les liddl pas de soucis comparer au pampers ou fuite partout

Retour