Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Ici c'est pampers pour le moment mais bientôt lidlle aussi ! Mon petit homme vient de me faire un caca explosif MDR aucune couche n'aurait pu y résister cela lui est remonté jusque dans le dos !
Il a fait une bonne nuit en tout cas bib 21h couche 21h30 bib suivant a 4h30 et dodo jusque 7h.

Contente d avoir de tes news mababy !!! Toujours des soucis au niveau de ta cicatrice ? J espère que cela va vite se soigner ...
Princess Lati passe au trois mois chouette ! Elle pousse bien ;)
Et oui pour les crises du soir pas toujours évident de les entendre pleurer mais bon ils en ont besoin !

Félicitations kadnails pour les deux bébés ! C est vrai que ça doit être sportif de gonfler entre les deux bébés surtout pour les bib s ils ont faim en même temps, pour le rot etc... Mais deux fois plus d amour comme dit flo ;)

Bébé Arthur à 2 mois aujourd'hui !!!!
Il est encore au trois mois mais je range dans une caisse petit a petit y a déjà des pyj et vêtements qui ne lui vont plus !
Le 6 mois est prêt ;) lol
Demain je vais chez le pédiatre donc vaccins pour bébé Arthur, je vais lui montrer le nombril qui ne guérit pas... Et aussi mon petit bébé se tortille pendant le bib parfois et surtout parfois une heure après comme si ça le brûlait et il mâche du chewing gum(enfin on croirait) il ne régurgite pas mais bon le passage et la digestion du lait doit le faire souffrir... On verra bien ce qu il me donne pour le soulager !
Il boit 180 parfois mais plus souvent 150ml toutes les 4h on est à 6 bib par jour!
J ai hâte de voir combien il pèse et combien il mesure ;) hihi !
De plus en plus de gazouilles de areuh de sourire avec le son j'adore lui parler et quand il me fait le big smile lol !!!

Aujourd'hui il fait beau on va profiter pour sortir tous les trois se balader ;)
Et vous ? Que faites vous ?

Une pensée pour shaimine et liam ;)
cc ma Laura:-)
Deja jouyeux moisanniversaire a Arthur..
d'apres les symptomes que tu decris c'est peut etre 1RGO interne

Flo02 a dit:
Ici c'est pampers pour le moment mais bientôt lidlle aussi ! Mon petit homme vient de me faire un caca explosif MDR aucune couche n'aurait pu y résister cela lui est remonté jusque dans le dos ! Il a fait une bonne nuit en tout cas bib 21h couche 21h30 bib suivant a 4h30 et dodo jusque 7h.

Superbe nuit !!!

Bon moiniversaire Arthur !!! Vous êtes trop beaux Laura !!!!

Une grosse pensée pour le petit Liam er shaimine !!!

Je reviens du rdv chez le pédiatre pour ma poupée . Tout va bien , elle fait 4kgs9 elle pense qu'elle a un petit reflux avec les coliques mais étant donné qu'elle ne pleure pas elle ne veut pas lui donner de gros traitement comme inexium . Elle me conseille biogaia et gel polysilane .

J'ai passer un week end difficile , ma grande est très difficile en ce moment , conneries sur conneries , n'obéit pas bref j'ai l'impression de tjrs lui râler dessus je m'en veux beaucoup. La elle est partie faire dodo chez sa mamie elle est super contente et moi ça me fait du bien , les retrouvailles seront trop chouettes.

Jeudi je vais surment aller présenter mes cocottes au boulot j'espère que ça ira niveau timing et tété avec Fauve .

Mababy contente de te revoir et que tu ailles bien gros bisous .

Coucou les filles
Je viens vous mettre un petit mot
Merci encore pour vos petits messages d'encouragement j'en avais bien besoin
Tous c'est bien passer
Il récupère doucement
On devait passer au bloc a 9 h ensuite décaler a 14h30 pour finalement passer qu'à 16h
Ça étais dure car dernier biberon étais a 7h du matin
Pour ne manger qu'à 18h
Mais il a étais super courageux mon bébé il a surtout pleurer ce soir pas de douleur mais de fatigue
Voilà les filles je vous embrasse fort
Je repasserais des que je rentre a la maison
Pleins de bisous

shaimine a dit:
Coucou les filles
Tous c'est bien passer
Il récupère doucement
On devait passer au bloc a 9 h ensuite décaler a 14h30 pour finalement passer qu'à 16h
Pour ne manger qu'à 18h
Mais il a étais super courageux mon bébé il a surtout pleurer ce soir pas de douleur mais de fatigue
Pleins de bisous

Oh petit biquet . Vous avez été tous les 2 très courageux je t'admire . Bisous ma belle

Coucou les filles il me reste 6 semaines maxi Hihihihi
Mon sac et celui du petit pour la maternité sont prêts ! J'ai l impression d être super chargée ..

Vous en pensez quoi pour bb 2 capes de bain 5 pyjamas 5 bodys une couverture une gigoteuse un paquet de couches 1 paquet de lingette la tenue de naissance 3 peluches 2 sucettes la tenue de sortie une combi pilote 9 bavoirs 4 paires de chaussettes 2 paires de chaussons.

Pour moi 1 pyjama, 1 jogging, 1 legging, 3 TEE shirts, un gilet, des chaussons, 2 serviettes de bain, un miroir, un sèche cheveux, un Brumisateur, slip jetables, 10 serviettes hygiéniques ( c peut être pas assez ? ),

Vous en pensez quoi ?

Bisous ;)

Oh petit loulou il n a pas trop pleurer il a été super courageux et toi forte pour lui ! C'est bizard quand même de le laisser autant de temps sans manger ?! Quand je vois comment hutle mon loulou après 4h sans bib faut faire vite! En tout cas repos pour tout le monde maintenant. Plein de bisous

Latina l'hôpital par chez moi fournit quasiment tout ( couche, serviette , savon..)donc je ne vais pas t'être d une grande aide. J'ai juste pris les pijama ( 1 en naissance et je crois 4 en un mois ) et bodys ( 5 en un mois). Pas de vêtements ou tenue de sortie. Il été en pij et gigoteuse dans sa nacelle.plus petite polaire par dessus. Une seule tute pas de bavoir car allaitement.

Cc vaness ta puce pousse bien! Pas facil de gérer quand le premier nous fait tourner chèvre, ils veulent se faire remarquer les petits leur vole la place de chouchou et nous accapare beaucoup. Mob grand fesait BCP de bêtise aussi et je lui ai dis " je préfère que tu me demande si tu veux des câlins plutôt que de faire des bêtises " , il m'a pris au mot il me demande tout le temps des câlins lol et surtout quand je dois donné le bib a Théo ou que je dois aller le chercher dans son lit car il pleure

shaimine a dit:
Coucou les filles
Tous c'est bien passer
Il récupère doucement
Pour ne manger qu'à 18h
Pleins de bisous

Très courageux mon petit Liam. Super contente que ça se soit bien passé. Reposez vous bien. Bisous.

latina783 a dit:
Coucou les filles il me reste 6 semaines maxi Hihihihi
Mon sac et celui du petit pour la maternité sont prêts ! J'ai l impression d être super chargée ..

Vous en pensez quoi pour bb 2 capes de bain 5 pyjamas 5 bodys une gigoteuse un paquet de couches 1 paquet de lingette la tenue de naissance 3 peluches 2 sucettes la tenue de sortie une combi pilote 9 bavoirs 4 paires de chaussettes 2 paires de chaussons.

Pour moi 1 pyjama, 1 jogging, 1 legging, 3 TEE shirts, un gilet, des chaussons, 2 serviettes de bain, un miroir, un sèche cheveux, un Brumisateur, slip jetables, 10 serviettes hygiéniques ( c peut être pas assez ? ),

Vous en pensez quoi ?

Bisous ;)

Alors pour moi bavoir et chaussette ça ne m'a servi à rien. Je mettais que grenouillère et body uniquement pour kahyl a la maternité.
Ils m'ont fourni slip jetables et serviettes hygiénique mais autant prendre les tienne en plus comme ça tu pourras t en servir si pas assez la bas puis continuer a les utiliser de retour a la maison.
Parcontre j ai pris plusieurs pyjamas pour moi car avec les saignements il fallait que je change presque tous les jours.
Ah oui j avais pris un peu de maquillage pour les visites et les photos. Sinon Bonjour la sale tête.

Ok merci beaucoup les filles moi c hôpital mais il faut ramener couches coton tige pour son cordon mais serviettes et tt c abuse

latina783 a dit:
Ok merci beaucoup les filles moi c hôpital mais il faut ramener couches coton tige pour son cordon mais serviettes et tt c abuse

Moi aussi c était l hôpital. Ils fournissaient tout même si il y avait une liste de choses a ramener. Il vont te fournir tout en principe sauf les habis bien sûr.

wass a dit:
Moi aussi c était l hôpital. Ils fournissaient tout même si il y avait une liste de choses a ramener. Il vont te fournir tout en principe sauf les habis bien sûr.

Je verrai bien alors merci en tt cas je stresse d oublier qqch ^^

Moi aussi latina hôpital et tout était fournis pour bb et moi !

On revient du pédiatre il a un petit RGO interne donc il est sous gaviscon j espère que ça va passer ... Les vaccins sont faits il a hurlé !!! Et il pleure encore petit chaton :/
Pour son nombril il a brûlé au nitrate d argent c et un petit bourgeon je dois le revoir la semaine prochaine pour voir si il y a besoin d une deuxième application.
Mais l eosine ou tout autre chose n'aurait pas suffit !

Moi aussi latina hôpital et tout était fournis pour bb et moi !

On revient du pédiatre il a un petit RGO interne donc il est sous gaviscon j espère que ça va passer ... Les vaccins sont faits il a hurlé !!! Et il pleure encore petit chaton :/
Pour son nombril il a brûlé au nitrate d argent c et un petit bourgeon je dois le revoir la semaine prochaine pour voir si il y a besoin d une deuxième application.
Mais l eosine ou tout autre chose n'aurait pas suffit !
oh ptit coeur pas facile les vaccins:(
j espere que ca rentrera vite a la normal pour son RGO et son ptit nombril;)
des bizouxxx a vous 2

Retour