Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou je te comprends pour le travail , il me reste encore 3 semaines mais je déprime déja.Si si dure dure la reprise surtout le manque de mon bébé c est très dure ! Bon papa s en occupe super bien il fait les quarts donc Arthur va chez la nounou que des demies journées ...
Sinon tout va bien il lui sourit tout le temps !
Depuis deux jours bébé fait 20h30 dernier bib ensuite dodo 21h et réveil 5h ! Après je le recouche et dodo jusqu a 8h30 !
C est plutôt bien il reste plus qu a décaler le bib de 20h30 un petit peu et que bébé Arthur continue les gros dodos! Je suis trop fière de lui je pense que c est du au faite qu il a change de rythme et qu il va chez la nounou ! Je suis vraiment contente j espère que ça va continuer !
Flo02 a dit:ba en fait ton col est d’abord long fermé et postérieur; arrivée a l’échéance il va se recentrer , se raccourcir et s'ouvrir. Normalement il se raccourcit jusqu’à être "effacé" et s'ouvre mais il parfois il commence déjà a s'ouvrir (pas beaucoup 1 /2 ) en étant encore un peu mi long; normalement si tu va a la mat et qu'il te dise col ouvert a 3 tu peux te dire que c'est bon le travail est en route tu vas avoir bébé dans les heures qui suivent.
Pareil un rate aussi cette nuit il y a eu un réveil à 1h ! Mais bon s ils peuvent le faire une fois ils vont continuer tout doucement ils vont s habituer il faut encore un peu de temps...Flo02 a dit:coucou je te comprends pour le travail , il me reste encore 3 semaines mais je déprime déja. Il fait de bonne nuit aussi ton loulou ! il y a eu un raté cette nuit pour nous. Réveil a 2h30 puis 6h puis 7h30 lol la il redort (mais pas moi, mon grand est réveillé !)
Angel71 a dit:coucou les filles
vous avez des nouvelle de jessie???
coucou rélie,ouii ca serait gentilTu veux que je lui envoie un texto dans la journée?
voilà j'ai envoyercoucou rélie,ouii ca serait gentilquelle vienent nous donner de ses nouvelles,et de sa petite
merciiiiiivoilà j'ai envoyer![]()
Mababy0331 a dit:Coucou les filles ;-)
Comment allez vous ? Vos bb ?
Dsl de ne pas venir posté mais depuis mon dernier post que des galeres :-/
J"ai eu la visite gygy, le 11/03, qui m'a dit pas de reeduc et de sterilet tant que j'avais l'hematome.
Le soir mm ma cesa s'est remise a couler dc retour mater, on s'est enfin decider a faire un prelevement ds ce qui couler pour voir ce que c'etait, resultat j'ai attrapé un staphilocoque doré a la mater :-/
Mon medecin traitant m'a mise qous antibio, puis retour mater pour voir le gygy qui m'a fait la cesa, la il est venu 5 min, a agrandi le trou a vif, a meché pour que ca continue de couler :-/
Ca a couler jusqu'a ce vendredi 4/04 , l'infection est enfin partie :-D
Mais infirniere tous les jours et maintenant ts les 2 jours jusqu'a cicatrisation complete :-/
Entre temps min bibou a une gastro qu'il a refilait a,tt le mondr, dt la petite qui.a du etre hospitalisé pour eviter la deshydratation ..
On a fait la visite des 2 mois, Latifa fait 6kg pour 60 cm et 41 cm de pc :-D
On a fait les vaccins, elle a hurler pdt un bon moment :-(
Elle est sous mopral car le gaviscon lui faisait plus effet pour ses reflux.
Voila sinon avk les 3 je manque vraiment de tps, j'ai a peine 5 min pour me doucher, , je mange en 4eme vitesse, j'ai l'estomac en vrac tellement, c tjs la course, mon homme m'aide vite fait le week end mais pas assez a mon gout :-/ je pete un peu les plomb, j'en ai ras la casquette :-/
J'espere que tt va bien pour vous,
Latina je vois que ton bibou n'est pas pressé :-/ j'espere que tu as le moral quand mm ;-)
Pleins de bisouxxx a vous et vos bout'chou <3
Flo02 a dit:Ici Théo n'a pas refait de nuit complète , bien dommage lol j'espère qu'il sera régler pour ma reprise sinon ça va être dur. Ha et mon allaitement se termine en douceur je tire de moins en moins ( tout juste 70, donc même pas assez pour le bib du matin). Bon je m'y attendais un peu mais je suis quand même déçue de ne pas avoir " réussie" comme je me l'imaginer. Enfin ainsi va la vie.