Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Contrat fait avec ma nouvelle nounou hier. Demain je lui laisse Mrs loulous 2h pour commencer l'adaptation en douceur . J'espère que cela ira. Elle est super en tout cas et mon grand a bien jouer avec ses enfants hier mais bon j'étais la . Il y aura peut être quelques larmes au moment ou je partirais.

Latina méfie toi des baignoires ou il y a genre une " bosse" pour caler bébé..ce n'est pas pratique car bébé ne tient pas tout seul avec cela et je trouve qu'il est mal installé. Après cela dépend peut être de la baignoire. Mais ma BM en a une comme cela ainsi que mon frère et aucun intérêt pour mon avis.

Flo02 a dit:
Contrat fait avec ma nouvelle nounou hier. Demain je lui laisse Mrs loulous 2h pour commencer l'adaptation en douceur . J'espère que cela ira. Elle est super en tout cas et mon grand a bien jouer avec ses enfants hier mais bon j'étais la . Il y aura peut être quelques larmes au moment ou je partirais.

Super pour la nounou du coup ça sera la même pour ton grand et ton petit ?
Tu reprend quand le taff ma flo ?
Les larmes sont inévitables mais heureusement il y a l adaptation quand on reprend on est quand même rassure ! Allez ça va aller ma biche !

Latinaaaaa un bébé ! Un bébé ! Un bébé ! Allez hop aujourd'hui ou ce soir moi je dis c est ce we !!!
Tu m avais dis pareil et c était le cas !!! Yeah

Super pour la nounou du coup ça sera la même pour ton grand et ton petit ?
Tu reprend quand le taff ma flo ?
Les larmes sont inévitables mais heureusement il y a l adaptation quand on reprend on est quand même rassure ! Allez ça va aller ma biche !
coucou
oui c'est la même pour les deux, j'ai rompu le contrat avec celle de Nathan.
Par contre pour les larmes je parlais pour mon grand, pas pour moi (du moins pour ma part pas pendant l'adaptation, j'aurais surement plus le blues le jour de la reprise du boulot.. Pour mon premier je me souviens que c’était dur dur pendant le trajet et une fois arrivée au boulot plus le temps de s’inquiéter, tu es direct remis dans le bain ! ).
Du coup je les ai déposé a 15h30, j’étais censé partir et en fait on discutait tout en s'occupant des loulous (enfin surtout la nounou ) et je n'ai pas vu le temps passé lol du coup je suis partie il était plus de 16h30 lol et je les récupère à 17h30 ! pour le coup très en douceur l'adaptation lol Mardi de la semaine prochaine ce sera autre chose : je les dépose à 13h jusque 18h car j'ai un rdv à 16h30 bref.
Sinon je reprend le 28 avril ( cela se rapproche dangereusement).

Je suis tjrs la les filles !!! Lol
Alors monito niquel pas une seule contraction rien lol
Sinon mon col était ouvert a 1 donc elle ma fait un décollement et ma dis maintenant je suis a 2 mais mon col n est pas effacé je crois que c ce terme la qu on dit enfin en hauteur la tant que j'aurai pas de contraction il s effacera pas je crois ?! Bref sinon elle ma fait une écho dc elle pense bb de plus de 4kg lundi je serai a 40sa elle ma dit de venir a jeun a 8h voir pour un déclenchement dc c pas sur je pense qu il faut que qqch change au niveau de mon col pour que se soit possible g rien compris ils sont désagréable ou j accouche ça ma saoule dc voilà les nouvelles g demander si bb était tjrs haut g pas eu de réponse ^^

latina783 a dit:
Je suis tjrs la les filles !!! Lol
Alors monito niquel pas une seule contraction rien lol
Sinon mon col était ouvert a 1 donc elle ma fait un décollement et ma dis maintenant je suis a 2 mais mon col n est pas effacé je crois que c ce terme la qu on dit enfin en hauteur la tant que j'aurai pas de contraction il s effacera pas je crois ?! Bref sinon elle ma fait une écho dc elle pense bb de plus de 4kg lundi je serai a 40sa elle ma dit de venir a jeun a 8h voir pour un déclenchement dc c pas sur je pense qu il faut que qqch change au niveau de mon col pour que se soit possible g rien compris ils sont désagréable ou j accouche ça ma saoule dc voilà les nouvelles g demander si bb était tjrs haut g pas eu de réponse ^^

Rah misère bébé est pas décider tu lui donne trop de bonnes choses à manger dans ton bidou lol 4 kgs misère faut que tu lui fasse une danse du bidon pour l'inciter la loll

Hier on a été emmener mon fils faire un peu de vélo g t en train de sauter en l air pour le faire descendre tu parles rien du tt lol
Ce soir pizza au resto et mac Flurry en dessert tu m étonne il va avoir du lait dégueulasse a la
Sortie il veut pas mdr

latina783 a dit:
Coucou les filles une question les promenades ace bb en poussette allez chez les gens avec vous avez attendu un peu ?
La pédiatre m'a dit qu'on pouvait dès la sortie de la maternité. On est sorti au bout de 8 jours car neonat.
Elle nous a juste dit de prendre la température des bébés en rentrant ..

Coucou les filles une question les promenades ace bb en poussette allez chez les gens avec vous avez attendu un peu ?
Chez les gens des le début mais faire gaffe qu'il y ai pas de malade et que les enfant le touche pas ( c'est eux qui ont le plus de microbe ) et un mois pour les centre commerciaux et supermarcher la ou y'a le plus de microbe

latina783 a dit:

Souvent quand c'est bb1 les gens te disent de prendre des précautions etc... Pleins de chichis quoi ! Alors qu'au final je connais pleins de maman qui en sont a leur bb2 ou 3 et qui sortent dès leur retour vu qu'elles ont une vie a gérer d'autres enfants a amener a l'école et pas de famille pour aider.
Donc moi j'avais demandé a personne et je suis partie juste du principe que si c'était mon 2ème j'aurais été obligée de sortir.

Allez latina on y croit peut être ce we. Oui ton col est ouvert mais pas effacé. Le jour j mon col était ouvert a 3/4 et court mais pas encore effacé et ils m'ont gardé car le travail avait commencé, j'avais des contractions régulières par contre.

Le jour de la sortie j'étais chez mes parents avant de rentrer chez moi bébé avait 3 jours. Les filles t'ont bien conseillé pas grand chose a ajouter de plus.

Retour