Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
latina783 a dit:
Merci les filles finalement a 22h il ma bu 60ml et maintenant il fait dodo dans son lit .. Il boit pas plus que 60ml tte façon et il a que 3j même si c un gros bb 60ml c déjà bien lol vous pensez que le lait épaissi genre gallia Digest pourrait espacer un peu ses bib ? Il m ont dis a la mater toutes les 3-4h les bib donc le voir avoir faim au bout de 2h .. :-/ Niveau biberon on ma parler des biberons tt nouveau anti collique anti régurgitation de chez dodie vous connaissez ??? Pour mes seins tendus il va se passer quoi par la suite ? Lol je dois faire quoi ? En tt cas merci d être la et de pouvoir me conseillez ça fait plaisir :)

Il est encore petit je dirai que bib toutes les deux heures ça va !
Moi il buvait au début 60 toutes les deux trois heures il va trouver son rythme il faut du temps et au début il demande bcp !
Pour tes seins peux pas trop t aider j ai eu un cachet durant quinze jours pour stopper tout cela..

Flo02 a dit:
mon loulou vient de me faire une crise de nerf de fatigue , j'ai encore galérer a lui faire boire son bib il a bu 120 et direct dodo ap a 19h30... hier il s'est réveillé qu'a 5h30 en ayant bu que 100 mais vers 20h30. On verra cette nuit.

Super nuit ma flo !
Moi il a fait n importe quoi ce we !
Et la il fait 20h 2h 6h ! Faut du temps même si théoriquement il a pas besoin de boire la nuit Arthur en a besoin encore ... Mais ouf ça l empêche pas de dormir après...
Alors cette nuit ?

latina783 a dit:
Ça commence bien grosses fuites ac les pampers cette nuit les 2 fois jusqu au matelas trempé et mes biberons marques baby r us qui fuient des que tu penches

J'ai le même soucis j'ai repris des pampers car y'avait promo et fuite avec les 2 ma grande et ma petite je suis hyper déçue j'en prendrais plus

Huggies g 3 paquet en stock mais 2 paquet neuf de 2-5kg pampers grrrr

C léger mes seins niveau fuite mais bon ça transperce qd même en même temps j ose pas appuyer lol

Ce matin il ma bu 75ml lol quel goulu

Et g perdu 8kg déjà c peu grrrr

Huggies g 3 paquet en stock mais 2 paquet neuf de 2-5kg pampers grrrr

C léger mes seins niveau fuite mais bon ça transperce qd même en même temps j ose pas appuyer lol

Ce matin il ma bu 75ml lol quel goulu

Et g perdu 8kg déjà c peu grrrr
Pour la quantité de lait qu'il prends ma belle ne t'en fait fait pas il va se réguler petit a petit ... Après au fur et a mesure faudra essayer de le faire patienter jusqu'à au moins 3h sinon sa va lui faire mal au bidou il a pas le temps de le digérer ...
Pour les bib les mam sont géniaux les dodie c'est la tétine qui est bof avant c'était dodie mam mais les marque ce sont séparer et je préférer mam. Qui eux ont anti collique et le biberon se démonte entièrement . Même si les truc anti collique c'est marketing mais si il en a ta les probiotique biogaia qui marche bien ...
Pour tes sein bien les masser sous l'eau chaude, si ta mal feuille de choux sur la poitrine sa soulage et sa va partir en quelque jour ne t'en fais pas ...

Génial les filles heureusement que vs êtes la :)
Il y a pas des bib qui font anti regu et anti collique ? Apparement dodie les bib sont bien mais tétine trop fragile a changer tte les semaines

latina783 a dit:
Ta une photo des bib les avent et c quel tétine du coup il régurgite il existe anti regu ?

Voilà c est le kit que j avais acheté ils disent anti colique car ça limite l air dans le ventre pour ton bibou même s il souffre pas de colique c est toujours mieux !

Pièces jointes

• image-2783752139.jpg
    image-2783752139.jpg
    85 KB · Affichages: 27
  • image-1574977085.jpg
    image-1574977085.jpg
    71.2 KB · Affichages: 26
  • image-524981488.jpg
    image-524981488.jpg
    64.7 KB · Affichages: 26
latina783 a dit:
Huggies g 3 paquet en stock mais 2 paquet neuf de 2-5kg pampers grrrr C léger mes seins niveau fuite mais bon ça transperce qd même en même temps j ose pas appuyer lol Ce matin il ma bu 75ml lol quel goulu Et g perdu 8kg déjà c peu grrrr

Ouille ah oui tu liquidais tes pampers avant ! Sinon garde les juste pour la journée et tu utilises les autres la nuit ;)
Oh beau bébé il boit bien Tit père !

fleurdeneige59 a dit:
J'ai le même soucis j'ai repris des pampers car y'avait promo et fuite avec les 2 ma grande et ma petite je suis hyper déçue j'en prendrais plus

Pareil j avais eu bcp de fuites avec pampers maintenant c'est terminé ! Je rachète plus !

latina783 a dit:
Génial les filles heureusement que vs êtes la :) Il y a pas des bib qui font anti regu et anti collique ? Apparement dodie les bib sont bien mais tétine trop fragile a changer tte les semaines

Je crois pas je n ai jamais entendu !
Toi qui voulait prendre du gallia digest tu peux prendre le gallia anti régurgitation il est un peu plus épais dans l estomac de bébé et depuis que je suis passée a ce lait Arthur n a plus de glouglou dans le bidou et ne régurgite plus !

Laura2014 a dit:
Voilà c est le kit que j avais acheté ils disent anti colique car ça limite l air dans le ventre pour ton bibou même s il souffre pas de colique c est toujours mieux !

J'ai oublié de te préciser que c est tétine 1 pour les deux petits bib et tu as aussi tétine 2 dans le kit pour après.

Les filles petite question un petit pot quand il est ouvert il peut se conserver combien de temps ? Car deux trois cuillères au début donc on peut le réutiliser pour le lendemain ?

Laura2014 a dit:
Les filles petite question un petit pot quand il est ouvert il peut se conserver combien de temps ? Car deux trois cuillères au début donc on peut le réutiliser pour le lendemain ?

Oui le lendemain c bon :-)
Tant que tu refermes biien et que c au friigo c bon :-)

Laura2014 a dit:

Moi au debut je lui préparais des mini pot. Du coup pas besoin de garder.
En plus le réchauffé de la veille moi j'aime pas je trouve que ça a pas le même goût. Donc je fais pareil pour lui.
Pour te donner une idée si tu prépare un seul gros légume ça te donnera une purée de 60-80g. Donc si t'as une grosse courgette coupe la en 2 ou une grosse pomme de terre etc...
Tu auras 2 petites portions que tu pourras lui donner les 2 jours sans avoir a réchauffer celui de la veille. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire

Alors bilan de la nuit super !

Franchement la différence est nette. Avec un bib le sommeil est plus lourd. Et il bouge pas lui qui gigote beaucoup la nuit. Là c'était une masse.
Je me suis cognée le pied au petit radiateur en partant. En tant normal ça l'aurais réveillé. Là même pas. Mdrrr

Pour ce qui est du dodo il s'est bien espacé lui qui se réveillais toutes les 2h30 là ça a été 4h-4h30. Sachant qu'il n'avait bu que 80ml des 210ml que j'avais préparé.
Je pense qu'au fur et a mesure des jours il boira plus. Mais là j'étais ravie.
Mon objectif c'est juste d'espacer ses tétées et ça a été le cas :)

A savoir qu'il m'a sortie sa 3ème dent cette nuit donc au bout de 4h30 il a pas mangé c'était juste du réconfort qu'il voulait je pense.

Je vois aussi que vous parlez couches pampers. Franchement j'ai pas écouler mon stock de pampers. J'en utilisais qu'une seule par jour et bim chaque fois que je lui en mettais une je devais le changer intégralement donc j'ai laissé tomber.

coucou

Vous parlez couches, c'est bizard je n'ai pas de souci avec les pampers je prends les babydry t 3 (mon loulou fait quasi 6 kg).

Latina pour les bib j'ai bébé confort et j'en suis satisfaite, il ressemble aux avents, ils ont un col large. Mais beaucoup de marque font anti colique. Après comme dit laura c'est juste que bébé prend moins d'air avec ...cela peut aider un petit peu, en tout cas evite d'emiprer les choses mais ce n'est pas non plus miracle au point de stopper les coliques. Tant que les intestins sont immatures , il y aura des coliques plus ou moins fortes selon les bébés; Souvent il n'y a que le temps qui arrange vraiment les choses.
Après pour la digestion il y a plein de petit remède : tisane de fenouil, homéopathie , biogaia pour aider à tapisser de bonne bactérie et renforcer les intestins ...

Super nuit ma flo !
Moi il a fait n importe quoi ce we !
Et la il fait 20h 2h 6h ! Faut du temps même si théoriquement il a pas besoin de boire la nuit Arthur en a besoin encore ... Mais ouf ça l empêche pas de dormir après...
Alors cette nuit ?
nuit "ratée" ! réveil à 3h bib puis à 5h30 la je l'ai laissé pleuré après lui avoir remis sa tute deux fois il s'est rendormis jusque 7 h bib a 7h30.

Retour