Laura2014 a dit:
Coucou ma belle ! Ahhhh contente de te revoir ici !!! Je t avais écris des textos qui sont restes sans réponse je comprends mieux pourquoi... Tant mieux si tu as un nouveau tel comme ça on te retrouve ! Ouf Super pour ton petit Liam tout va bien et en plus il fait ses nuits ! Que du bonheur ! Tu reprends quand le boulot ? Il me semble que tu as encore le temps ... C est assez fatiguant avec le boulot de gérer Loulou la nounou la nuit la maison etc... Mais on y arrive !!! Lol je suis souvent naze et quand j ai un peu de temps libre je prefere cocooner lol ! On trouve un rythme et on gère plus comme avant les choses qui sont pas indispensables restent en suspends lol ! Mon Loulou ne fait pas encore ses nuits ça devient un peu long il boit généralement a 20h puis 1h puis 6-7h ! On commence la diversification vu qu il mange bien ... Il est trop content des qu il voit la cuillère il rigole ! On lui apprend a ouvrir ma bouche lol trop marrant ! Il va bientôt avoir 4 mois il pèse 7kg200 ! Les pantalons 6 mois deviennent juste je ferme plus le bouton lol ! Il gazouille chante aussi et se marre c est trop fort ! Il tient assis et prend dans ses mains sa tétine ou ses jouets ou les cheveux de maman mdr Liam a eu 4 mois ??? Tes filles vont bien ? La hernie de liam s est bien remise ?
Coucou ma chérie désoler je n'est pas vu tes messages l'écran étais tous noir quand je répondais au Appel c'étais la surprise lol
Oui il fait ses nuits depuis 2 semaines ça fait du bien de faire une nuit complète
T'inquiète pas ton Loulou finira par les faires
Pareil je me disais il les fera jamais
Je te comprend ça doit pas être facile de tous gérer mais comme tu dit le plus important c'est bébé le reste peu attendre
Tu a repris a temps plein ?
Moi la reprise est pour septembre mais ça passe tellement vite pas envie grrrrr
Tu a commencer la diversification ?
Tu lui a donner quoi la première fois ?
Nous ici je pense qu'on va pas tarder
Ça a l'air d'être un coquin ton petit Arthur
Par contre mon Loulou ne prend pas encore ses jouet et ne s'assoit pas tous seul il faut que je le cale avec des coussins
Il a bien pris ton petit Arthur
Moi il y a 2 semaines il faisait 6k300 pour 60 cm
Et il a eu droit au vaccin d'ailleurs c'est a partir de cette nuit la qu'il a commencer a faire ses nuit lol
Moi pareil le 6 mois commence a être juste après ça dépend des marques mais le neuf mois ne va pas tarder
J'ai déjà 3 cartons de fringues que je dois mettre dans le grenier de mes parents
Dans 3 jours il aura 4 mois ça passe horriblement vite j'ai l'impression c'étais encore hier que je partais a la clinique ..
Envoi moi des photos d'Arthur il a du bien changer
Gros bisous ma chérie