Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Kad'Nails a dit:Pour arranger mon patron je les prends début 2015
Kad'Nails a dit:Mais j'ai un congé maternité plus long comme j'ai eu des jumeaux
C'est pas de trop lolAh c'est bien normal ça![]()
latina783 a dit:Coucou les filles je pars cette nuit en vacances donc je vous fais de gros bisous profitez bien avec vos loulous
Nous c'est direction la côte basque chargée comme pas possible l horreur
latina783 a dit:Coucou les filles je pars cette nuit en vacances donc je vous fais de gros bisous profitez bien avec vos loulous
wass a dit:Bon moinniversaire a nos bébés! 4 mois! !!
Miss Staifia a dit:Je suis toujours en congés. J'avais presque 8 semaines a solder après mon congé parental. Donc toujours a la maison
Laura2014 a dit:Et toi tu pars ?
wass a dit:Moi je vais chez mes parents dans la région Rhône Alpes. J'ai pas voulu m aventurer ailleurs car j'ai peur de galèrer avec le bb. Au moins j aurait de l aide chez mes parents et ils profiteront avec le petit.
Laura2014 a dit:Super tu as raison
Finalement on a bien réfléchi on va essayer de trouver un petit truc sympa pas très loin mais partir un petit peu tous les trois ! Ça va nous faire du bien ! Peut être arcachon par la....
Tu pars quand ?
Bonnes vacances latina !!!
Au faite les filles hier premier test on a essayer de faire dormir Arthur chez ma maman j étais trop crevé et mon homme bossait de nuit. Arthur est habitué a ma mère il l a voit très souvent. Je culpabilisais beaucoup et me sentais seule et ma mère m appelle pour que je vienne le chercher il était inconsolable ! Des qu il m a vu il a arrêtait de pleurer et on a passe une super nuit ! Petit coquin il voulait maman !
Et vous ? Vous avez déjà laisse votre bébé une nuit ?
Moi du coup c est pas prêt de se faire ! Lol de toute façon j étais trop stressé ... Lol
Flo02 a dit:Coucou les mamans contente de vous lire!
Trop mimis vos bout de choux !
J'ai lu que cela parlait vacances : ici on partira une semaine en aout avec les beaux parents ds le jura, j'ai hate de changer d'air !
Sinon je vais passé pour la mère indigne lol j'au deja laissé 1 dodo Théo chez ma mere il y a un mois