Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Laura2014 a dit:
Oui il en a pas !

Il a eu la roséole y a deux semaines trois jours fièvre a 40 et plaque sur le corps pendant deux jours ! Ça ne ressemble pas a cela.

La ça fait un peu boutons de chaleurs

Surveille comment ça évolue et la température aussi. Peut être c est rien ça partira demain.

wass a dit:
Je suis dans le domaine de l hôtellerie restauration et je pense que l hôtel est ce qui a de plus pratique pour les bébés. La où je travaillais c était gratuit pour eux et l hôtel était équipé de lut bébé a la demande. On avait même des chauffe biberon, des chaises bébé pour les repas, des rehausseur, etc... mais je pense que les hôtels vraiment bas de gamme ne sont pas autant équipés.

Merci pour les infos :)
Niveau matériel ça me dérange pas de prendre le notre. En plus quand on s'éloigne de chez nous, je donne a manger a mon fils dans sa poussette.
C'est plutôt de savoir si ça dérange qu'un bb soit dans un hôtel. Comme ça peux être le cas en appart par exemple. Suffit qu'il soit perturbé par le voyage pour qu'il ai du mal a dormir la bas.

Laura2014 a dit:
Les filles Arthur a depuis ce matin des petits boutons avec plaque rouge sur les jambes bras un peu sur le ventre ... Ça ressemble a des boutons de chaleur comme moi j ai ça aussi parfois quand je m expose trop au soleil... Mais depuis hier il fait pas beau ! Mais on a eu du beau temps depuis le début de la semaine est ce que ça peut être ça ou autre chose ? Peut être alimentaire ?
Si lundi c pas parti je vais voir mon médecin...

Trop mignon le cuissot.
Désolée je sais pas ce que c'est. Peux être une allergie.

Laura2014 a dit:
Les filles Arthur a depuis ce matin des petits boutons avec plaque rouge sur les jambes bras un peu sur le ventre ... Ça ressemble a des boutons de chaleur comme moi j ai ça aussi parfois quand je m expose trop au soleil... Mais depuis hier il fait pas beau ! Mais on a eu du beau temps depuis le début de la semaine est ce que ça peut être ça ou autre chose ? Peut être alimentaire ? Si lundi c pas parti je vais voir mon médecin...

Je dirais aussi eczéma
Liam avait des plaques rouges il y a quelque mois sur tous le corps comme Arthur
Après changement de gel lavant et crème hydratante il a une peau niquel

Laura je ne sais pas ce que c'est.
Chez mes bébés l'eczéma ne fait pas comme ça mais peut-être qu'il y en a plusieurs sortes je ne sais pas...
Tu ne lui as pas donné un nouvel aliment ?
J'avoue que moi aussi j'ai déjà du laisser mes bébés car deux nourrissons à gérer en même temps c'est très dur et il m'est arrivé de craquer alors pour éviter que je tombe en dépression ma maman me les a pris 2 fois en journée.
Je ne voulais pas mais j'en pouvais plus moralement et physiquement (certaines nuits c'était biberon toutes les 1h30 car ils étaient décalés), surtout qu'ils ont souffert des coliques jusqu'à leur 3 mois + les régurgitations ...

Je dirais aussi eczéma
Liam avait des plaques rouges il y a quelque mois sur tous le corps comme Arthur
Après changement de gel lavant et crème hydratante il a une peau niquel
Le mieux quand bebe fait de l'eczéma c'est des produits sans parfum.
Le dermatologue et la pédiatre m'ont dit la même chose.
Par contre pour mes bébés j'ai toujours utilisé des produits sans parfum et ils font quand même de l'eczéma :-(
Pourtant personne n'a d'allergie dans la famille ...

Coucou les filles

Je vous lis et je voir qu'il y a des soucis d eczéma mon fils qui a 30 mois en a eu depuis ses 2 mois au point d'être en sang sur le corps et visage ( ça faisait peur )j'ai vu une dizaine de dermato différents et toujours de l'eczéma ce qui la bien soulage ça a été le cerat de galien et la a 30 mois depuis 4/5 mois il n'en a plus du tout on m'avais prévenu que ça pouvais partir comme c'était venu

Coucou les filles

Je vous lis et je voir qu'il y a des soucis d eczéma mon fils qui a 30 mois en a eu depuis ses 2 mois au point d'être en sang sur le corps et visage ( ça faisait peur )j'ai vu une dizaine de dermato différents et toujours de l'eczéma ce qui la bien soulage ça a été le cerat de galien et la a 30 mois depuis 4/5 mois il n'en a plus du tout on m'avais prévenu que ça pouvais partir comme c'était venu
Merci pour l'info :-)

Tu avais du attendre pour commencer la diversification du coup?

Kad'Nails a dit:
Le mieux quand bebe fait de l'eczéma c'est des produits sans parfum.
Le dermatologue et la pédiatre m'ont dit la même chose.
Par contre pour mes bébés j'ai toujours utilisé des produits sans parfum et ils font quand même de l'eczéma :-(
Pourtant personne n'a d'allergie dans la famille ...

Il faut aussi éviter le phenoxyethanol qui se trouve dans les lingettes (d'après le magasine que choisir les seules qui sont bien ce sont les lingettes cadum que j'avais testé et quand je nettoyais le visage de mon fils avec il était rouge donc bon je crois qu'à part ne rien leur mettre je vois pas trop)

Kad'Nails a dit:
Merci pour l'info :-)

Tu avais du attendre pour commencer la diversification du coup?

Après les tiens sont prema donc il ont un âge théorique qui fait que le pédiatre préfère peut etre reculer la diversification.

Pour ma part j'ai diversifiée a 6 mois et il a mangé directement puisqu'a cet âge ils savent faire le mouvement de la langue pour avaler la nourriture. Donc c'est pas de l'initiation comme a 4 mois.
Il n'en mettais pas partout.

Kad'Nails a dit:
Le mieux quand bebe fait de l'eczéma c'est des produits sans parfum. Le dermatologue et la pédiatre m'ont dit la même chose. Par contre pour mes bébés j'ai toujours utilisé des produits sans parfum et ils font quand même de l'eczéma :-( Pourtant personne n'a d'allergie dans la famille ...

Moi le gel lavant klorane et le mustella ne lui convienne pas du tout je suis passer au produit avene et super il a plus rien
Ma deuxième fille on a fait bébé et c'est toujours pas passer on éte c'est pire ça la brûle au soleil surtout si elle va a la mer et a la piscine

titejenny06 a dit:
Coucou les filles Je vous lis et je voir qu'il y a des soucis d eczéma mon fils qui a 30 mois en a eu depuis ses 2 mois au point d'être en sang sur le corps et visage ( ça faisait peur )j'ai vu une dizaine de dermato différents et toujours de l'eczéma ce qui la bien soulage ça a été le cerat de galien et la a 30 mois depuis 4/5 mois il n'en a plus du tout on m'avais prévenu que ça pouvais partir comme c'était venu

Coucou Jenny

Oui ça s'atténue avec l'âge ma pédiatre m'avait dit soit ça part a 3 ou 7 ans c'est vrai que ma grande ça s'est grave calmer depuis c'est 7 ans
Ça revient de temps en temps surtout en été avec la mer et le klore

4 mois j'ai commence par l'eau des légumes dans le lait et les fruits et a 6 mois les légumes sont apparus il me semble je vérifie ça après dans sont carnet de santé

4 mois j'ai commence par l'eau des légumes dans le lait et les fruits et a 6 mois les légumes sont apparus il me semble je vérifie ça après dans sont carnet de santé
D'accord merci :-)
Parce que j'ai la même pédiatre qu'une amie et elle l'a fait attendre que son fils ait 6 mois pour commencer.
Je la vois demain je vais voir ce qu'elle me dit.

Coucou
Laura on dirait des boutons de chaleur . Il sufit que lui ai chaud pour que les boutons apparaissent. Après cela peut aussi être une réaction a un produit mais si tu n'as rien changé ce serait étrange. Sinon mon grand a fait de l'eczéma a ses 4/5 mois et crla ne ressemblair pas a cela c'etait plutôt des grosse plaques

Sinon niveau produit je rejoins misd stafia pas de parfum c'est mieux . On utilise bebe cadum en gel lavant et liniment pout le change. Lingette juste quand on sort.

Kadnail mon grand a commencé son eczéma peu de tps après avoir débuter les purées j'ai demandé au pédiatre si cela venait de la ( j'ai même cru qu'il faisait une allergie a la carotte) et il m'a confirmé que pas de rapport. Svt les bébé s font de l'eczéma et cela part commd c'est venu en grandissant. Bon il fallait quand même un traitement a base de crème grasse et de crème au corticoïdes ( la dose depend du degréde ll'eczéma) et tout est partit en quelques semaines.

Sinon niveau produit je rejoins misd stafia pas de parfum c'est mieux . On utilise bebe cadum en gel lavant et liniment pout le change. Lingette juste quand on sort.

Kadnail mon grand a commencé son eczéma peu de tps après avoir débuter les purées j'ai demandé au pédiatre si cela venait de la ( j'ai même cru qu'il faisait une allergie a la carotte) et il m'a confirmé que pas de rapport. Svt les bébé s font de l'eczéma et cela part commd c'est venu en grandissant. Bon il fallait quand même un traitement a base de crème grasse et de crème au corticoïdes ( la dose depend du degréde ll'eczéma) et tout est partit en quelques semaines.
D'accord merci

J'ai peur que la pédiatre repousse la diversification car c'est ce qu'elle a fait pour le fils d'une amie qui faisait de l'eczéma. Elle lui a fait commencer à 6 mois :-(

Shaimine les vacs t'ont fait du bien !
Même si les loulous manquent.
En tout cas petit liam pousse bien aussi !
Il régurgite encore beaucoup de lait ? cela va peut etre mieux avec la purée.

Sinon mon loulou s'adapte bien aux autres en général c'est aussi pour cela que cela ne me derange pas trop de le laissé je sais qu'il ne pleure pas. Bon après j'ai quand même attendu qu'il dorme bien pour le laisser la nuit a mes parents. Et c'est exceptionnel , juste quand on a unr soirée de prévu et que je ne peux pas l'emmener genre hier le mariage. Dailleur ouha la claque que je me suis prise ce matin enfin ce midi lol au réveil ..on aurait dit une vieille mémé ! Mal partout la tête dand le c.. c'est moche de vieillir lol !

Retour