Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Flo02 a dit:
Coucou je n'ai pas encore lu mon retard, j'espère que tout le monde va bien. Théo l'impressionne il sait s'asseoir et a pigé le 4 pattes. Bon il préfère ramper ça va plus vite mais on est pas loin a ce que la tendance s'inverse.

Coucou Flo
Bon Ben tous vos bébés on piger le 4 pattes sauf le miens lol

J espère que tes soucis au boulot vont vite se régler :)
Les vitamines vont te redonner un peu de peps !
Ton Loulou en a marre du lait moi aussi il boude parfois le bib du matin !
Donc petit suisse et le soir soupe au lait aussi !
Gros bisous
Coucou comment va ? Ton loulou va mieux, sa rhino passe ?
Ici tjrs pas achete les vitamines...mais ça va mieux je profite de mes loulous et me repose.

Niv="Laura2014, post: 5585524, member: 133641"]Non pas encore il est en avance sur le quatre pattes et la tonicité de ses jambes il tient bien debout avec appuis mais pas de paroles juste des éclats de rires et des mots que je ne comprends pas ! Ça ressemble plus a des cris ou des chansons que des mots lol
Et vous ?[/QUOTE]
Niveau langage c'est tjrs des sylabes en boucle ( genre babababa) et divers son lol

Coucou les filles merci pour vos petit message
Ça fait plaisir

Ici liam est malade otite et rhino pffff !!!
Il arrête pas de pleurer
Il est sous antibio j'espère que ça va vite passer

Flo ta bien fait de te mettre en arrêt ça te permettra de reprendre des force
J'espère que ça va s'arranger au taf
Moi pareil en ce moment je suis HS j'arrive pas a récupérer avec le taf et les enfant

Wass ça va bichette
ton petit loup grandit bien
Comme tu dit il faut en profiter ils grandissent trop vite
Moi aussi ma pédiatre je lui dit pas tout lol
Sinon elle tape une crise

Laura comment va ma belle
Toi aussi Arthur est malade ?
J'espère que ça va vite passer
Déjà 9 mois dans quelque jours c'est fou comme ça passe vite

Moi liam est passer au 12 mois
Les filles comment mesure vos bébés en périmètre crânien ?
Coucou theo

Théo a fait une éruption cutanée partout sur le corps avec un peu de fièvre , le doc a dis syndrome pied main bouche mais un peu dérivé( vu que pas limité aux pieds mains bouche justement) . Virus benin apparemment ( effectivement les boutons disparaissent et de la fievre juste une journée) mais très contagieux. Il a diagnostiquer comme cela car la puce que gardee la nounou des le lendemain a eu la même chose et sa fille aussi ( limité pour le coup juste aux zones std). Bref plus de surprise que de mal.
Par contre il s'est rereveillé la nuit en pleurs mais se rendort avec un coup de dolodent plus la tute

Vos loulou prennent tjrs que du lait le soir ? Car Théo boude régulièrement son bib( du moins une partie) même avec la soupe dedans et la cuillère passe nikel..je me demande si je ne vais pas juste lui donner un petit bib de lait et la moitié d'un petit pot avec du fromage dedans ou un yaourt après.

Et pour les multis : vos grand(e)s font il tjrs la sieste ? Car cela devient un combat avec mon premier. Il ne veut plus dormir, il joue ou fait lr zouave sur son lit. J'ai essayé de le forcer a rester allongé ne serait ce que 15 mn mais a part des larmes de son côté et un petage de cable pour moi j'ai abandonné.

Flo02 a dit:
Théo a fait une éruption cutanée partout sur le corps avec un peu de fièvre , le doc a dis syndrome pied main bouche mais un peu dérivé( vu que pas limité aux pieds mains bouche justement) . Virus benin apparemment ( effectivement les boutons disparaissent et de la fievre juste une journée) mais très contagieux. Il a diagnostiquer comme cela car la puce que gardee la nounou des le lendemain a eu la même chose et sa fille aussi ( limité pour le coup juste aux zones std). Bref plus de surprise que de mal.
Par contre il s'est rereveillé la nuit en pleurs mais se rendort avec un coup de dolodent plus la tute

Coucou flo

Ah bah y'a épidémie on dirait ! Au final ma grande ce n'était pas la varicelle mais le syndrome pied mains bouches qu'elle cochonnerie ce truc !!!!!

Flo02 a dit:
Vos loulou prennent tjrs que du lait le soir ? Car Théo boude régulièrement son bib( du moins une partie) même avec la soupe dedans et la cuillère passe nikel..je me demande si je ne vais pas juste lui donner un petit bib de lait et la moitié d'un petit pot avec du fromage dedans ou un yaourt après.

Et pour les multis : vos grand(e)s font il tjrs la sieste ? Car cela devient un combat avec

mon premier. Il ne veut plus dormir, il joue ou fait lr zouave sur son lit. J'ai essayé de le forcer a rester allongé ne serait ce que 15 mn mais a part des larmes de son côté et un petage de cable pour moi j'ai abandonné.

Fauve bien de me sortir une 3eme dent!

elle prend tjrs un bib le matin et 1 le soir et elle y tiens elle est folle quand elle voit le biberon !!!!

Ma grande fait tjrs sa sieste généralement elle me dors 2h et ça fait du bien à tous le monde mdr

Flo02 a dit:
Vos loulou prennent tjrs que du lait le soir ? Car Théo boude régulièrement son bib( du moins une partie) même avec la soupe dedans et la cuillère passe nikel..je me demande si je ne vais pas juste lui donner un petit bib de lait et la moitié d'un petit pot avec du fromage dedans ou un yaourt après. Et pour les multis : vos grand(e)s font il tjrs la sieste ? Car cela devient un combat avec mon premier. Il ne veut plus dormir, il joue ou fait lr zouave sur son lit. J'ai essayé de le forcer a rester allongé ne serait ce que 15 mn mais a part des larmes de son côté et un petage de cable pour moi j'ai abandonné.

Pareil pour Arthur il boude la soupe depuis un moment le soir donc du coup ce soir moitié de petit pot et un peu de lait et un petit suisse peut être je verrais bien !
Sinon la rhino toujours la il tousse encore un peu mais bon
Pour les pieds mains bouche je connais Arthur ne l a pas eu mais dans le mêle style il a eu la roséole fièvre et plaque rouge sur le corps !

fleurdeneige59 a dit:
Fauve bien de me sortir une 3eme dent! elle prend tjrs un bib le matin et 1 le soir et elle y tiens elle est folle quand elle voit le biberon !!!! Ma grande fait tjrs sa sieste généralement elle me dors 2h et ça fait du bien à tous le monde mdr

Super pour la troisième dent !
Moi toujours rien !
Par contre il le fait des spasmes de ventre qui lui font mal et une collique j avais eu peur que la gastro nous gagne mais finalement avec la nounou on a pense au dent ça lui agit aussi le bidou !

Un coucou les mamans j'espère que vous allez bien et vos petits loups ? ça leur fait quel âge poids... veux tout savoir ça fait longtemps bisoussss

Au final j ai bien fais j ai essayé encore le bib ce soir il en veut pas il a mange toute sa purée et un petit suisse du coup ça sera ça maintenant on maintient quand même le bib du matin car ça il kiff bien ;)

Coucouj'a

Ah bah y'a épidémie on dirait ! Au final ma grande ce n'était pas la varicelle mais le syndrome pied mains bouches qu'elle cochonnerie ce truc !!!!!
C'est net , me demandais si nous adultes pouvions l'attraper, je psychote des que je vois un bouton sur moi lol ( je pense que les puces de mon chat m'aiment grr)et la je me tape 3 " aphtes" j'ai mal j'espère que cela n'a rien a voir.

[QUOTpouleurdeneige59, post: 5589606, member: 131027"]Fauve bien de me sortir une 3eme dent!

elle prend tjrs un bib le matin et 1 le soir et elle y tiens elle est folle quand elle voit le biberon !!!!

Ma grande fait tjrs sa sieste généralement elle me dors 2h et ça fait du bien à tous le monde mdr[/ QUOTE
Cool pour la dent, haa je reve de 2h de siestes ! Bon il reste quand même quasi 1h30 ds sa chambre a jouer mais ce n'est pas très calme.
Cool pouf

Pareil pour Arthur il boude la soupe depuis un moment le soir donc du coup ce soir moitié de petit pot et un peu de lait et un petit suisse peut être je verrais bien !
Sinon la rhino toujours la il tousse encore un peu mais bon
Pour les pieds mains bouche je connais Arthur ne l a pas eu mais dans le mêle style il a eu la roséole fièvre et plaque rouge sur le corps ![ / QUOTE]
Me suis demandais aussi si il ne faisait pas une roséole.

Pour le soir du coup auj il a bu 150 ml de lait et pris 1/2 petit pot special soir
Oui me suis demandais si ce n'etait

Retour