Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
petite mère, pas facil de les voir malade ces petits bout. Pour le moment en nounou les miens sont plutôt bien épargné. Cela se rattrapera a l'école.
Prend soin de toi aussi eh oui on se fait tjrs du souci pour nos loulous peut importe l'age. Mais cela ne me freinera pas pour un petit troisième lol

Flo02 a dit:
Alors je lui donne un bib de 240 le matin et un de 150 le soir il n'en veut pas plus. Sinon un yaourt le midi et un petit suisse a 4h. Je glisse aussi a l'occasion de la vache qui rit dans les purée ou du lait normal.

Coucou flo
j ai du mal à donner assez de lait a Kahyl. Il boude ses biberon du matin et du soir. Je lui donne le sein a la place il préfère mais je doute que cecsoit suffisant parce qu'il se réveille souvent la nuit. Et quand je lui donne de nouveau le bib il refuse et je fini par lui redonner le sein.... la galère. ...

wass a dit:
Coucou flo
j ai du mal à donner assez de lait a Kahyl. Il boude ses biberon du matin et du soir. Je lui donne le sein a la place il préfère mais je doute que cecsoit suffisant parce qu'il se réveille souvent la nuit. Et quand je lui donne de nouveau le bib il refuse et je fini par lui redonner le sein.... la galère. ...

Tu sais moi fauve se réveille tous les jours à 3h du mat . Alors par moment elle se rendors seule et parfois je dois l'aider soit en la berçant et quand vraiment j'arrive pas à la rendormir je lui donne un bib . Parfois ils se réveille à ce leurs cycle de sommeil change et non par faim c'est mon pédiatre qui m'avais expliquer ça

Wass je pense comme vaness il se peut qu'il se reveille a la fin d'un cycle et il n'arrive pas a se rendormir seul, il a besoin de sa maman pour une tété calin. Si cela ne te gene pas de donner le sein continu il prend ce qu'il a besoin a chaque tété. Après il pourra peut être manger consistant le soir.

Et tu pourras introduire aussi d'autre laitage. Tu donne ton lait dans le bib ou du lait artificiel ?
Pour note aussi : la tété de nuit aide bien pour entretenir la lactation mais je comprend que cela soit fatiguant.

Coucou les filles merci pour vos réponses.
Flo c est du lait artificiel dans le bib. Y a que la nuit et le matin que je donne mon lait.
Je lui donne du lait aromatisé ( briques tt prête) a la vanille ou cacao au goûter. Sinon il refuse de prendre du lait artificiel.
C

wass a dit:
Comment vas Fauve ce matin?

Coucou alors j'ai eu mon doc au tel hier il me conseille de faire du kine respiratoire ce week end car elle tousse encore pas mal du coup j'en ai trouvé un il passe en début d'après midi j'ai pas hâte car je sais cmt ça se passe elle aime déjà pas se faire manipuler mais la s'il l'embête elle va hurler . C'est pour son bien on va dire ça comme ça au moins elle se sentira mieux après .

fleurdeneige59 a dit:
Bah elle a toussé pas mal et réveil à 4h pas moyen de la rendormir du coup j'ai donner un ptit bib et elle a redormir à 5h30 jusque 8h

Ça va elle a quand même bien dormi malgré la toux. Tu dois être crevée.

wass a dit:
Ça va elle a quand même bien dormi malgré la toux. Tu dois être crevée.

Bah on va dire que suis habituée avec mes filles toutes les nuits je suis réveillé pour l'une ou l'autre . J'espère plus faire une nuit complète lol quand yen a je me réjouit mdr

Coucou les filles merci pour vos réponses.
Flo c est du lait artificiel dans le bib. Y a que la nuit et le matin que je donneavz lait.
Je lui donne du lait aromatisé ( briques tt prête) a la vanille ou cacao au goûter. Sinon il refuse de prendre du lait artificiel.
C
Pour le bib du soir tu peux peut etre essayer de donnet ton lait il boira peut etre mieux. Sinon tu peux aussi aromatiser le bib du soir avec des cereales aux legumes ou avec un peu de purée, soupe.

Flo02 a dit:
Pour le bib du soir tu peux peut etre essayer de donnet ton lait il boira peut etre mieux. Sinon tu peux aussi aromatiser le bib du soir avec des cereales aux legumes ou avec un peu de purée, soupe.

Je voudrais bien essayer de lui mettre des céréales au légumes mais je pense qu'il n aimera pas. J ai essayé de lui mettre des céréales a la vanille et il a rejeté son bib du soir.
Aujourd'hui il n a fait que râler, je l ai rarement vu comme ça. Il a pas voulu de son repas du midi ni du bib de lait. Il s est endormi sans manger. Je sais pas comment lui faire rattraper le repas de midi. Il va se réveiller vers le gouter.

wass a dit:
Je voudrais bien essayer de lui mettre des céréales au légumes mais je pense qu'il n aimera pas. J ai essayé de lui mettre des céréales a la vanille et il a rejeté son bib du soir.
Aujourd'hui il n a fait que râler, je l ai rarement vu comme ça. Il a pas voulu de son repas du midi ni du bib de lait. Il s est endormi sans manger. Je sais pas comment lui faire rattraper le repas de midi. Il va se réveiller vers le gouter.

Il couve peut être quelque chose ? Il fais pas les dents en ce moment . T'inquiète pas tu sais il se laissera pas mourir de faim il se rattrapera . Il a pas de température ??

fleurdeneige59 a dit:
Il couve peut être quelque chose ? Il fais pas les dents en ce moment . T'inquiète pas tu sais il se laissera pas mourir de faim il se rattrapera . Il a pas de température ??

Non pas de fièvre mais vraiment chiant aujourd'hui. Il pleurait beaucoup et pour rien. Je sais pas pour les dents. Il en a aucune pour l instant mais pourquoi pas

Retour