Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
fleurdeneige59 a dit:
Coucou les filles cmt vous allez ? Ma fauve est malade elle a frôlé la bronchyolite , elle fais rhino dentaire , otite et bronchite j'ai du restée 2 jrs à la maison avec elle . Depuis que j'ai repris en septembre j'ai presque pas fait de semaine entière lol . Elle est pâle et ça craque un peu elle est sous cortisone et sous antibio je dois appeler le doc aujourd'hui pour savoir si c'est normal qu'elle craque encore . J'aime pas ça beurkkk . En tout ça sur chose est sûre je veux plus d'enfant c'est beaucoup trop de soucis et d'inquiétude lol j'aime mes filles à la folie mais du coup je suis sans cesse en train de m'inquiéter du coup c'est la cata .

Pleins de bisous pour ta fauve j'espère que cela va vite passer ! Pas facile de les voir comme ça moi il me fait ça aussi chaque mois !
Et des bisous de courage pour toi !

wass a dit:
Coucou tout le monde. Est ce que fauve va mieux? ?

Coucou miss c'est trop gentille à toi de demander.

Elle finis sa dernière séance de kine aujourd'hui y'a du mieux elle ne tousse presque plus et me refait des nuits complètes. Je vois le médecin demain car elle touchais encore à son oreille à cause de son otite donc on va juste vérifier que tout est bien guéri. Par contre sa soeur a attraper une grosse rhino et pareil pour moi lol mais bon ça va forcément avec le temps qu'on a en ce moment ça n'aide pas

fleurdeneige59 a dit:
Coucou miss c'est trop gentille à toi de demander.

Elle finis sa dernière séance de kine aujourd'hui y'a du mieux elle ne tousse presque plus et me refait des nuits complètes. Je vois le médecin demain car elle touchais encore à son oreille à cause de son otite donc on va juste vérifier que tout est bien guéri. Par contre sa soeur a attraper une grosse rhino et pareil pour moi lol mais bon ça va forcément avec le temps qu'on a en ce moment ça n'aide pas

Super elle va beaucoup mieux. Tu vas pouvoir la remettre a la crèche. Bon courage

Super si tout va bien pour vos bébés !
Comment ça va ? Quoi de neuf chez vous ?

Les filles bientôt le 1er noel de nos bébés !!! Que leur prenez vous ?
Nous on a commander le tricycle évolutif au papa noel

Laura2014 a dit:
Super si tout va bien pour vos bébés !
Comment ça va ? Quoi de neuf chez vous ?

Les filles bientôt le 1er noel de nos bébés !!! Que leur prenez vous ?
Nous on a commander le tricycle évolutif au papa noel

Coucou je suis en train de chercher justement mais moi comme sa grande soeur est la elle récupère tous ses jouets .

Purée les filles ma fauve se met debout maintenant je suis sur le cul je l'ai vu faire tout à l'heure

ForumRunner_20141025_184638.png

fleurdeneige59 a dit:
Coucou je suis en train de chercher justement mais moi comme sa grande soeur est la elle récupère tous ses jouets . Purée les filles ma fauve se met debout maintenant je suis sur le cul je l'ai vu faire tout à l'heure

Tu me diras ce que tu leurs prend quand tu auras trouve ?
Trop forte fauve ! Elle s est mise toute seule debout ?
Moi il joue aussi debout mais tout seul il se relève pas encore il se mets par contre sur les genou et il avance ! Il aime le quatre pattes il fait toute la maison a quatre pattes il se déplace et vite maintenant !
Et regarde sur la porte fenêtre en se mettent a genou par contre il arrive pas a se mettre debout tout seul mais si on le met il tient bien aussi !
Ils évoluent vite nos bébés !

Laura2014 a dit:
Tu me diras ce que tu leurs prend quand tu auras trouve ?
Trop forte fauve ! Elle s est mise toute seule debout ?
Moi il joue aussi debout mais tout seul il se relève pas encore il se mets par contre sur les genou et il avance ! Il aime le quatre pattes il fait toute la maison a quatre pattes il se déplace et vite maintenant !
Et regarde sur la porte fenêtre en se mettent a genou par contre il arrive pas a se mettre debout tout seul mais si on le met il tient bien aussi !
Ils évoluent vite nos bébés !

Bah en fait elle s'est mise à genou et hop s'est redresse toute seule j'étais épatée de voir ça lol mon homme est en train de baisse le niveau du lit Lol

fleurdeneige59 a dit:
Bah en fait elle s'est mise à genou et hop s'est redresse toute seule j'étais épatée de voir ça lol mon homme est en train de baisse le niveau du lit Lol

Super fauve !
Je vais lui acheter aussi une belle table d activité ça aide bien ;)

Coucou
Comment allez vous ?
Vaness ta puce est guerit ? C'est top si elle se met debout toute seule ! C'edt net qu'il evolue vite les loulous, en tout cas Théo va plus vite que son frère il maitrise bien le quatres pattes maintenant et se met aussi assis , a genoux, debout seul.

Pour noël je pense aussi a une table d'activité et un jeu pour le bain car il kiffe l'eau qui coule du robinet ou de la douche. Sinon pareil que fauve

Flo02 a dit:
Coucou Comment allez vous ? Vaness ta puce est guerit ? C'est top si elle se met debout toute seule ! C'edt net qu'il evolue vite les loulous, en tout cas Théo va plus vite que son frère il maitrise bien le quatres pattes maintenant et se met aussi assis , a genoux, debout seul. Pour noël je pense aussi a une table d'activité et un jeu pour le bain car il kiffe l'eau qui coule du robinet ou de la douche. Sinon pareil que fauve

Super ma flo !
Au faite j ai craqué j ai déjà acheté la table d activités je suis allée a toys r us et j ai pris la Fisher price les jouets sont top ! Et les musiques aussi :)
Je pouvais pas attendre noel le pauvre il se mettait debout pour jouer sur ma table basse ! Du coup maintenant c marrant de le voir jouer debout sur sa table ! Bon pour tourner autour je suis derrière tellement peur qu il perde l équilibre c est encore frais et pas a 100% stable !

Voilà une semaine qu Arthur joue avec sa table et il se met debout tout seul maintenant en une semaine l évolution de ouf ! Il marche quand on lui tient les deux mains maintenant il va pas tarder je pense a se sentir a l aise de lui même maintenant !
Ça va trop viiiite !
Mon babycook est mort c est vraiment de la crotte ce truc du coup j ai acheté un cuiseur vapeur et un blender c est vachement mieux et ça va plus vite je viens d y faire 14 petits pots pour la semaine !

Coucou les filles.
Alors vos bébés marchent bientôt! !! C est super ! Le mien essai de se mettre debout aussi mais il préfère ramper a plat ventre et se mettre assis tout seul. Je pense qu'il ne marchera pas du tout a 4 pattes. Il veut que ramper. En plus il a pas de dents... lol... je prépare son entrée a la crèche ça va être tendu pour lui mais il va s y faire.
Pour Noël on a pas encore décidé de son cadeau. On choisira selon son évolution. J ai prévu de l emmener quelques jours chez sa mamie et moi je vais fêter le réveillon. Ça fait très longtemps que je suis pas sorti en mode fiesta!!! J ai hâte. Et vous que faites vous pour la fin d année?
Gros bisous

Coucou comment allez vous ? Et vos bébés ? Le post est calme en ce moment on est toutes très occupées ! Ici bébé grandit bien, visite des 9 mois samedi, ça passe trop vite ! Mon ti père continue de progresser il essaye de se déplacer debout en crabe en se tenant au canapé. Il fait aussi le cosmonaute quand on lui tient les mains lol il dit mama baboua,dada pour tout et rien. Il commence a comprendre que maman n'est pas lui, la fameuse angoisse de séparation, il pleure regulierement quand je quitte son champs de vision, quand on le met au lit et que ce n'est pas sa chambre... il gambade partout mais il peut rester longtps dans son parc a jouer sans rien dire. il dance sur taylor suift ( shake it off) j'adore ! Sinon son grand frère

Oups fait le clown pour le faire rire, il le reprimande si il touche a des objets qu'il n'a pas le droit...il nous imite beaucoup, je fais attention a tout ce que je dis maintenant ( je suis a fond dans l'education positive en ce moment ). Voila pour les news ! De mon côté il va y avoir du changement dans ma vie professionnels. Je suis toujours en arrêt, j'ai eu besoin de faire le point, de chasser le negatif du passé et d'avancer.

Coucou les filles!
C est vrai que le poste est vraiment calme en ce moment.
Je vous donne un peu de nouvelles.
La visite des 9 mois on l a faite pour Kahyl il y a une semaine ( même s il aura 9 mois a la fin du mois). Tout se passe bien. Il fait 9kg 700 et 74cm. Je commence à peine a donné de la viande et du poisson mais j ai teste avec des pots industriels et il a été constipé. Je pense qu'il préfère les purées préparées par maman. Alors je fais tout moi même. Je l allaite encore le matin. Mais il refuse de boire ses bib en ce moment je sais pas pourquoi et a le sommeil très perturbé ces jours ci alors je suis crevée. Ça doit venir des 2 petite dent que j aperçoit qui perce en bas.
Sinon Kahyl péte la forme. Il dit papapapa et mama. Aussi tatata. Quand il est en colère c est NANANANA!!!! Je suus morte de rire.
Il fait du 4 pattes et se mets debout et s accroche au canapé , tabouret... il lache ses mains pour tenter de rester debout sans se tenir. Alors Bonjour les chutes et les petites cascades. Il veut marcher coup de que coûte le coquin!!!
Ses jolis cheveux ont poussé j adore!!!
J-7 pour la crèche. Je pense qu'il sera content de se faire des nouveaux copains la bas. Et pour moi ce sera la reprise du travail après la période d adaptation.
Je vais reprendre le sport et aussi faire mes séances de rééducation post natal chez le kine. Ce n est pas trop tard d après ma gygy.
Voilà les nouvelles les filles. Donnez moi aussi les nouvelles de vous et vos bébés.
Bisous.

Coucou wass il evolue vite aussi ton petit père. C'est cool pour l'allaitement! Pour les bibs cela peut être une passade ou comme tu dis les dents qui chatouillent. Bientôt la crèche , tu nous dira comment s'il s'y adapte bien.
Théo visite a 9 mois et demi du coup, 71 cm pour 8kg300. Ils sont grands ces loulous !
Mon homme vient de partir pour une formation , je suis seule avec Théo pour 3 jours ( mon grand est chez ses grand parents), je n'aime pas quand il part mais ainsi va la vie.

Flo02 a dit:
Coucou wass il evolue vite aussi ton petit père. C'est cool pour l'allaitement! Pour les bibs cela peut être une passade ou comme tu dis les dents qui chatouillent. Bientôt la crèche , tu nous dira comment s'il s'y adapte bien.
Théo visite a 9 mois et demi du coup, 71 cm pour 8kg300. Ils sont grands ces loulous !
Mon homme vient de partir pour une formation , je suis seule avec Théo pour 3 jours ( mon grand est chez ses grand parents), je n'aime pas quand il part mais ainsi va la vie.

Coucou Flo. Oui ils évoluent vite nos loulous. On a envie d'en profiter le maximum tellement ils poussent vite.
Alors Théo va profiter avec sa maman pendant 3 jours. Cela te permettra de te reposer un peu. Bon courage.
En ce moment Kahyl a le sommeil perturbé. Il a dormi vers 11h du soir hier. Sieste vers 14h et une autre a 18 h. N importe quoi. Il va arriver tout dérégler a la crèche. Lol.
Sinon hier soir j'ai essayé de lui qq cuillère de légumes. C était la première fois le soir.
A partir de quand Théo a dîner?

Ce matin reveil a 9h30. Grasse matinée . Merci Kahyl.

ForumRunner_20141118_100308.png

Petit cascadeur.

Bisous.

Retour