Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
wass a dit:
Pauvre loulou. Il est pas gâté. C est bien de rester au chaud a la maison avec sa maman. Ça va l encourager a guérir petit bout.

Nuit nickel pas eu de fièvre cette nuit depuis 4 jours ça ne voulait pas baisser et la juste un réveil car nez bouche vers 1h j ai pris sa fièvre et 37 ! Waou trop contente ! G fais un lavage de nez et dodo ! Il dort encore on s est couché a 20h hier soir...

Laura2014 a dit:
Nuit nickel pas eu de fièvre cette nuit depuis 4 jours ça ne voulait pas baisser et la juste un réveil car nez bouche vers 1h j ai pris sa fièvre et 37 ! Waou trop contente ! G fais un lavage de nez et dodo ! Il dort encore on s est couché a 20h hier soir...

Oh tant mieux moi Fauve chauffe encore cette nuit à 3h elle faisait 38.7 bon par rapport au 39 du matin ça va mais bon rdv ce soir à 17h il voulait pas lui mettre d antibio car elle avait déjà eu mais la elle peut pas rester comme ça petit coeur .

fleurdeneige59 a dit:
Oh tant mieux moi Fauve chauffe encore cette nuit à 3h elle faisait 38.7 bon par rapport au 39 du matin ça va mais bon rdv ce soir à 17h il voulait pas lui mettre d antibio car elle avait déjà eu mais la elle peut pas rester comme ça petit coeur .

Ba oui tu as raison
Moi j y suis allez deux fois pour avoir le traitement adéquate
Anti bio et celezten pour activer les antibio bio !

Coucou.

On a passé la nuit aux urgences car petut bout est monté a 40.
Il a une Broncholite. Il est encombré poyr respirer en plus il a des diarrhée. C est un le doc nous a dit que peut être il avait choper un virus qui migre dans les bronche et qi il lui fallait beaucoup de lavage nasal et de la kine respiratoire. Il commence à perdre du poids et je fous le ramener aux urgences si la fièvre persiste dans les 72h et que son poids continuait de baisser.
Pas d anti bio. Juste des pulvérisation nasales et des sachet pour hydrater a cause de la diarrhée et kine.

La galère...

Je sors de chez le pédiatre.

Grrrrrr!!!! L interne aux urgences nous a raconté n importe quoi. Ce n est pas une Bronchiolite mais un autre virus. Donc pas de kine. Il a aussi une gastro. Je dois lui faire faire une prise de sang pour savoir qu est ce qu il a.

Je suis quand même rassurée pour la bronchyolite.

wass a dit:
Coucou.

On a passé la nuit aux urgences car petut bout est monté a 40.
Il a une Broncholite. Il est encombré poyr respirer en plus il a des diarrhée. C est un le doc nous a dit que peut être il avait choper un virus qui migre dans les bronche et qi il lui fallait beaucoup de lavage nasal et de la kine respiratoire. Il commence à perdre du poids et je fous le ramener aux urgences si la fièvre persiste dans les 72h et que son poids continuait de baisser.
Pas d anti bio. Juste des pulvérisation nasales et des sachet pour hydrater a cause de la diarrhée et kine.

La galère...

wass a dit:
Je sors de chez le pédiatre.

Grrrrrr!!!! L interne aux urgences nous a raconté n importe quoi. Ce n est pas une Bronchiolite mais un autre virus. Donc pas de kine. Il a aussi une gastro. Je dois lui faire faire une prise de sang pour savoir qu est ce qu il a.

Je suis quand même rassurée pour la bronchyolite.

Oh poulette bah décidément tu as du flipper petit biquet , gastro c pas cool fauve à eu ça la semaine dernière c'est horrible .

Courage ma belle j'espère que ça ira pour la prise de sang

Bonjour
Ha ba tout les loulous sont sérieusement malades ! Foutu virus ! Wass j'ai cru que ton petit avait chopé une bronchiolite a vrs, il n'ont pas fait de prise de sang/ test aux urgences ?
Théo n'est pas sorti de sa bronchite non plus et la fièvre arrive d'aujourd'hui...
Beaucoup de repos a la maison pour ces loulous , j'espère qu'ils vont être bientôt de nouveau en plaine forme

Oh la la ! Tous les bébés malades !
Wass moi il y en a fait une bronchiolite y a trois semaines ! Waouh c est coriace ! 10 séances de kine !
Bon ba c est autre chose c est bizarre qu il se soit trompé a l hôpital ! Une gastro aie aie aie !
Moi fini la fièvre mais toujours pas d appétit et toujours ronchon !
Pleins de bisous guérisseurs pour nos Loulou !!!

Laura2014 a dit:
Les filles les filles !
Mon fils vient de sortir sa première dent !!!! En haut et l autre a côté en haut est également prête a percer !!!
Il a eu 11 mois mercredi !!!

Alleluia lol la 1ere d'une longue série elles vont toutes se pointer d'un coup !!!!!

Coucou les filles.

Merci pour vos messages.

Hier a fait la prise de sang pour Kahyl. Finalement c'est viral. La fièvre a disparu aujourd'hui. Parcontre il mange toujours très peu. La diarrhée disparaît aussi.
J espère que ça va durer. C'est trop dur quand nos bébés sont comme ça.

Laura enfin une petite dent pour Arthur enfin.
Flo, Fleur, Kad'nails et les autres bisous.

Oui les filles alleluia !!! C trop mignon ! Reste plus qu a descendre et aux autres de faire pareil ;)
Par contre toujours pas d appétit on m avait dit que c était normal avec une otite et bcp de fièvre et plus sa bronchite ça lui donne pas d appétit ! Mais c est dure de le voir très peu manger j ai jamais eu l habitude ! Y a que les biberons qui passent bien !
Wass bon au moins tu sais que c est viral vaut mieux ça qu une bronchiolite et s'il a pu de fièvre c est rassurant l appétit va revenir petit a petit ...

Coucou

Alors comment vont vos bébés ? Toujours malades ? J'espère qu'ils commencent à aller mieux.

Bientôt un an pour les premiers bébés du post :-)

Nous ici c'est galère, un bébé avec une double otite + toux+++ et un bébé avec otite.
Ils se refilent tout à chaque fois, c'est usant.
Du coup on nous a ajouté l'aérosol pour soigner la toux en plus de l'antibiotique pour l'otite.
J'ai l'impression de passer mon temps à donner des médicaments.

Noah se lève seul mais ne sait pas s'assoir seul donc il rale pour qu'on le mette assis pour qu'il puisse se lever (il adore).
J'ai l'impression de m'y être mal prise :-(
Ils vont avoir 10 mois le 27...
Ils étaient préma d'un mois 1/2 mais bon je ne sais pas si c'est ça qui joue ...

Bonne journée et bon courage

Coucou Kad'nails.

Les pauvres loulous avec les otites ça doit être douloureux pour eux.
J espère que cela passera assez vite.
Comment tu t organise avec le travail?
Ça doit pas être évident.

Ça y est il commence à se lever c est bien il va faire beaucoup de progrès tu verra. Il fera ses exercices tout seul et finira par s assoir tout seul et montrera l exemple au deuxième.
Ils sont prématuré et je pense qu'il faut en tenir compte.
Gros bisous.

Coucou les filles j ai revu mon médecin Arthur est presque guéri du coup il a eu le droit a ses vaccins...
Je suis contente je suis en vacances a la fin de la semaine.
Et vous ?
Vous faites quoi pour les fêtes ? Et les cadeaux de vos Loulou sont prêts ? Alors c est quoiii ?

Kad'Nails a dit:
Coucou Alors comment vont vos bébés ? Toujours malades ? J'espère qu'ils commencent à aller mieux. Bientôt un an pour les premiers bébés du post :-) Nous ici c'est galère, un bébé avec une double otite + toux+++ et un bébé avec otite. Ils se refilent tout à chaque fois, c'est usant. Du coup on nous a ajouté l'aérosol pour soigner la toux en plus de l'antibiotique pour l'otite. J'ai l'impression de passer mon temps à donner des médicaments. Noah se lève seul mais ne sait pas s'assoir seul donc il rale pour qu'on le mette assis pour qu'il puisse se lever (il adore). J'ai l'impression de m'y être mal prise :-( Ils vont avoir 10 mois le 27... Ils étaient préma d'un mois 1/2 mais bon je ne sais pas si c'est ça qui joue ... Bonne journée et bon courage

Coucou ma belle
Wass a tout dit je crois qu il n y a pas de règles les bébés évoluent a leur rythme et font pas la même chose au même âge...
Ne te remets pas en question tu es une super maman !
Tu vas voir ils vont vite apprendre a bien s'assoir il se lève déjà c est génial !

Mon bébé commence a tenir debout sans appuie ça fait bizarre sinon il longe tous les meubles et essayes de se lâcher... Sinon il marche en nous tenant rien que le petit doigt ! C est proche je pense !
Et vous?
Ses deux petites dents du haut ont bien percés mais ne sont pas vraiment descendu ça met longtemps ?

Coucou les filles j ai revu mon médecin Arthur est presque guéri du coup il a eu le droit a ses vaccins...
Je suis contente je suis en vacances a la fin de la semaine.
Et vous ?
Vous faites quoi pour les fêtes ? Et les cadeaux de vos Loulou sont prêts ? Alors c est quoiii ?
Cool si Arthur va mieux :-)
Tu te rends compte il y a un an nos bébés étaient dans nos ventres et là Arthur marche :)
On a acheté plusieurs "petits" cadeaux : pousseurs, maison avec des formes, elefun, livres interactifs, jouets pour le bain etc ... et Mamie leur a pris des tricycles évolutifs.
Et toi tu as pris quoi à Arthur ?

Mon bébé commence a tenir debout sans appuie ça fait bizarre sinon il longe tous les meubles et essayes de se lâcher... Sinon il marche en nous tenant rien que le petit doigt ! C est proche je pense !
Et vous?
Ses deux petites dents du haut ont bien percés mais ne sont pas vraiment descendu ça met longtemps ?
Je ne saurai pas te dire combien de temps mais ça m'a pas paru très long.

Coucou Kad'nails.

Les pauvres loulous avec les otites ça doit être douloureux pour eux.
J espère que cela passera assez vite.
Comment tu t organise avec le travail?
Ça doit pas être évident.

Ça y est il commence à se lever c est bien il va faire beaucoup de progrès tu verra. Il fera ses exercices tout seul et finira par s assoir tout seul et montrera l exemple au deuxième.
Ils sont prématuré et je pense qu'il faut en tenir compte.
Gros bisous.

Otite et bronchiolite pour les deux maintenant donc antibio + aérosol + ventoline + kiné :-(
Ils sont gardés par leurs mamies donc je peux quand même aller travailler mais ça m'embête de les laisser.

Ton bébé va bien ? Toujours autant cascadeur lol ?
Bientôt 10 mois pour nos bébés :-)

Retour