Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
fleurdeneige59 a dit:Oh courage kadnail pour l'otite je connais ça d'ailleurs fauve passe sur le billard mercredi elle se fait poser des drains j'appréhende mais en même temps j'espère que ça va bien la soulager car ça fait un mal de chien et les voir comme ça c dur dur ! Et bah notre petit Arthur à tout cartonné avec ses petites dents lol
Laura2014 a dit:C est mercredi l opération comment ça se passe ? Anesthésie générale ?
fleurdeneige59 a dit:Oui anesthésie générale de 30 minutes mais c une petite anesthésie avec le masque . L'opération dure 20 minutes on rentre à 8h on ressort à 13h . Je suis un peu stressé j'ai peur pour mon bébé mais bon c une toute petite opération j'ai juste hâte que ça soit fait qu'on en parle plus
Bon courage, je comprends que tu stresse mais ça va allerOui anesthésie générale de 30 minutes mais c une petite anesthésie avec le masque . L'opération dure 20 minutes on rentre à 8h on ressort à 13h . Je suis un peu stressé j'ai peur pour mon bébé mais bon c une toute petite opération j'ai juste hâte que ça soit fait qu'on en parle plus
Je te comprends je serai comme toi ! Après elle sera tranquille ta petite pucefleurdeneige59 a dit:Oui anesthésie générale de 30 minutes mais c une petite anesthésie avec le masque . L'opération dure 20 minutes on rentre à 8h on ressort à 13h . Je suis un peu stressé j'ai peur pour mon bébé mais bon c une toute petite opération j'ai juste hâte que ça soit fait qu'on en parle plus
Flo02 a dit:Coucou Laura , les hormones te travaillent pour le petit deuxième ... c'est bien aussi deux enfants lol bon la j'avoue que rapproché je ne regrette pas mais c'est du boulot ! Faut avoir les nerfs solides parfois. En attendant Arthur ne rigole pas quand il sort ses dents lol ! Vaness je te comprends que trop quand tu parle des deux qui se chamaille les jouets lol et ici mon première commence a vouloir éduquer son frère lol
Flo02 a dit:Wass comment vas tu et ton petit ? Tu allaites toujours ?
C'est la coiffeuse qui vient mais il ne sait pas trop laisser faire j'ai du lui tenir les mains et on a fait fissa lol.Coucou. Alaissé faihéo était chez le coiffeur? Ça va il s'est laissé faire?
Moi en ce moment c'est difficile. Kahyl se lève trop de fois la nuit. Je ne sais pas ce qui le derange comme ça. Ça fait plus d une semaine qu il est comme ça. Je suis creveeeeee. C'est pire que d avoir un nourrisson d une semaine qui ne fait pas ses nuit. Mon homme est crevé aussi, on dors plus.
Sinon je l allaite encore même si j ai essayé d arrêter complètement Kahyl s y refuse. Je lui donne aussi des bib le soir avant de dormir.
Aujourd'hui il a une grosse conjonctivite je l emmène chez le doc demain sinon la crèche refuse de le prendre.
Pffff....Vivement les beaux jours....
Flo02 a dit:C'est la coiffeuse qui vient mais il ne sait pas trop laisser faire j'ai du lui tenir les mains et on a fait fissa lol.
Arf c'est peut etre sa conjonctivite qui le gene la nuit ! Ou peut etre un pic de croissance cela lui fait quel age deja ?
Flo02 a dit:Première coupe de cheveux pour Théo, il n'a pas vraiment apprécié lol. Et il vient de monter l'escalier a quatte pâttes ! ( ave moi derr hein)
wass a dit:Coucou. Alors Théo était chez le coiffeur? Ça va il s'est laissé faire?
Moi en ce moment c'est difficile. Kahyl se lève trop de fois la nuit. Je ne sais pas ce qui le derange comme ça. Ça fait plus d une semaine qu il est comme ça. Je suis creveeeeee. C'est pire que d avoir un nourrisson d une semaine qui ne fait pas ses nuit. Mon homme est crevé aussi, on dors plus.
Sinon je l allaite encore même si j ai essayé d arrêter complètement Kahyl s y refuse. Je lui donne aussi des bib le soir avant de dormir.
Aujourd'hui il a une grosse conjonctivite je l emmène chez le doc demain sinon la crèche refuse de le prendre.
Pffff....Vivement les beaux jours....
wass a dit:Il a 11 mois dans 1 semaine. Mais ça fait un moment qu'il fait ça. Il se réveille en pleurant presque toutes les heures... Pourtant il a pas de fièvre et la journée il est en pleine forme et de bonne humeur... c est vraiment bizarre
fleurdeneige59 a dit:Coucou les filles ça y est c'est le grand jour ma poupée rentre à la clinique ce matin pfhu j'en mène pas large ce matin je suis nouée et stressée vite que ça soit terminé .