Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je confirme, j'ai fais deux déco au 30vol ca m'a bien abimé le cuir chevelu et n'a pas éclairci plus que ca, par contre avec du 20vol j'ai eu une déco très joli et beaucoup plus claire qu'avec du 30vol, sauf qu'au 20vol il n'y pas trop de déga sur les cheveux ni cuir chevelu ^^avec du 30volumes? je suis pas sûre que ça refonce... et ça risque d'être encore plus clair quand ça va éclaircir... fait avec du 20 volumes, pour que ça refonce suffisamment mais pas trop, et que ça tienne plus longtemps! c'est juste mon conseil , après si tu veux, tu peux quand même tester, au risque de devoir recolorer très vite après voir d'abimer tes cheveux...
ah je ne savais pas pour le luocolor, merci pour cette info, oui c'est sur que du 30 pour foncé c'est un peut beaucoup ^^oui mais là elle veut utiliser du 30 volumes pour faire une couleur plus foncée que la base de départ....... donc encore moins d'intérêt...
En ce qui concerne la déco au 30 volumes, ça dépend des cheveux, certains réagissent bien, d'autres non....... là aussi c'est avec le temps qu'on apprend !!
Pour Luocolor, normalement tu es sensé l'utiliser avec le révélateur préconisé luocolor (eau oxygénée stabilisée 25 volumes) avec du 20 volumes tu auras quelque chose d'un peu moins lumineux... enfin si ça a fonctionné après toutes ces galères, c'est l'essentiel!!!!
oki merci ^^Le p01 est un pastel, donc pas de soucis pour refoncer, si reflet cendre très prononcé, oui il vaut mieux rester dans des couleurs froides pour pas que fa fasse une superposition de reflets, mais sinon pas de soucis!