Les bases du maquillage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion melicia
  • Date de début Date de début

melicia

Toute nouvelle
Coucou,

Sur ce post je vous propose de donner des conseils de base pour les filles qui n'ont aucune formation.

Des conseil sur les produits, les ustensiles et la maniere de faire.

Mais aussi de posez des questions aux autres !!!

Je compte sur votre participation .

:draculax:

Re : Les bases du maquillage

coucou, alors etant une professionnelle ds le metier je veux bien vous aider ou vous donner des astuces.. mais faut poser des questions!! lol

super! tu commences alors?
parce que moi je n'aurais éventuellement que des questions mais pas de conseil à donner...

Bon alors j'ai une premiere question qui nous concerne toute
Comment avoir un teint parfait "zero default"
Quel fond de teint choisir et que mettre pour qu'on ne voyent pas les plaque rouge ...

bourriquette je vais vosu donner quelques conseils dc allez y pr vos questions....

coucou, alors etant une professionnelle ds le metier je veux bien vous aider ou vous donner des astuces.. mais faut poser des questions!! lol

comment faire pour bien choisir son fond de teint?

et y-a-til un fond de teint pour chaque circonstance? je veux dire, on ne se maquille peut-être pas pareil en journée pour aller au taf et le soit pour aller danser....

Oh oui, bonne idée.
Alors pour info, j'ai participé à un atelier maquillage hier matin et ce fût très instructif. En parlant de base de maquillage, je conseille la base "teint parfait star" de chez Maria Galland. Journée maquillage tip-top garanti. C'est pas donné mais l'investissement en vaut le détour.

melicia : deja les plaques rouges se nomment couperose ou peau reactive/sensible ( ce que j ai moi par exemple dc des rougeurs diffuses) ...

dc deja quel type de peau as tu ??

bourriquette deja il faut savoir ton type de peau et si tu veux un fond de teint couvrant, moyennement couvrant ou leger???

ms avant tout mesdames, pour avoir un joli teint preparer votre peau avec une base de teint...

melicia : seche ou deshydratée?? attention c est pâs pareil je dis ca parce que tout le monde confond!!

alors voila moi j'ais une question j'aimeré un beaux rouge a levre un beaux rouge glamour et sexi style pin up sauf qu'a chaque fois que je me rend dans un magasin de cosmetique il n'arrive pas a trouvé le rouge que je veux il me font essayait descouleur avec lesquelle j'ais l'impression d'avoir le teint encor plus jaune que d'habitude alors comment faire pour enfin trouvé le rouge que je cherche??? mercii

Retour