Les bipotes...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
Re : Les bipotes...

fais une sieste en meme temps que t ecrit fais comme moi soit multitaches lol

coucou

Merci d'avoir fait ce post j'ai tout lu et ben je retrouve beaucoup de l'homme que j'aime dans vos dire.........:)

Alors oui il oublie tout , il n'a pas d'amis car les gens l'ennui, il se lasse de tout , il change tout le temps d'idées et prendre une décision ( faire un choix) le térifie. Souvent il me demande de choisir pour lui mm les choses les plus insignifiante. 9a fait 4 ans qu'il doit acheter une chaise pour sa cuisine et ben il y arrive pas...Trop de choix et peur de faire le mauvais choix

PAs de gsm c'est plus simple, pas prendre de responsabilités ( surtout pas).......

Les tocs, vérifier que la porte est bien fermer ce laver tout le temps, ce raser à s'arracher la peau.....

Pensez qu'il ne pourra jamais m'aimer comme je le voudrais, d'ailleurs il ne veux, il ne peux pas aimer.......

Moi si je l'aime et peu importe ce qu'il est ............ Il faut aimer les gens comme ils sont et n pas attendre en retour, après tout l'amour , le vrai, le beau il n'a besoin d'avoir de compensation......

Bisous

oui c est sur mais bon faut que tu sois heureuse quand meme hein tu n est pas infirmière!

tu sais 10 X déjà, en moment de "crise" j'ai eu envie l'espace d'un instant de laisser tomber....... Mais au bout de quelques jours sans lui ben je sens bien qu'il est l'homme de ma vie........ Et à chaque fois il reviens tout penaud....il sais bien qu'il à un problème..

Il doit sincerement t aimer si non il se serait deja lassé de toi depuis longtemps :)
Meme quand il te balance des horreurs au visage il t aime et regrettera tjs par apres de s etre comporté avec toi de la sorte

Ne doute pas de son amour malgré son drôle de comportement il doit t aimé passionnément

Il doit sincerement t aimer si non il se serait deja lassé de toi depuis longtemps :)
Meme quand il te balance des horreurs au visage il t aime et regrettera tjs par apres de s etre comporté avec toi de la sorte

Je sais j'ai comprit ça, au début j'étais déboussoler mais avec le temps j'ai comprit ce qu'il avait....... Du coup je comprend et accepte plus facilement ( mm si parfoit c un peu dur hein ;) )

Je suis ça plus longue relation donc oui il doit y avoir quelques chose :)

C'est avant tout à lui qu'il se fait du mal......Comme si il devait payer pour quelques chose.........Pour le fait d'être là tout simplement

Oui voila nous ne sommes jamais très tendre avec la personne aimée pourtant sans elle on serait perdu...

C'est avant tout à lui qu'il se fait du mal......Comme si il devait payer pour quelques chose.........Pour le fait d'être là tout simplement

Oui car on à l impression d être un boulet pour les gens qu on aime et de ne pas arriver à être comme tout le monde pour vous rendre heureux
alors on culpabilise

Un exemple :

il me dis souvent que je serait plus heureuse avec un autre et que je perd mon temps avec lui...Mais il y à 1 mois, je revenais d'une soirée au théâtre ( je bosse dans un café théâtre le wk ) et je lui raconte qu'un gamin m'a dis : Quand tu est célibataire, je suis le premier sur ta liste . ( C'était pas méchant, pauvre gosse lolll)

Du coup il m'a dis : Ben maintenant tu va chercher tout les moyen pour te débarrasser de moi alors....... ( il avait l'air tout triste )

Alors oui il tiens à moi :)

C est bien :) tu dois être une très bonne personne pour comprendre et endurer tout cela

Bon je vais vraiment fair ma micro sieste pcq à midi je dois partir et mes yeux me disent stooooooop va faire dodo méchante tu nous tuent avec ton ordi à la noix

Depuis midi je dois me bouger mais j ai pas le courage ca m angoisse lol

j arrête pas de me dire encore 5 min

un sommeil bien agitée pour ma part lol
mais bon ça va , faut que je révise mais j'ai pas la motivation
et toi pas trop fatiguée ?

Retour