les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

marjo ta pose tres propre pas facile sur soit moi je trouve ta french tres biens limer un peut moin en arondi la deco superbe
bisous nath
mercii

super isa tu t'es bien débrouiller par contre que voit on sur le bord du sourire sur la photo sa fait comme un trait noir?

moi aussi j'ai sa!

Coucou les copines

Voici ma pose du jour avec et toujours les produits de Cindou
Pour la déco peinture vitrail.
Je ne sais pas si c'est très réussi mais bon c'est pas grave...
Dites moi franchement ce que vous en pensez.

belle pose et fleur...ptete un ptit manque de matiere et de mask mdrrr
bise

coucou Ketha très belle pose très propre
coco j'ai vu ta pose noir elle est superbe
Isaphane je te dis comme coco, mais à force ca vient tout seul
Coraline et Natii vous êtes rentrées, votre formation était constructive, il va falloir faire attention vous êtes des pros maintenant !!lol

moi je vient plus souvent mon chéri c'est trouvé un nouveau site de poker il ne lache plus l'ordi et comme je passe bcp de temps sur mes ongles chacun son truc sinon c'est la dispute!!!
comme maintenant j'ai plus de temps je vient de finir ma nouvelle pose je me suis casser la tête pour chevaucher les paillettes mais bon à vous de juger

gros bisous à toutes les cops

jolie pose, aussi som mumu peut etre un manque de bombé bise

hello les fifilles voila je viens de finir ma pose,j'ai pris des tips deja coloré de chez adnails qu'une copine m'a donnée et voila le resultat!!
desolée pour les photos mais a cette heure ci,la "dallas" elle est archi naze hihihihihihii
bon bah j'attends vos com,soyez zentille hzin,non sans rire allez y????:wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::ayalou:
pour le stickers j'ai fais l'erreur de ne pas mettre assez de construction et zé enlever ti peu couleur snof!! ane pas refaire hihihiihi:thumbdown::niet::niet:
:Dancing_peevedoff::Dancing_peevedoff:allez suis prete vous attends
Afficher la pièce jointe 235088
Afficher la pièce jointe 235089

:34-yes::34-yes:bizouillou a toutes mes cop's!!!!

superbe ces capsules sa donne super bien !!!

coucou mes copines comment allez vous? voici mon remplissage de hier et une pose complète d'aujourd'huit sur mes 2 copines
je devais aussi vous demandez saver vous ce que s'est que du bonding gel? une amie qui fait ses ongles elle même a eu ce produit merci les copines

coucou coco , comme dhabitude tres bien lol mais zaime pas beaucoup les décos aujourdhui mdrrr biseeee :dsmile:

coucou a toutes et au deux revenantes lol natii coraline sa doit vous faire droole d'etre revenue...

moi j'ai pas su me connecter pendant rois jours!

ps: on peut voter pour soi pr les defis??? une question comme sa lol :Dancing_O_o:

coucou mes copines comment allez vous? voici mon remplissage de hier et une pose complète d'aujourd'huit sur mes 2 copines
je devais aussi vous demandez saver vous ce que s'est que du bonding gel? une amie qui fait ses ongles elle même a eu ce produit merci les copines

Salut Coco

J'aime mieux la deuxième car les ongles sont plus longs et je préfère la déco
Sinon propre et jolie comme d'habitude.

Bises ma Coco

Salut Coco

J'aime mieux la deuxième car les ongles sont plus longs et je préfère la déco
Sinon propre et jolie comme d'habitude.

Bises ma Coco
merci ma mumu moi aussi je préfère les ongles plus longt mais sa me fait de l'entrainement car je lui est rallonger aux chabblons sur certein doigts la 2 tout aux chabblons j'ai adorer bises

merci marjo pour la déco elle choisisse je m'exécute lol plein de bisous

merci ma mumu moi aussi je préfère les ongles plus longt mais sa me fait de l'entrainement car je lui est rallonger aux chabblons sur certein doigts la 2 tout aux chabblons j'ai adorer bises

merci marjo pour la déco elle choisisse je m'exécute lol plein de bisous

mdrrr oui c'est vrai sa j'ai tendance a l'oublier hihi :teehee:

coco superbe pose moi aussi j'aime biens la deuxieme j'adore la longueur !!!!!
bravo ma belle
bizzzz nath

ben sa va au niveau de la tempete je n'est pas etais trop toucher heureusement d'autre non pas eu cette chance
et toi mumu sa va et tes tableau sa avance lol tu na peut etre pas trop le temps avec le boulot !!!!!!!!!!!

coucou les filles mon mari achete un ordi ya deux jour obliger de le ramener il a un prob et celui ke jutilise est pourri il marche kasiment plus et jai trop de mal a trouver des modele je suis bord de la depression kan je devrait trouver des cliente kest ce se sa sera:bebeouin:

kikou les fifilles,
je vous fais de gros bizous,moi aussi mon pc rame et ca m'emm.rde!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:unhappy::unhappy::7-angry:

bon j'ai trouver 3 modeles a faire ,je stress grave!!!
je vais avoir beaucoup besoin de mes coupines!!!!

corinne ,je prefere la deuxieme pose miss!!elle est superbe ,trop beau comme dab!!!

evane ,comment vas tu miss???

marjo merci pour ton com!!:slut:

kikou muriel,isaphane,grandisa,didine,nathalie,coraline,natii,
bzouillouuuuuuuuuuuu a toutes ,ze pzux pas citer tous lemonde
alors vous fais d'enormes bizousssssssssssssssssssss

:dcool::dcool::dcool::dcool:

coucou les filles !!!

ce petit mot, juste pour vous dire que je compte faire ma pose cette après midi... je viendrait vous montrer ca !!!!

muriel et dallas, ne vous inquiétez pas, je vais y allez mollo.....

coco superbe pose moi aussi j'aime biens la deuxieme j'adore la longueur !!!!!
bravo ma belle
bizzzz nath
merci ma nath je suis contente que tu n'as pas été toucher par cette saletée de tempête bisous
coucou les filles mon mari achete un ordi ya deux jour obliger de le ramener il a un prob et celui ke jutilise est pourri il marche kasiment plus et jai trop de mal a trouver des modele je suis bord de la depression kan je devrait trouver des cliente kest ce se sa sera:bebeouin:
coucou natii le tout et d'en trouver un et aprés s'est le bouche à oreille moi j'ai la chance d'avoir une petite belle fille qui est coiffeuse alors quand les clientes voit ses ongles elles veulent venir toujours en temps que modèles bien sur courage sa va venir bises
kikou les fifilles,
je vous fais de gros bizous,moi aussi mon pc rame et ca m'emm.rde!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:unhappy::unhappy::7-angry:

bon j'ai trouver 3 modeles a faire ,je stress grave!!!
je vais avoir beaucoup besoin de mes coupines!!!!

corinne ,je prefere la deuxieme pose miss!!elle est superbe ,trop beau comme dab!!!

evane ,comment vas tu miss???

marjo merci pour ton com!!:slut:

kikou muriel,isaphane,grandisa,didine,nathalie,coraline,natii,
bzouillouuuuuuuuuuuu a toutes ,ze pzux pas citer tous lemonde
alors vous fais d'enormes bizousssssssssssssssssssss

:dcool::dcool::dcool::dcool:
merci dallas ne stress pas tu verras que du bonheur et s'est un super entrainement surtout 3 tu vas adorer courage respire un grand coup et hop pose terminer et super moment lol bisous

coucou les filles !!!

ce petit mot, juste pour vous dire que je compte faire ma pose cette après midi... je viendrait vous montrer ca !!!!

muriel et dallas, ne vous inquiétez pas, je vais y allez mollo.....

Coucou Grandisa

Tant mieux si tu y va molo.
De toute façon on surveille.
Nous attendons la pose. Gros bisous

Coucou les copines.

Bon je vais faire la sieste car ce atin 04h30 debout.

Nath j'ai commencé un tableau.
Coco t'as de la chance d'avoir des modèles, moi je n'ose pas proposer.
Dallas toi aussi tu as de la chance ça va te faire de l'exercice.
Ma petite Evane j'espère que tu vas mieux, je pense bien à toi.
Ma petite Natii il faut démarcher oser demander.

Et à toutes les autres de gros bisous

plus besoin de me surveiller, j'ai mes règles, donc plus d'embryon, plus de bébé , et pas de pose aujourd'hui, trop malheureuse !!!!

plus besoin de me surveiller, j'ai mes règles, donc plus d'embryon, plus de bébé , et pas de pose aujourd'hui, trop malheureuse !!!!

Courage, ne te focalise pas là dessus... ce n'était pas cette fois, ce sera la prochaine, prends le temps pour toi, essaye de faire une pause, et çà viendra plus tard, mais surtout ne te focalise pas

c'est trop injuste....

j'ai trop souffert ces dernière semaine pour ce résultat !!!!!!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour