les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

ba lor ma dallas quest ki va pas lol

:malade:c'est grandisa qui ne veux pas se reposer et resultat elle nous fais des malaises et des frayeurs alors je la dispute sans arret!!!
et muriel s'y mets aussi!!!!
voili voilou non mais cette isa,je vais monter un clan moi si elle ne se repose pas!!!!:biggrin::biggrin:

vous êtes adorables les filles !!!!

Grandisa à 00h41 tu étais sur ton clavier?
J'espère que tu te reposes....Mais on sait bien que quand on est active c'est dur de ne rien faire...
Bon j'espère que le toubib va te prolonger car si tu as encore des maux de ventre c'est du repos qu'il te faut.
Maintenat on attent ta nouvelle pose et de bonnes nouvelles.
Gros bisous

:malade:c'est grandisa qui ne veux pas se reposer et resultat elle nous fais des malaises et des frayeurs alors je la dispute sans arret!!!
voili voilou non mais cette isa,je vais monter un clan moi si elle ne se repose pas!!!!:biggrin::biggrin:

Pour ta pose tu ne t'en ai pas mal sortie. Je dirais juste un peu de manque de matière sinon jolie pose.

J'ai bien vu que Grandisa recommançait a faire la coquine. On va devoir aller la sequestrer...:wink:

rhoooooooooooo toi tu cherches les represailles!!!

attends que muriel vienne voir ca toi!!!!:bebeouin::bebeouin::bebeouin:

même po peur d'abord !!!!!!

Grandisa à 00h41 tu étais sur ton clavier?
J'espère que tu te reposes....Mais on sait bien que quand on est active c'est dur de ne rien faire...
Bon j'espère que le toubib va te prolonger car si tu as encore des maux de ventre c'est du repos qu'il te faut.
Maintenat on attent ta nouvelle pose et de bonnes nouvelles.
Gros bisous

ha non, a 0041, j'étais au lit dans les bras de morphée !!!!

gros bizoux!!!

Alors les cops personne pour discuter.

Et Nath ça fait 2 jours que nous n'avons pas de nouvelles j'espère que tout va bien avec la tempête ?

Coucou les filles j'espère que vous allez bien.Je vous lis même si je ne post pas (pas grand chose qui va en ce moment).
En attendant je vous souhaite une bonne soirée et vous fais des bisous

Coucou Evane,

C'est justement quand ça va pas:sad2: qu'il faut venir nous parler.
On est là pour s'aider.:yes:
Allez on garde le moral.

Gros Bisous:kiss1::kiss1::kiss1:

pour vous les filles
3d, tutoriaux et pas à pas.
lien pour la liste des pas a pas 3D.
j'ai regardé vos poses. bravo mesdames, vous avez toutes bien bossé. va falloir que je mette les bouchées doubles lol.
isa tu as raison de demander une prolongation, ne prends aucun risques pour toi et les petits pieds.
bisousssssssssssssssssss
salut isa!! et merci tres intérresent!! bisou
Coucou les filles j'espère que vous allez bien.Je vous lis même si je ne post pas (pas grand chose qui va en ce moment).
En attendant je vous souhaite une bonne soirée et vous fais des bisous
coucou evane!!j'espere que y rien de grave!! un mauavais passage!!je te fais plein de bisou!!!:coeur::coeur:

Coucou Evane,

C'est justement quand ça va pas:sad2: qu'il faut venir nous parler.
On est là pour s'aider.:yes:
Allez on garde le moral.

Gros Bisous:kiss1::kiss1::kiss1:
coucou ketha!!! oui tu as raison!!! il faut garder le moral,mais par moment s'est duredure!!!bisou:coeur::coeur:

pas de modele demain :11-crying:

ben je te comprends que tu sois deçu!!et dommage que tu sois trop loincar je t'aurais prêté mais maisn je dois faire mon remplissage mais tres naze en ce moment !!snif snif!!!

bon je vais au dodo bisous

bonne nuit

Coucou Muriel j'espère que toi sa va?merci beaucoup. oui je sais que vous êtes là les filles mais je veux pas venir vous embêter avec mes problèmes je ne veux pas vous déranger même si je sais qu'il ne faut pas que j'hésite car vous êtes toujours au rendez-vous.Merci beaucoup à toi.Bisous

Coucou didine tu vas bien?oui un mauvais passage et toujours des problèmes de santé et pas le moral mais j'espère que sa va passer.Car c'est dure en ce moment.Merci à toi.Bisous

Coucou Muriel j'espère que toi sa va?merci beaucoup. oui je sais que vous êtes là les filles mais je veux pas venir vous embêter avec mes problèmes je ne veux pas vous déranger même si je sais qu'il ne faut pas que j'hésite car vous êtes toujours au rendez-vous.Merci beaucoup à toi.Bisous

Coucou didine tu vas bien?oui un mauvais passage et toujours des problèmes de santé et pas le moral mais j'espère que sa va passer.Car c'est dure en ce moment.Merci à toi.Bisous

Evane si ça ne va pas tu peux toujours en parler en MP.
Tu sais tout le monde a des ennuis. La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors si on peut d'aider moralement il n'y a pas de souci.
Bises

kikou les copines et ben ma mumu tu t'inquieter pour moi c'est gentille aujourd'hui sa va un peut mieux !!!!!!
bisous nath

kikou les copines et ben ma mumu tu t'inquieter pour moi c'est gentille aujourd'hui sa va un peut mieux !!!!!!
bisous nath

Salut nath

Oui je m'inquietais avec la tempète, j'ai eu peur pour toi et ta famille.
Si ça va et bien je suis contente.
Bises

coucou mes copines comment allez vous? voici mon remplissage de hier et une pose complète d'aujourd'huit sur mes 2 copines
je devais aussi vous demandez saver vous ce que s'est que du bonding gel? une amie qui fait ses ongles elle même a eu ce produit merci les copines

Pièces jointes

• IMG_1855.jpg
    IMG_1855.jpg
    68 KB · Affichages: 31
  • IMG_1861.jpg
    IMG_1861.jpg
    56.1 KB · Affichages: 31
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour