les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

Désolée les filles pas le temps de lire qu'est ce que vous papotez !! c'est bien vous avez de la chance, moi je vit à 10 km à l'heure vivement la semaine prochaine je suis en vacance !!
bonne soirée à vous toutes et je ne vous oublie pas loin de là !!
coco

:wink::wink::wink::wink::wink::wink::wink::wink::wink::wink::wink:

ho!! je savais pas ,milles excuses et tres tres joyeux anniversaire mumu!!!!
te fais de tres gros bizousssssssssssssssssss
:46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart:

ben on n'a pensé au percing mais il est pas du bon coté!!je verrai bien demain!!!!hihihi
et ne regarde pas sur internet s'est pas bon!!!
le mieux s'est le docteur!!

je vais o dodo!!!!!bisou a bientot:heart::heart::heart::heart::heart:

kikou ma belle,
je pense tres tres fort a toi pour demain!!!!!
essaie de me tenir au courant le plus rapidement possible pour le resultat
ne t'inquiete pas,tout va bien se passer!!!
surtout tiens moi vite au courant miss!!!!
meme si ton zome peux m'envoyer vite fais sur msn,pour me rassurer
je t'envoie pleins de bizous qui soigne et pleins d'ondes positives!!!!
pleins de bieous ma coupinette
ze t'adore miss:flower::flower:

non mais sa va jsuis pas enceinte lol j'ai eu mes trucs semaine passée mdrrr parlons d'autre chose.... bin du coup je devrais peut etre aller chez le medecin mais j'ai peur qu'il me prescrit une gastroscopie!!!!!!!!!!!!!
:10-sad:

bonjour les filles

coucou marjo sa ne serait pas par azard une fibroscopie? si s'est sa à par le désagrément d'avoir envie de vomir sa ne fait rien pourtant je suis hyper nerveuse ne stress pas
et bien vous avez papotté!!!!!et tout le monde a s'est petite ride!!!!

mumu un gros bisou pout ton zaniveraisre!!!!:flower2:

nath jolie pose!!

je vous fais a toute un gros bisou: demain je rentre a la clinique:ou il vont m'enlever mon objet non identifie dans mon sinus!!!!!!:31-oops-sorry:

je serai donc absente quelque temps!!papoté bien!!!!!!

gros bisou a vous toutes!!!!!!
courage didine on pense à toi on espères avoir trés vite de tes nouvelles bises

Coucou les filles

Merci pour vos coms

Didine j'espère que ça va ller mieux gros bisous:flower:

Marjo je suis sure que tu manges de cochonneries et voilà mal à l'estomac !!!:dlaugh:

Coco64 tu te fais trop rare...

Sinon gros bisous les cocottes

kikou a vous toutes je vous fais d egros bizous!!!

mon modele a encore casser un ongle !!!!:gni:je lui ai dis qu'on enlevais tout!!!
et que desormais je chercherai des modeles a l'exterieur !!!

voila !!!!

sinon j'ai une grosse pensée pour didine aujourd hui!!!!!j'espere que tout va bien et que l'on aura tres vite des ses nouvelles:oster::oster:

salut les filles !

entre l'aspi et le seau je vous envoie les photos du défis rock'n roll dont j'ai participé au passage je remercie les filles qui ont voté pour moi ; comme c'était mon premier défi .

Pièces jointes

• défi rock'n roll 002.jpg
    défi rock'n roll 002.jpg
    40.7 KB · Affichages: 26

mon modele a encore casser un ongle !!!!:gni:je lui ai dis qu'on enlevais tout!!!

voila !!!!

sinon j'ai une grosse pensée pour didine aujourd hui!!!!!j'espere que tout va bien et que l'on aura tres vite des ses nouvelles:oster::oster:
pourquoi tu ne veux plus lui faire?

coucou les filles j'ai pa tout lu je connais pas ta maladi c'est quoi marja c'est grave ?

bha non faut juste que j'aille chez le medecin pour qui me prescrit des médicaments je suppose, mais bon j'ai peur qui me prescrit autre chose xD

Désolée les filles pas le temps de lire qu'est ce que vous papotez !! c'est bien vous avez de la chance, moi je vit à 10 km à l'heure vivement la semaine prochaine je suis en vacance !!
bonne soirée à vous toutes et je ne vous oublie pas loin de là !!
coco

courage plus kun jour!
:love1:
Coucou les filles

Merci pour vos coms

Didine j'espère que ça va ller mieux gros bisous:flower:

Marjo je suis sure que tu manges de cochonneries et voilà mal à l'estomac !!!:dlaugh:
bha quand j'y pense c'est souvent le soir que j'ai sa... :Dancing_biggrin:

Coco64 tu te fais trop rare...

Sinon gros bisous les cocottes

voila !!!!

oui lui fais plus rien!!!

salut les filles !

entre l'aspi et le seau je vous envoie les photos du défis rock'n roll dont j'ai participé au passage je remercie les filles qui ont voté pour moi ; comme c'était mon premier défi .

c'est bien pour un 1er déf! je trouve. j'aime bien la guitare :teehee:

mon remplissage de cet aprés midi sur mariam une copine du fofo

Pièces jointes

• IMG_1908.jpg
    IMG_1908.jpg
    73.7 KB · Affichages: 30
  • IMG_1910.jpg
    IMG_1910.jpg
    86.7 KB · Affichages: 29
  • IMG_1909.jpg
    IMG_1909.jpg
    94.5 KB · Affichages: 27

juste l'impression d'une papatte sur la 3è photo main droite à l'annulaire mais moi je dis bravo! lol et j'aime bien la déco xD

kikou les copine
coco riens oir avec les autres tres jolie tu corrige tes defaut de plus en plus ma belle et je pense que cette journée avec mariam a etais un vrai bonheur pour toute les deux
bravo continue !!!!!!!!
bisous nath

salut les filles !

coucou totone bravo j'aime bien la guitare tu as fait sa comment un sticker?ou bien pinceau? bravo en tout cas
juste l'impression d'une papatte sur la 3è photo main droite à l'annulaire mais moi je dis bravo! lol et j'aime bien la déco xD
merci marjo s'est possible pourtant je fait super attention bises
kikou les copine
coco riens oir avec les autres tres jolie tu corrige tes defaut de plus en plus ma belle et je pense que cette journée avec mariam a etais un vrai bonheur pour toute les deux
bravo continue !!!!!!!!
bisous nath
merci ma nath tu es trop gentille toujours à nous motiver et nous encourager à faire mieux plein de bisous

coucou totone bravo j'aime bien la guitare tu as fait sa comment un sticker?ou bien pinceau? bravo en tout cas

merci marjo s'est possible pourtant je fait super attention bises

merci ma nath tu es trop gentille toujours à nous motiver et nous encourager à faire mieux plein de bisous

c'est peut etre la photo qui accentue le truc aussi lol bisous :ange:

voila !!!!

C'est clair qu'il faut que tu arrêtes avec cette gonzesse car elle va t'attirer les pires ennuis

salut les filles !

Le theme n'était pas facile . Bravo!

mon remplissage de cet aprés midi sur mariam une copine du fofo

Coco personne :wub: ne pourra te dire que tu n'a pas réussi ton bombé car il est bien net.
Toujours de la jolie déco
Tu t'amèliore ma Coco

totone bravo pour ton premier defis c'est pas mal du tout j'adore la guitare
bizzzzz nath

Coucou ma Nath

Et coucou a la puce Marjo

merci ma mumu tu ne peu savoir le plaisir que vous me faites bisous tout plein s'est grace aussi à tout vos conseils et j'écoutes et essaie d'apliquer

merci ma mumu tu ne peu savoir le plaisir que vous me faites bisous tout plein s'est grace aussi à tout vos conseils et j'écoutes et essaie d'apliquer

Coco entre nous tu n'as plus grand chose à améliorer. Regardes les photos de tes débuts et celle d'aujourd'hui...:bic:

Bises

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour