M
marjo2008
Guest
Re : les copines des ongles
mdr nath..rigole pas elle doit en avoir marre mdr ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oh ben mince j'avais riens compris!!!!!!!!pfffffff bonne a mettre a la casse la mamie si elle ne comprend pas se qu'on lui ditsa marche pas!! nath je te disai que il faut trouvé la bonne avec un petit coin!!!pour toi!!!

non mon ordi de voulez pas envoyé le message!!!oh ben mince j'avais riens compris!!!!!!!!pfffffff bonne a mettre a la casse la mamie si elle ne comprend pas se qu'on lui dit![]()
non mais attend jsuis obliger de rigoler !!!!!!moi sa fait longtemps que je n'est plus de ptit enfant 17 et 22
c'est sur qu'elle doit en avoir marre colle le a la telé devant les dessins animée
non mais attend jsuis obliger de rigoler !!!!!!moi sa fait longtemps que je n'est plus de ptit enfant 17 et 22
c'est sur qu'elle doit en avoir marre colle le a la telé devant les dessins animée
J'en ai marre oui :2-big-smile: ça m'apprendra tiens à faire ma tata gaga mdrrrrrrr
Bein non il veut pas ! Faut jouer à s'occuper du bébé ! Il a la tête dure car ni pa pate à modeler ni le coloriage ni les puzzles n'ont d'égard à ses yeux !!! Faut que je joue à la poupée mdrrrrrrrrr
bizar pour un petit mec lol
hahaha mdrrr :21-crazy:
oh non pas du tout c'est normal pour un petit garçon de copier ses parents ! Pour lui c'est un papa mdrrrr et il joue meme aux voitures avec le bébé ! Il copie juste son propre papa qui joue avec lui !!!

tkt copine c'était pour rire
au fait sa va mieu avec ton copain depuis dimanche,?????
il est trop mimi le ptit bout !!!!!
mais excuse moi je rigole encore pour le coup de la poupée
non c'est trop drole lol imagine notre copine 25 ans qui joue a la poupée je voudrez etre mouche pour voir sa :2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:mdr nath tu vas pas t'en remettre haaaaaaaahhaaaaaaaaaha![]()
mdr faut voir la poupée hhahaaanon c'est trop drole lol imagine notre copine 25 ans qui joue a la poupée je voudrez etre mouche pour voir sa :2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile: