les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

Coco 59 m'a dit qu'elle en avait eu un a noel et qu'elle ne s'en passerai plus.
J'espère bien le recevoir cette semaine

créer un compte paypal sa va mais c pour confirmer ma carte sa ne vas pas

créer un compte paypal sa va mais c pour confirmer ma carte sa ne vas pas

rhooooooooo bah voila fallait pas voler la carte bleue!! lollllllll mdrrrrrrrrrr!!!!
cliques tu bien sur le synonime de ta carte???
c'est a dire si c'est une visa,il faut bien cliquer sur visa ????

je veus pas dire mais on devient toutes gaga avec nos ongles.dès qu'on passe une comande ,on tiens plus on dirait des gosses devant le raillon bonbons. je m'en veu de faire travailler cindou un dimanche mais bon je suis tellement contente de recevoir ses message de suivit mdr

je veus pas dire mais on devient toutes gaga avec nos ongles.dès qu'on passe une comande ,on tiens plus on dirait des gosses devant le raillon bonbons. je m'en veu de faire travailler cindou un dimanche mais bon je suis tellement contente de recevoir ses message de suivit mdr

c sur mdr :clap3:

rhooooooooo bah voila fallait pas voler la carte bleue!! lollllllll mdrrrrrrrrrr!!!!
cliques tu bien sur le synonime de ta carte???
c'est a dire si c'est une visa,il faut bien cliquer sur visa ????

bon jvais réessayer mdr

Salut le filles
Merci dallas pour mes fils,oui ils sont mimi mais très remuant !!!!!lol
Je viens d'aller voir le site de cindou, et je trouve que c pas très chers, je sais pas ce que vous en pensais!!!
Pour ma part je pense qu'un aspirateur çà doit beaucoup servir car j'ai une PO qui est venue me faire une pose ya pas longtemps pour voir comment elle faisait!!! et elle en avait un et je peut vous dire que sans, oh làlà, ya plein de poussière, j'en revenais pas!!!!
Pour des débutants vous avait l'air d'être très en avance par rapport à moi!!!!lol
Moi je n'ai pas beaucoup fait de pose encore!!!! j'apprend avec les pas à pas
Et comme je déménage en Bretagne dans 15 jours j'attend d'êtrelà bas pour faire ma formation à Vannesil parait qu'ils sont super là bas!!!
Bon j'arrête un peu sinon, j'ai pas finit de raconter ma vie!!!
Merci encore les filles de m'accepter dans votre groupe!!!!
:showoff:

bha non il me met que mon num de carte n'est pas bon et le cryptogramme visuel non plus..
pourtant ce n'est pas une carte volée lol

Salut le filles
Merci dallas pour mes fils,oui ils sont mimi mais très remuant !!!!!lol
Je viens d'aller voir le site de cindou, et je trouve que c pas très chers, je sais pas ce que vous en pensais!!!
Pour ma part je pense qu'un aspirateur çà doit beaucoup servir car j'ai une PO qui est venue me faire une pose ya pas longtemps pour voir comment elle faisait!!! et elle en avait un et je peut vous dire que sans, oh làlà, ya plein de poussière, j'en revenais pas!!!!
Pour des débutants vous avait l'air d'être très en avance par rapport à moi!!!!lol
Moi je n'ai pas beaucoup fait de pose encore!!!! j'apprend avec les pas à pas
Et comme je déménage en Bretagne dans 15 jours j'attend d'êtrelà bas pour faire ma formation à Vannesil parait qu'ils sont super là bas!!!
Bon j'arrête un peu sinon, j'ai pas finit de raconter ma vie!!!
Merci encore les filles de m'accepter dans votre groupe!!!!
:showoff:
MDR c'est pour ça qu'on a créer ce post lol

bha non il me met que mon num de carte n'est pas bon et le cryptogramme visuel non plus..
pourtant ce n'est pas une carte volée lol
la datte de validité de ta carte est bonne?
moi il m'est arrivé de me planter au changement de carte.
je suis pas blonde(attention j'adore les blondes hein) mais pour me planter je suis forte. comme j'ai la carte bleue de ma mere parceque c'est moi qui fais ses cources, il m'arrive souvent de mettre sa carte avec mon code ou inverse

moi ca ma tellement gonfle jai cree un compte paypal et plus de prob avecx les carte et gratuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour