les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

:rolleyes: les fifilles je vous fais d'enormes bizous,je vais au dodo,
j'espere que demain je pourrais revenir!!!!
je vous adore!!!
encore merci isaphane,pour ton mp!!!!:arwenalia:

:sofa:bonne nuit mes coupinettes,a demain ,et faites de bons gros dodo,
et papoter pas trop hein??!! lollllllllllllllllllllllll:ayalou:

Bonne nuit Dallas !

Isaphane c'est une vraie ménagerie que tu as effectivement ! Et dès l'instant que les gens savent que tu adores les animaux, ils en jouent en touchant la corde sensible en te parlant systématiquement à toi d'un pauvre petit chaton qui n'a pas trouvé de maison et qui pourrait être tué brrrrrrrrrr les gens sont tarrés !!!!

:rolleyes: les fifilles je vous fais d'enormes bizous,je vais au dodo,
j'espere que demain je pourrais revenir!!!!
je vous adore!!!
encore merci isaphane,pour ton mp!!!!:arwenalia:

:sofa:bonne nuit mes coupinettes,a demain ,et faites de bons gros dodo,
et papoter pas trop hein??!! lollllllllllllllllllllllll:ayalou:
bisous ma dallas. a demain

bon je vous cite mes pensionnaires: 4 chiens, 3 chats, 2 lapins,1 chinchila, 1rat, 1serpent,des carpes koï,5tortues d'eau et environ une centaine de poissons rouges.
le problème c'est qu'on est en caravane le temps de construire et que les gents savent que je ne laisserai pas un animal a l'abandon.du coup c'est pas rare qu'on me balance des chatons ou autre
:clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap:je savais que tu etais particuliere toi!!!!!!!je comprends pourquoi maintenant!!!!!!:audi:et bien chapeau!! bravo!!! toutes mes felicitations pour tout ces animaux que tu rends heureux!!!!!:drow:je m'incline vraiment devant toi miss!!!!! bravo!!!!!
et oui il y a des gens qui on vite compris notre faiblesse pour les animaux!!! pauvres minou!!!!!:42-baby:

bon les filles mamie va se coucher je vous dit bonne nuit a tout et a demains
ne veiller pas trop tard mdr
merci pour votre bonne humeur
gros bisous nath
:movingtongue::movingtongue:bonne nuit la belle,hihihi a demain miss

J'ai tenté de faire de mon mieux pour la rendre heureuse ma poupette !

Pour ce qui est de reprendre un chien j'en ai grandement envie mais pas un terre neuve meme s'ils sont magnifiques mdrrrrrr j'opte en ce moment pour les chihuahuas, je ne sais pas ce qu'ils m'ont fait ces ptits bouts mais je craque littéralement quand j'en vois un beau !!!!!

Zhom me trouvais folle avec Mousse car je lui achetais tous les ptits trucs qui existaient et elle me rendait de l'amour en mille fois mieux donc oui ça me manque énormément d'avoir un animal à caliner :D

ho!! toi d'ici peu tu nous mettras une photo d'un nouveau né chiot!!!mdrrrrrrrrrr
moi je dis rien,car ma vie sans animaux,je ne peux pas!!!!!
alors tu nous montrera une photo du nouveau arrivé dans ta vie?? lollllll mdrrrrrrrr
aller dis a ton zome,bientot la st valentin hihihihihihih:drow::drow:

Tout d'abord Bonne nuit Mamie
ET ensuite je voulais vous présenter mes cheries à moi!!!!

La première c ma grosse nenette DOUCHKA elle à 1 an et demi!!!

La deuxième c'ets mapremière chienne c'est la fifille à sa mère PISTACHE qui à déjà 11 ans!!!! çà mefait peur d'avance de la perdre car mes cheries c'est sacré!!!!!

Pièces jointes

• photo 026.jpg
    photo 026.jpg
    71.4 KB · Affichages: 50
  • 020.jpg
    020.jpg
    60.6 KB · Affichages: 51
  • photo 024.jpg
    photo 024.jpg
    81 KB · Affichages: 52
  • photo 025.jpg
    photo 025.jpg
    44.4 KB · Affichages: 51
  • photo 031.jpg
    photo 031.jpg
    36.4 KB · Affichages: 50

ho!! toi d'ici peu tu nous mettras une photo d'un nouveau né chiot!!!mdrrrrrrrrrr
moi je dis rien,car ma vie sans animaux,je ne peux pas!!!!!
alors tu nous montrera une photo du nouveau arrivé dans ta vie?? lollllll mdrrrrrrrr
aller dis a ton zome,bientot la st valentin hihihihihihih:drow::drow:

Ohhhhhhhhhhhhhhh que ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii dès que je trouve THE baby je vous le ou la mettrais en photo ! C'est OBLIGEEEEEEEE !!!!! Promis Promis !!!

Chez nous la St Valentin c'est pas ce qu'on préfère mais je pense qu'il finira par craquer ! J'ai tous les arguments pour mdrrrrrrrr

Tout d'abord Bonne nuit Mamie
ET ensuite je voulais vous présenter mes cheries à moi!!!!

La première c ma grosse nenette DOUCHKA elle à 1 an et demi!!!

La deuxième c'ets mapremière chienne c'est la fifille à sa mère PISTACHE qui à déjà 11 ans!!!! çà mefait peur d'avance de la perdre car mes cheries c'est sacré!!!!!

Tes chéries sont magnifiques Ludi vraiment trop belles !!!!

Merci isa, oui elle est très belle et c un gros nounours un peut brute quand elle veut jouer avec les enfants, mais bon encore jeune!!!!
MAIS JE LES ADORESSSSSSSSSSS mes fifilles à maman lol!!!!!!

Voilà Bisous

MERCI LES FILLES C EST SUPER CE POST FRANCHEMENT L"ANCIEN ME MANQUAIT TROP, Merci Isaphane et Nath

Les filles je vous mets ma nouvelle pose.
J'ai fais deux essais tampons french une bleu et une blanche.
J'ai gardé la blanche car la bleue impossible de m'y faire
Cousou ma Ketha, je suis bien contente de te revoir moi aussi je voulais faire en bleu mais celui que j'avais pris chez Cindou bleu pailleté faisait trop fade ou c'est moi qui sait pas bien l'appliquer
Sinon tous les produits utilisés sont ceux de Cindou
Bises les copines

des nouvelles de notre coco64
je suis là maintenant ma biche mais toujours en retard par rapport à vous toutes
je veus pas dire mais on devient toutes gaga avec nos ongles.dès qu'on passe une comande ,on tiens plus on dirait des gosses devant le raillon bonbons. je m'en veu de faire travailler cindou un dimanche mais bon je suis tellement contente de recevoir ses message de suivit mdr
moi aussi j'avait les ongle une cata mais j'ai pas pu m'abstenir j'ai fait une nouvelle pose cet aprem
ha bravo et merci les filles....

vous ouvrez un post comme celui ci et même pas vous m'y inviter alors que je suis super contente parce que l'ancien post des débutante me manquait.... !!!!!!!!! pffffffff c'est pas sympa ca !!!!!!
Ho salut ma belle tu es là toi aussi
Merci le sfilles pour vos réponses vous êtes génialessssssss!!!
Moi en ce moent j'ai les produits Nails eurosDiscount, ils sont pas mal mais bon après j'ai jamais essayer d'autres si cela ce trouve, je trouverais mieux!!!!on sait pas!!!!
Vous avez essayer beaucoup de pose vous les filles??
Je vous joint ma première poses de moi sur ma soeur, la french est trop grande!!!! et manque de matière je trouve!!
Voilà mais bon c un début!!
Bizzz:Dancing_wub:
Bienvenue aux nouvelles copines Ludivine et Coraline
[
quote=Miss Lullaby;2227836]Bonne nuit Dallas !

Isaphane c'est une vraie ménagerie que tu as effectivement ! Et dès l'instant que les gens savent que tu adores les animaux, ils en jouent en touchant la corde sensible en te parlant systématiquement à toi d'un pauvre petit chaton qui n'a pas trouvé de maison et qui pourrait être tué brrrrrrrrrr les gens sont tarrés !!!![/quote]
Moi j'ai juste un chat

Je vous montre ma dernière pose mais bof sur les photos on voie trop les défauts

Pièces jointes

• 07 02 2010 022.jpg
    07 02 2010 022.jpg
    38.8 KB · Affichages: 42
  • 07 02 2010 073.jpg
    07 02 2010 073.jpg
    29.8 KB · Affichages: 47
  • 07 02 2010 075.jpg
    07 02 2010 075.jpg
    31.7 KB · Affichages: 47

18 pages en qq heures !!!!!
je vais pas pouvoir suivre je crois lol

bonne nuit les filles ;-)

kikou les filles ben voila je vous presente mes filles !!!!!!!! que j'aime enormement se n'est qu'une parti de la menagerie j'ai 14 lapins lol
gros bisous

Pièces jointes

• Apr04092.JPG
    Apr04092.JPG
    59.5 KB · Affichages: 37
  • 37 Tara 5.jpg
    37 Tara 5.jpg
    58.9 KB · Affichages: 39
  • 21 Circee 4 mois 3.jpg
    21 Circee 4 mois 3.jpg
    55.5 KB · Affichages: 37

Salut les filles

Alors trop contente de se retrouver.

Coco64 ta déco est toujours jolie. Par contre on dirait que tu as un ou 2 ongles qui partent en biais mais n'est ce pas la photo?
Sinon c'est pas trop épais les // pas trop mal . Sois satisfaite de ta pose car elle a l'air bien.
Bises
Trop contente que tu sois avec nous

Bonjour, les pipelletes!!!

super, on va pourvoir discuter,car sa manquer,j'étais un peu triste,mais je vois que vous avez rattrapé le temps perdu!!super idee isa et nath!!!:kiss1:
merci ma petit nath de m'avoir prévenu!!! as tu fais ta pose?

Moi j'ai un chien et 2 chat!!!

pour les nouvelles mes 2 garcons sont en colo a villard de lans,mon dernier a la varicellle, duredure!!

et mon mari et moi on peint le sejour et cuisine!! et mes ongles sont plein de peinture................VOILA les nouvellles

un gros bisou a vous toutes bonne journée les PIPELLETTES:draculax::+1:

coucou les filles

trop mignonne vos bete !!!

moi aussi je veux vous montrer les mienne

Pièces jointes

• 101_2971.jpg
    101_2971.jpg
    58.7 KB · Affichages: 40
  • 101_2996.jpg
    101_2996.jpg
    40.6 KB · Affichages: 38
  • photo 001.jpg
    photo 001.jpg
    56.8 KB · Affichages: 35
  • photo 003.jpg
    photo 003.jpg
    78 KB · Affichages: 35
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour