les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

kikou les filles ben voila je vous presente mes filles !!!!!!!! que j'aime enormement se n'est qu'une parti de la menagerie j'ai 14 lapins lol
gros bisous
kikou nath,rhoooooo cro beaux tes bebes!!! z'adoreeeeee:audi:

bisous coco64trop contente que tu soit avec nous sur se post!!!!!
bizzzzz nath
moi aussi te dis hello coco,super tu es la aussi ,youpi on se retrouve toutes chez nous!!! hihihih

Salut les filleskikou muriel comment va ta fifille????

Alors trop contente de se retrouver.

Coco64 ta déco est toujours jolie. Par contre on dirait que tu as un ou 2 ongles qui partent en biais mais n'est ce pas la photo?
Sinon c'est pas trop épais les // pas trop mal . Sois satisfaite de ta pose car elle a l'air bien.
Bises
Trop contente que tu sois avec nous

Bonjour, les pipelletes!!!

super, on va pourvoir discuter,car sa manquer,j'étais un peu triste,mais je vois que vous avez rattrapé le temps perdu!!super idee isa et nath!!!:kiss1:
merci ma petit nath de m'avoir prévenu!!! as tu fais ta pose?

Moi j'ai un chien et 2 chat!!!

pour les nouvelles mes 2 garcons sont en colo a villard de lans,mon dernier a la varicellle, duredure!!

et mon mari et moi on peint le sejour et cuisine!! et mes ongles sont plein de peinture................VOILA les nouvellles
kikou ma didine,comment vas tu miss???

un gros bisou a vous toutes bonne journée les PIPELLETTES:draculax::+1:
kikou ma didine,comment vas tu miss???

coucou les filles

trop mignonne vos bete !!!

moi aussi je veux vous montrer les mienne
:46-heart::46-heart:kikou isa,j'adore les photos des nanimaux!!! sont cro beauxxxxxxxx

Bonjour les filles
Vos compagnons sont super mimi j'adore de toute façon les animaux ils ne leur manque que la parole!!!!!!
Et ils sont plus honnête et plus aimants que certaines personne!!!!!
Je suis contente de ce post il est vraiment géniale!!!!!!:thumbup:
kikou ludivine!!!:audi:

coucou les filles et ce que je peut m'incruster, je m'appelle séverine et à par les ongles j'ai aussi comme point communavec vous d'adorer les animaux. Voici mes deux chiens Rama la bull terrier qui à 11 ans et shyva la bouldogue française de 2 ans. Bisous.
bienvenue miss

super se post, je m'inscrute les filles
miam miam bienvenue a toi aussi miss

coucou les filles
quote=NATHALIE22270;2228431]bisous natiiiiiiiiii j'adore les colley le seule moi elle me fait rire elle et boudeuse
ma mere en eleve depuis plus de 20ans et le coté boudeur est réservé aux tricolre etun peu aux bleumerle.

contente que les coco et les autres nous aient rejointes.:clap::clap::clap:
bises[/quote]kikou ma copine a moi!!!
comment va mon chouchou aujourd hui!!!???
fais lui de grosses papouilles:clap3:

a tout a l'heure les filles je repars a l'ecole!!!
bizous a toutes!

et a toutes celles que je n'ai pas encore vues,
pas evident de reprendre tout le monde,alors ze vous fais de gros bizoussssssssssss:arnaud_w::clap3::flower::flower:

s&alut dallas
Comment va??
j'adore car tu a toujours la pêche dans tes messages et çà c'est coollllllllllllllllll!!!!!!!Mdr
Biz les filles:sofa:

Coucou les plus belles !

J'espère que vous allez toutes bien ! Bienvenue aux nouvelles, très contente de vous compter parmis nous ! Bienvenue aux "anciennes" du post des débutantes, contente de vous lire à nouveau !

Les filles vos chiens et chats sont adorables ! Ca me donne de plus en plus envie de reprendre une petite boule de poil à la maison bien que le souvenir de ma poupette est toujours très présent !!! Peut etre est-ce trop tot.... je ne sais pas mais l'envie est là !

Plein de bisous à toutes

Coucou les plus belles !

J'espère que vous allez toutes bien ! Bienvenue aux nouvelles, très contente de vous compter parmis nous ! Bienvenue aux "anciennes" du post des débutantes, contente de vous lire à nouveau !

Les filles vos chiens et chats sont adorables ! Ca me donne de plus en plus envie de reprendre une petite boule de poil à la maison bien que le souvenir de ma poupette est toujours très présent !!! Peut etre est-ce trop tot.... je ne sais pas mais l'envie est là !

Plein de bisous à toutes
si tu en a envie c'est que ce n'est pas trop tot. par contre si tu prends une nouvelle boule de poils il ne faut pas essayer de comparer avec celle que tu as perdu. c'est ce que font la plupart des gents, mais après c'est la deception car chaque animal est unique. je te souhaite de trouver ton compagnon idéal, a quattre pattes.

si tu en a envie c'est que ce n'est pas trop tot. par contre si tu prends une nouvelle boule de poils il ne faut pas essayer de comparer avec celle que tu as perdu. c'est ce que font la plupart des gents, mais après c'est la deception car chaque animal est unique. je te souhaite de trouver ton compagnon idéal, a quattre pattes.

Merci ma belle pour ton gentil message !

J'avais un westie et je n'en prendrais pas d'autres.... c'était la seule et unique à mes yeux ! Et comme j'ai craqué sur les petits chihuahua je pense que ce sera une petite boule de poil comme ça pour éviter biensur les comparaisons malsaines :)

profilepic53628_1.gif

c'est vanille.une chienne qui appartenait a des amis. je la toilettait toutes les semaine depuis 2ans.il a fallu l'endormir la semaine derniere car elle avait un cancer.du coup cette semaine je suis aller coiffer son frere léo, ça m'a fait drole. ce n'ai pas mes chiens maisj'ai beaucoup de complicitée avec eux.tous les jeudis c'est un joie d'aller les voir car il me font un super acceuil.

profilepic53628_1.gif

c'est vanille.une chienne qui appartenait a des amis. je la toilettait toutes les semaine depuis 2ans.il a fallu l'endormir la semaine derniere car elle avait un cancer.du coup cette semaine je suis aller coiffer son frere léo, ça m'a fait drole. ce n'ai pas mes chiens maisj'ai beaucoup de complicitée avec eux.tous les jeudis c'est un joie d'aller les voir car il me font un super acceuil.

Le départ d'un chien qu'on cotoie depuis des années fait toujours mal que ce soit aux maitres et aux gens autour ! On les aime ces petits zamours !!

Tu toilettes les chiens pour le plaisir ou c'est ton travail ?

Le départ d'un chien qu'on cotoie depuis des années fait toujours mal que ce soit aux maitres et aux gens autour ! On les aime ces petits zamours !!

Tu toilettes les chiens pour le plaisir ou c'est ton travail ?
pour le plaisir.j'ai toujour etee dans le milieu du chien les expos et je toilette mes chiens et ceux des amis occasionellement a part ces 2 que c'est regulier.les proprietaires les ont récuperer parceque les gents n'en voulaient plus et personne ne voulais les toiletter. mes amis on la forme mais ils ont 82ans et pas facile d'entretenir 2 afgans

pour le plaisir.j'ai toujour etee dans le milieu du chien les expos et je toilette mes chiens et ceux des amis occasionellement a part ces 2 que c'est regulier.les proprietaires les ont récuperer parceque les gents n'en voulaient plus et personne ne voulais les toiletter. mes amis on la forme mais ils ont 82ans et pas facile d'entretenir 2 afgans

Ahhh oui tu m'étonnes à 82 ans il faut avoir les reins solides !!!! C'est génial ce que tu fais en tous cas BRAVOOOO à toi ! Tu es quelqu'un d'extra ma belle !!! Et c'est sincère !!

Ma pépette se faisait toiletter tous les 2 mois elle adorait ça, elle se la pètait en sortant, la tete bien droite les oreilles bien hautes... la classe mdrrrrrr

ça depand des chiens. le caniche de ma grand-mere ne supporter pas qu'on le toilette.il passait 2 jours sous le meuble pour pas qu'on le voit

Salut isa rien que de lire ton message, j'ai les yeux qui brille, car moi et les animaux c'est toute une histoire je les adores et j'avais d'ailleurs penser me mettre aide vétérinaire ou toiletteuse, mais j'ai jamais rien trouver que ce soit stage ou autres!!!!!
Ou même travailler dans des élevage etc....
c'est mon rêve de travailler en leurs présences!!!!
Bisous:oneko:

isaaaaaaaaaaaa j'y suis la
merci pour l'invite que j'accepte avec joie:arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia:

bon je retourne page 1 lol voir vos message :ayalou::ayalou:

salut isa je t'avais pas vu aujourd'hui je fait de gros bisous a toutes les copines
roooooooo dallas tu ne ma pas oublier tu et adorable et c'est que tu et tjrs de bonne humeur et sa fait plaisir
nous avons une tres belle galerie de jolie toutou que nous aimant toute !!!!!!!! en deviens completement gaga de nos chiens heinnnn les filles

isaaaaaaaaaaaa j'y suis la
merci pour l'invite que j'accepte avec joie:arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia:

bon je retourne page 1 lol voir vos message :ayalou::ayalou:
kikou ludivine j'ai une question a te poser ds ta fiche pro j'ai vu que tu a des tatoo dit moi ou achete tu l'encre je suis en statut auto et j'aimerez mettre ds mes prestation le tatoo
bisous nath

kikou ludivine j'ai une question a te poser ds ta fiche pro j'ai vu que tu a des tatoo dit moi ou achete tu l'encre je suis en statut auto et j'aimerez mettre ds mes prestation le tatoo
bisous nath
alors le jagua je l'achete chez amazon je sais plus koi lol sur ebay et l'henné faudrait que je recherche mdr

je te dis sa ce soir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour