les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

Les copines voilà ma nouvelle pose.
J'ai tout pncé et tout refait.
J'ai testé mon aspirateur... extraordinaire plus une poussière fantastique

Bon j'ai fini de m'extasier

Bises les cops
coucou mumu trés joli pose naturel propre distinguée par contre tu t'es abimé la peau prés d'une cuticile s'est rouge bises

Couocu les filles!!!!!!!!! ketha et coco vs avez encore fait des merveilles !

j'espere que vous allez bien

bisous

ct koi ta question ? xD

sms-sucks.gif

si laspi est bien et le vendeur serieux j attend de voir si ketha la acheter la mai elle es pas conecter:new_shocked:

coucou les filles, je viens d'aller faire ma prise de sang quotidienne et ma 1ere échographie...

conclusion, mon corps réagit bien meme trop bien, y a trop de follicule a première vue, mais ils sont pas assez gros...donc je continue les piqures pour la stimulation encore tout le W.E et renouveau prise de sang et echo lundi....... voilà, sinon question moral, c'est toujours pas top, je pleure je pleure et de temps en temps je pleure aussi, lol...
m'enfin, c'est pour la bonne cause...

bizoux et bon week end les filles!!!! passez une bonne saint valentin

moi je passerai une bonne st valentin si jai mon aspirateur oui je sais je lacher jamais prise cest mon grand defaut

coucou mes belles !

Ettttttttt baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah partie une journée plus de 15 pages à lire c'est énorme !!!!!!!! Bande de piplettes !!!!!

J'étais partie avec ma maman voir ma soeur sur Paris, faire les boutiques et visiter des apparts avec elle ! Donc je me suis acheté une paire de chaussure trooooooooooop belles et ma maman m'en a fait cadeau d'une partie et j'ai été toute émue... pleurer dans le magasin la honte !!! Mais c'est tout ce que je me suis acheté ! Et on a trouvé un appart pour ma soeur avec balcon dans une résidance étudiante juste à coté de son maitre d'apprentissage, donc le pied pour elle, meme pas 5 minutes ! Et sur la ligne de métro 4... en direct avec Montparnasse ! Elle n'a pas fini de m'avoir dans les pattes ! Déjà rien que pour le Mondial Spa et Beauté mdrrrrr

Ensuite cette nuit je suis rentrée à 4h/4h30 du mat donc me suis levée super tard (14h30) et j'ai mis plus d'une demi heure à vous lire :)

Plein de bisous mes belles

Ahahahaha c'est ici que tu caches lullaby ?

Bsr la communauté , s'il y'a encore de la place je veux bien une svp mdrrr

kikou natiiiii mumu a acheter son aspi chez le vendeur 29euros il na pas mis bcp de tant a la livrer et mumu et parti en vacance lol ma belle
bisous nath

kikou marjo,gros bizou ma belle!!!

kikou evane,oui grosse journée alors je vais dodo je suis morte!!!!!!!!!!!!!bizou ma belle et ne te laisse pas faire ,on te soutien nous!!!!! ta main ca va????

hello ma isa,sympa le pas a pas je l'ai mis dans mes favoris,t'es superbe gentille!!! papouille a mon chouchou hihihihihi:wavetowel2:
kikou muriel,bizou a ta fille!!!:55-flowerdown:

kikou bienvenue la belle!!!!!!:biggrin:

kikou ma didine,je te fais de gros gros bizous,fais moi signe si tu viens vers perpi,ce serait sympa si l'on pouvait se voir????
bonne nuit miss:dlaugh:

kikou coco,moi suis pas trop leopard mais ta pose est belle,je suis trop fafiguée pour juger,je laisse les fifilles le faire,:nibble:

merci ma belle meme fatiguée tu m'as mis un ptit mot ca e touche

je vous souhaite a toutes une tres tres bonne nuit!!!!!!!!!!!:wavetowel2::wavetowel2:

bizou natiiii,bizou grandisa,bizou nathalie..............
rhoooooooo mais vous etes nombreuses!!! hihihihii

gros bizous a toutes,
bonenuit,
demain peu pas venir,j'emmene les petits a la mntagne,snif snif!!!!
bonne nuit mes coupinettes:sad2::frown::dlaugh::dlaugh:

mumu tres jolie ta pose pense juste a faire un sourire un peut plus prononcer ma belle !!!!!
bisous nath
j'ai pas trouvé la pose de Ketha elle est à kel page, ah au fait je te fait un MP
coucou coco, et bien s'est jolie pour un epose chablon s'est bien et la deco j'aime beaucoup!!moi quand je me casse un ongle maintenant le refait au chablon, j'aime beaucoup!!!bisou
Merci Didine je savait bien que ca te plairait mais y a qu'a vous j'ai pas eut d'avis sur on poste ou presque

Bonjour les filles, aujourd'hui mes petits homme rentre de la colonie, trop contente...............!!! mon salon, couloir et cuisine fini, le top!!!

Dallas en principe je vais vers perpignan pour les vacances de la toussaint, on s'est loupé cet année!! bisou:wink2:

Je vous fais a toutes un gros bisou!!

coucou les filles, je viens d'aller faire ma prise de sang quotidienne et ma 1ere échographie...

conclusion, mon corps réagit bien meme trop bien, y a trop de follicule a première vue, mais ils sont pas assez gros...donc je continue les piqures pour la stimulation encore tout le W.E et renouveau prise de sang et echo lundi....... voilà, sinon question moral, c'est toujours pas top, je pleure je pleure et de temps en temps je pleure aussi, lol...
m'enfin, c'est pour la bonne cause...

bizoux et bon week end les filles!!!! passez une bonne saint valentin
coucou ma belle j'y connait pas grand chose mais ca a l'air de bien marché je pense trés souvent à toi ... pour le bébé
coucou mes belles !

Ettttttttt baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah partie une journée plus de 15 pages à lire c'est énorme !!!!!!!! Bande de piplettes !!!!!

J'étais partie avec ma maman voir ma soeur sur Paris, faire les boutiques et visiter des apparts avec elle ! Donc je me suis acheté une paire de chaussure trooooooooooop belles et ma maman m'en a fait cadeau d'une partie et j'ai été toute émue... pleurer dans le magasin la honte !!! Mais c'est tout ce que je me suis acheté ! Et on a trouvé un appart pour ma soeur avec balcon dans une résidance étudiante juste à coté de son maitre d'apprentissage, donc le pied pour elle, meme pas 5 minutes ! Et sur la ligne de métro 4... en direct avec Montparnasse ! Elle n'a pas fini de m'avoir dans les pattes ! Déjà rien que pour le Mondial Spa et Beauté mdrrrrr

Ensuite cette nuit je suis rentrée à 4h/4h30 du mat donc me suis levée super tard (14h30) et j'ai mis plus d'une demi heure à vous lire :)

Plein de bisous mes belles
Hey Coraline super tu va au salon on pourra se voir moi j'habite tout près de paris
yen a plusieur de vendeur 29 EURO CEST LEQUEL celui avec les frais de p gratuit ou le lien isa page 89
Tu as raison ma chérie lache pas l'affaire

COUCOU MA COCO depuis le temp la on es sur le fofo en meme tem ca faisait longtem je le veu mon aspi a chaque fois jen ai partout dnas le cheveux , le visage oh le travail non il men faut un surtout que je commence a avoir des modeles

COUCOU MA COCO depuis le temp la on es sur le fofo en meme tem ca faisait longtem je le veu mon aspi a chaque fois jen ai partout dnas le cheveux , le visage oh le travail non il men faut un surtout que je commence a avoir des modeles

hO c'est choueete si tu as des modèles, en plus ta formation commence bientôt, c'est bien tu me dira si ca t'apporte des choses !!

Ahahahaha c'est ici que tu caches lullaby ?

Bsr la communauté , s'il y'a encore de la place je veux bien une svp mdrrr

Coucou ma poulette ! Biensur y'a plein de place ici ! Bienvenue à toi !!

Hey Coraline super tu va au salon on pourra se voir moi j'habite tout près de paris

Pas de soucis la miss pour qu'on se voit !! Tu viens aussi sur le salon ??

Coucou ma poulette ! Biensur y'a plein de place ici ! Bienvenue à toi !!

Pas de soucis la miss pour qu'on se voit !! Tu viens aussi sur le salon ??
Oui j'ai réussi à avoir une invitation !! c'est avec plaisir on se mail un ou deux jours avant il y a aussi Audrey qui vient

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour