les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

coucou les fille moi je vai faire des ptit essay cette apres midi et je mettrai les foto bon cest sur main d'entrainement biensur mon modele ne pourra peut etre pas venir mardi si il ya de la neige pas bol sinon on remet apres ma formation

coucou les fille moi je vai faire des ptit essay cette apres midi et je mettrai les foto bon cest sur main d'entrainement biensur mon modele ne pourra peut etre pas venir mardi si il ya de la neige pas bol sinon on remet apres ma formation

ok copine :2-big-smile:

kikou dallas tu court toujours autant lol !!!!! ta vu je n'est pas oublier de te faire un gros bisous
gros bisous nath
kikou miss,oui z'ai vu heuuuuuu:yeah:
coucou les filles!!!!!!!!!!!
kikou marjo!!:embarrassed:

voilà alors; ma main gauche, ma main droite plus moche ke la gauche bien sur(js droitière) et en plus g 2 ongles bcp plus court ke sur la main gauche, je suis furax javais pas vu sa fait moche!!!! et ensuite les deux mains ...voilà
je trouve ca tres tres bien miss!!! continue ma belle:arnaud_w:

coucou cest pas mal miss
hello natii tu vas bien??? tu me parles plus ma belle???:36-no-way:

coucou mes poulettes !

Vous allez bien ?? Ici on fait aller !

Ma petite marjo ta déco est super belle et ta pose propre ! Comme Nathalie t'a dit tous ces petits défauts se corrigent ! En tous cas tu peux être fière de toi poulette ;)

Sinon quoi de neuf les filles ??

Plein de bisous
kikou miss,tu vas bien?? gros bizous:sun::sun:

gros bizous les fifilles aujourd hui rangement a gogo!!!!!:rolleyes::rolleyes:

ba si je te parle ma cherie je suis pa mal sur les discussion ,je bosse mes poses ,mes deco ,recherche sur les produit et materiel + ma ptit e famille je suis un peu over book:1-smile::5-tongue-out:

coucou dallas !!!!! et merci pour tn com sur ma pose ;)

natii c trop mimi tn avatar

donc je disais le gel ne tient pas sur la capsule passée au bloc...^^

tu essui ton pinceau apres lavoir tremper dans le cleaner

mdr jlavais meme pas tremper dedans!!!!! hé non je ne mens pas! :h a w k:

peut etre que je devrais faire comme un vrai ongle cad passer le bloc sur ma capsule mettre le base french puis gel 3D ?

Coucou ma ptite Dallas !

J'espère que tu vas bien ! Comme je disais pour moi c'est pas le top... seule aujourd'hui ! Donc je vais aller me caller dans mon canapé ! Mon homme est parti chez ses parents, pour moi il est hors de question d'y aller... bref ! Il m'a saoulé, y'avait d'autres jours pour y aller même si je n'aime pas la St Valentin j'aurais voulu passer un peu de temps avec lui car je ne le vois pas de la semaine ! Bref pas le moral !

Plein de bisous mes chéries

mdr jlavais meme pas tremper dedans!!!!! hé non je ne mens pas! :h a w k:

peut etre que je devrais faire comme un vrai ongle cad passer le bloc sur ma capsule mettre le base french puis gel 3D ?
pour travailler la pate du mettre du cleaner sur ton pinceau mai pas tro dinon tu va noyer le gel fai un essay et i moi ce que ca donne

bonjour les filles,

je suis triste depuis hier. j'ai faut une pose résine pour ma cousine et au final, j'ai pas aimer la pose. elle avait les ongles qui rentre dans la peau et en plus les chablon que j'avais était pas super non plus, c'était mou, je vous raconte pas la galère que j'ai rencontrer. j'ai fait la pose jusqu'au bout avec une déco a flexbrush. avez vous déjà eu des gens avec ses problèmes d'ongles qui rentrent dans la peau et un chablon qui tien pas bien?
tout le monde ma dit que la pose est belle moi je la trouvait passable. j'aime que les choses soit bien faite.

enfin je vous retrouve!!on m'avait dit chgement de post et je me suis trompée....lol alors ça fait deux jours que je cause sur un autre post..nule pfff.
Merci nath pour ton mp

Super Marjorie ta pose beaucoup plus recherché que celle que j'ai faite il y a 2 jours, j'ai fait une nouvelle déco à vous de me dire les filles

Pièces jointes

• 14 02 2010 011.jpg
    14 02 2010 011.jpg
    35.1 KB · Affichages: 37
  • 14 02 2010 026.jpg
    14 02 2010 026.jpg
    24.9 KB · Affichages: 43
  • 14 02 2010 024.jpg
    14 02 2010 024.jpg
    25.7 KB · Affichages: 44

Super Marjorie ta pose beaucoup plus recherché que celle que j'ai faite il y a 2 jours, j'ai fait une nouvelle déco à vous de me dire les filles

tres jolie pose j'adore ton bleu vitrail c'est vrai que je prefere celle la que ta deco precedente mais se n'est que mon avis
bravo ma belle :+1:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour