les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

cet aprèm j'ai enlevé ma pose et j'ai refait mais que ma main gauche. j'ai voulu mettre d'abord le mask et ensuite la french. pour la droite je ferai l'inverse parceque là c'est galère.

petite deco du jour
:jump1::jump1::jump1:j'adore la premiere et la deuxieme je la trouve vachement de saison!!! j'adore natii,je kiffe grave!! continue ma jolie!!!!:55-flowerdown:

REcoucou les girlz !!

Alors ouiiiii les mecs sont tous les meme ! Là il est sur le point de rentrer avec mon filleul donc je me speed de vous écrire un mot ! Il a 4 ans donc ça va être un peu le speed pendant quelques jours !

J'ai fais 3 essais de décos cet après midi ! Je vous post ça dès que je peux !

Marjo tu t'es déchirée ! Les autres aussi... vous m'épatez toutes vraiment vraiment vous irez loin mes pépettes !!!

Plein de bisous et à tout à l'heure ;)
hello miss,tant mieux que ton zome sois partie comme ca tu etais a nous toute seule et on te partageais pas hihihihihi ze rigole ma belle:heart::heart::heart::heart:on attends tes photos miss bizous et bon courage!!!!:kissing:

trés jolie et vive la saint valentin natii il sont trés réussi tes petits coeurs continu comme sa bises
kikou corinne gros bizous

jvous dit deja aurevoir à toutes car je me sens pas bien du tout je vais alle m'allonger...g l'impression d'étouffer bise!
hooo!!! et bah ma belle que t'arrives tu????tiens nous au courant quand meme???repose toi toute belle,a bientot miss!

Coucou les filles :-)

Je passais par la et j'ai apperçue une jolie photo qui m'interpelle :p

Dallas !!! il est trop beaux t'on Terre Neuve ;-) ( jespère ne pas me tronpé ;-) )

J'ai le mêmes à la maison !!! 60 kg et c'est une fille fille
hello valerie!!! c'est vrai tu as une fifille tn?????????????? excellent je veux la voir,je veux la papouiller!!! et vi c'est bien un terre neuve!! hihihihi:jump1:

ohlala la mamie voit plus clair du tout je te jure je penser que c'etais du bleu:laugh::laugh: en tout cas j'adore
pour le gel de camouflage prend celui de cindou il et vraiment biens moi ou flynails
salut la belle,te fais bizous miss

coucou natii.
et la french ?j'aime beaucoup. comment a tu fais?
kikou isa,te fais gros bizous et papouille a mon chouchou:42-baby:

voilà ce que j'ai fait cette aprèm lol

Pièces jointes

• DSCF2511.jpg
    DSCF2511.jpg
    63.1 KB · Affichages: 47

coucou dallas ce sera fait.
mais le mien il est dehors lol.
quand je le rentre il reste 10 mn et il demande a sortir.il fait trop chaud dedans et y a pas assé de place lol

voilà ce que j'ai fait cette aprèm lol
yes trop jolieeeeeeee

merci dallas de rien ma belle c'est sincere!!!
isa jaime beaucou ta pose bravo

coucou dallas ce sera fait.
mais le mien il est dehors lol.
quand je le rentre il reste 10 mn et il demande a sortir.il fait trop chaud dedans et y a pas assé de place lol
:tongue4::tongue4::tongue4: bah vi ,z'on cro chaud les gros!! hihihi
bon courage pour ta deuxieme main ,je vais essyer pose chablon je promets rien snif snif!!! suis cro nul!! mdrrrrrrrrrrrr
bonne nuit les copinettes:youpi:

re salut les copines?

isa j'adore ta pose sa donne bien la french blanche doré!!!

moi jv au medecin demain pck sa ne passe pas

isa elle est belle ta pose sa donne bien blanc doré!!!

et technikement lol je la trouve super aussi

demain jvais au medecin car sa ne passe pas jme demande si je ne refais pas des criss d'angoise

bisous

isa elle est belle ta pose sa donne bien blanc doré!!!

et technikement lol je la trouve super aussi

demain jvais au medecin car sa ne passe pas jme demande si je ne refais pas des criss d'angoise

bisous

hello marjo je suis la,pas encore commencer ma pose chablon,
que se passe t-il ma belle????
ques ce qui t'angoisse comme ca???
bon,va vite chez doc,et soigne toi bien,tiens nous vite au courant!! bizous ma belle:9-blush:

Jolie ta pose isabelle, vous êtes des sacrés piplettes les filles en ce moments je viens vite fait sur le fofo ben oui ma puce est en vacances et pour moi c'est pas les congés, du coup j'ai eu 30 pages a lire. Bonne nuit les filles et bonne saint valentin c'est le moment d'amadouer nos chéris pour nos futurs achats. Bisous.;

bonsoir mes préférées !!!

me revoilà, le doudou est couché et dors bien comme il faut donc je me connecte pour vous montrer mes photos ! Biensur ça n'a rien à voir avec les décos de nos grandes artistes du fofo... leurs galeries me font baver de plaisir mais je ne sais pas si un jour j'en ferais autant malheureusement !!!

Je vous préviens ce ne sont vraiment que des essais décos je n'ai pas fais bombé et compagnie hein juste gel de base + déco + finition histoire de !

Bisous mes poulettes

Pièces jointes

• 140220101041.jpg
    140220101041.jpg
    11.6 KB · Affichages: 25
  • 140220101042.jpg
    140220101042.jpg
    14.2 KB · Affichages: 25
  • 140220101043.jpg
    140220101043.jpg
    14.9 KB · Affichages: 24
  • 140220101044.jpg
    140220101044.jpg
    13 KB · Affichages: 21
  • 140220101045.jpg
    140220101045.jpg
    15.4 KB · Affichages: 22
  • 140220101046.jpg
    140220101046.jpg
    12.7 KB · Affichages: 23
  • 140220101047.jpg
    140220101047.jpg
    23.4 KB · Affichages: 20
  • 140220101048.jpg
    140220101048.jpg
    21.8 KB · Affichages: 17

je vais vous mettre des photos de petits percings d'ongles que j'ai fait moi même, esthétiquement ce n'est pas trés beau mais bon c'est juste pour vous montrer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour