les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

coucou veronique voila j'ai passer commande chez toi et je vouler te remercier pour les jolie ptit cadeau que j'ai eu et pour la rapiditer de l'envoie des colis merci bcp
j'ai une petite question tu a un rose french qui fait gainage peut tu me dire si il se met juste sur la french ou en peut sens servir en gel camouflage
bisous nath

tu peux mais le camouflage sera léger!

coucou, c'est incroyable entre hier soir et maintenant vous avez ecrit 10 pages!!!
je ne suis plus..bouh

Coucou mes plus belles !!

J'espère que vous allez toutes bien ! Ici ça va ! Nuit extra lonnnngue de mon filleul qui s'est levé à 10h30... c'est l'air de la campagne qui lui fait cet effet là ! Au moins ça m'aura laissé le temps de faire ce que j'avais à faire avant qu'il ne déclenche la tornade mdrrrrrrr

Alors je voudrais vous dire à toutes un grand merci pour votre soutient et vos encouragement... vous êtes des anges et ça me motive vraiment !!!

Sinon j'ai reçu ce matin mes pinceaux nail art, je suis toute folle ils sont trop beaux mdrrrr

Plein de bisous à toutes

coucou les filles !!! j'espère que vous allez toutes bien!!!

quand a moi je sors de chez mon gynéco où j'ai fais ma 2ème échographie!!!
conclusion, j'ai plein d'ovocyte qui se sont formé et qui ont bien grossi donc je me fais anesthésiée pour la ponction jeudi matin... je stresse terrible mais c'est bon, ca sera le grand jour....

voilà !!!! gros bizoux les filles

coucou les filles !!! j'espère que vous allez toutes bien!!!

quand a moi je sors de chez mon gynéco où j'ai fais ma 2ème échographie!!!
conclusion, j'ai plein d'ovocyte qui se sont formé et qui ont bien grossi donc je me fais anesthésiée pour la ponction jeudi matin... je stresse terrible mais c'est bon, ca sera le grand jour....

voilà !!!! gros bizoux les filles

Courage ma belle ! Je suis de tout coeur avec toi tu va y arriver !!!!!!!

Tu vas bien ma petite puce ?? Ton roudoudou me fait de l'oeil tu sais (je vais encore me faire lincher par miss Dallas) mais c'est en le voyant que je me dis que je suis verte d'avoir si peu de terrain... car un beau gros terre neuve ça me fait rêver !!! Enfin tous les gros chiens me font rêver mdrrrr ainsi que tous les petits en ce moment :whistle:
rhoooooooooo touche pas a mon chouchou toi hein???:taz:attention je te surveille vilaine!! lolllllllllllllllll gros bizous miss

bonjour les filles
pas le courage de vous lire depuis mon dernier message
désolé de ne pas avoir été présente j'étais ici sans l'être bref c'est une longue histoire
puis une chose incroyable met arriver aussi lol
mon tout premier vrai grand amour ma recontactez lol sa fait bizarre 10 ans sans nouvelle et la pouf il se pointe enfin façon dire je dirais plutôt lol il se facebook mdr ok bon j'arrête c'est le matin faut me pardonné pas beaucoup dormi cette nuit
ha!!! ouais,ton ex reviens a la surface,ca doit faire drole quand meme?? non??? allez gros bizosu ma belle

tres jolie travaille le blanc et le dorer magnifique en tout cas moi j'adore ma poulette
bisous nathhello la belle!!

magnifique tes deco j'adore vraiment la premiere elle me plais bcp ma belle
bravo !!!!!
bisos nath
bizouuuuuuuuuuuuuuuuu

encore un contre temps hier,pas pu faire ma pose au chablon,je suis degoutée!!!!
c'est pas comme ca que j'avance moi!!!!!!!!!!!!!!!
laurie va vraiment avoir du pain sur la planche avec moi!!!!!!:duss300:
mdrrrrrrrrrr la pauvre comme je la plains!!!!!!:whistle::whistle:
je vous fais de gros bizous,
vos poses sont excellentes les fifilles,
miss lullaby,attention te surveille toujours hein!!mdrrr lolllllllllll:Dancing_biggrin:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour