les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

mais non allez remonte toi moi aussi je me dit sa quand je fais mes poses mai je me motive et je lache pas prise pour les formation tu en a des pas cher et tu peu payer en plusieur fois et les sont tres bien

Merci Coraline je n'arrive jamais à affiner ma french.Hier j'ai essayer mais je l'ai écailler.C'estq uoi votre technique pour l'affiner??

alors moi je fais ma french, et apres je fais le sourir a l'aide d'un pinceau carré enfin moi j'arrive bien comme sa :)
moi c'est le bombé que je galére lol
bisous

Merci Natti de me remonter.tu vas la faire ou toi ta formation??Car j'ai regarder les formations chez flynails qui sont raisonnable pour le prix et qui ont l'air bien mais je ne sais pas combien il faut compter en plus pour l'hotel et tout.

moi je fai ma french au spot et je rectifie le sourire au pinceau ,le bombe pareil au spot je suis pas copine avec le pinceau je men sert juste pour le gel de base

alors moi je fais ma french, et apres je fais le sourir a l'aide d'un pinceau carré enfin moi j'arrive bien comme sa :)
moi c'est le bombé que je galére lol
bisous

Dak Jessica.J'ai dejà essayer au pinceau mais c'est pire qu'avec le spot lol.Mais je vais continuer de m'entraîner.Oui le bombé c'est pas facile non plus j'y suis mieux arriver sur le 1 er essai.
Merci de tes conseils bisous

Merci Coraline je n'arrive jamais à affiner ma french.Hier j'ai essayer mais je l'ai écailler.C'estq uoi votre technique pour l'affiner??

Pour faire un beau sourire j'ai mis un lien un peu plus haut dans le post et c'est vraiment pas mal ! Bon après il faut vraiment de l'entrainement car perso je n'y suis pas arrivée encore !!! Mais bon j'avoue avoir la chance d'aller en formation la semaine pro donc j'ai laché l'affaire pour le moment !!!

Pour affiner en fait déjà au départ je met 2 couches de gel french (car le mien est un blanc naturel pas extra blanc comme le tien) ensuite construction et après un coup de cleaner je commence à limer doucement et sans appuyer de trop en partant du milieu pour aller sur les cotés ! Après comme je te dis je ne suis vraiment pas pro alors si ça se trouve je fais ça très mal !!! Attendons de voir ce que les filles qui ont plus d'expérience vont nous dire ;)

Mais courage ma belle tu vas y arriver y'a pas de raison !!!!

moi je fai ma french au spot et je rectifie le sourire au pinceau ,le bome pareil au spot je suis pas copine avec le pinceau je men sert juste pour le gel de base

Moi aussi Natii je ne suis pas copine avec le pinceau mais avec le spot sa fait des bourlets sur la french.Il faut bien limer pour affiner et enlever les bourlets??je suis en lein doute la faut que je me reprenne.bisous

Pour faire un beau sourire j'ai mis un lien un peu plus haut dans le post et c'est vraiment pas mal ! Bon après il faut vraiment de l'entrainement car perso je n'y suis pas arrivée encore !!! Mais bon j'avoue avoir la chance d'aller en formation la semaine pro donc j'ai laché l'affaire pour le moment !!!

Pour affiner en fait déjà au départ je met 2 couches de gel french (car le mien est un blanc naturel pas extra blanc comme le tien) ensuite construction et après un coup de cleaner je commence à limer doucement et sans appuyer de trop en partant du milieu pour aller sur les cotés ! Après comme je te dis je ne suis vraiment pas pro alors si ça se trouve je fais ça très mal !!! Attendons de voir ce que les filles qui ont plus d'expérience vont nous dire ;)

Mais courage ma belle tu vas y arriver y'a pas de raison !!!!

Oui Coraline j'ai mis ton lien dans mes favoris car je le trouve vraiment top et je m'en suis inspiré mais c'est pas beau le résultat mdr.Comme toi je pense qu'il faut de l'entraînement.Ta de la chance d'aller en formation moi je vais attendre un peu pour trouver du taf avant car c'est dur la vie lol.
Je vais prendre en note ton conseil pour la french.Tous les conseils sont bons à prendre.
Merci beaucoup ma belle.Bisous

salut major je te promet que c'est vrai !!!! oh j'en est plein d'autre des comme sa je pourez ecrire un livre

mdr c un comique ton homme :flower:

tu c'est natiiiii chez moi aussi c'est papy et mamie l'hiver c'est atroce les samedi et les dimanche lui et sur son ordi mes acros et moi je me fait chier et l'éte c'est la peche pour lui et moi suis seule
je vais prndre un amant pour weekend mdr

chuuuuuuuuut fais attention on sait jamais qu'il passe sur ce post quand t'es pas là mdrrrr :h a w k:

Coucou les filles bon me voici de retour.
Je vous montre les photos de mes essais d'hier.Donc les 3 premières sont la même personne c'était ma cousine et les 3 dernières c'était sur sa copine.Je vous montre leur ongles avant car ils étaient vraiment très rongés et j'ai utilisé des capsules.
Merci pour votre avis.
biz

tout est dit miss evane !!! bisous :flower:

jai deja envoyer ma participation mdr

ha snif lol ya plus que moi ... :boulet:

Merci Natti de me remonter.tu vas la faire ou toi ta formation??Car j'ai regarder les formations chez flynails qui sont raisonnable pour le prix et qui ont l'air bien mais je ne sais pas combien il faut compter en plus pour l'hotel et tout.

moi je fai ma french au spot et je rectifie le sourire au pinceau ,le bombe pareil au spot je suis pas copine avec le pinceau je men sert juste pour le gel de base

Dak Jessica.J'ai dejà essayer au pinceau mais c'est pire qu'avec le spot lol.Mais je vais continuer de m'entraîner.Oui le bombé c'est pas facile non plus j'y suis mieux arriver sur le 1 er essai.
Merci de tes conseils bisous

Moi aussi Natii je ne suis pas copine avec le pinceau mais avec le spot sa fait des bourlets sur la french.Il faut bien limer pour affiner et enlever les bourlets??je suis en lein doute la faut que je me reprenne.bisous

courage on debute cest normale

Perso le pinceau comme le spot ça ne me dérange pas après c'est vrai que je trouve plus simple au pinceau car on peut bien égaliser et éviter au max les bourlets !

Mais comme natii te dis ce n'est que le début il faut persévérer !!!!

Pour la formation chez flynails j'y vais la semaine prochaine donc je te dirais en revenant mais tout le monde n'en dit que du bien ! Ensuite pour l'hotel j'ai pris étap hotel et j'ai trouvé un bon de réduc sur internet qui donne droit à -10% en réservant sur le net ce qui fait du 36€ la nuit !

Voilouuuu

tout le monde qui parle quand je suis pas là c'est incroyable sa !!!!!!!!!! ^^

Coucou Marjo merci de ton petit mot :)
Dak Coralien tu me diras pour ta formation et tu pourras me dire en mp si sa te dérange pas pour combien tu en as en tout en comptant la formation, l'hotel,le voayge et tout et tout.Si tu veux bien bien sur lol.
Merci à toi

Oui Coraline j'ai mis ton lien dans mes favoris car je le trouve vraiment top et je m'en suis inspiré mais c'est pas beau le résultat mdr.Comme toi je pense qu'il faut de l'entraînement.Ta de la chance d'aller en formation moi je vais attendre un peu pour trouver du taf avant car c'est dur la vie lol.
Je vais prendre en note ton conseil pour la french.Tous les conseils sont bons à prendre.
Merci beaucoup ma belle.Bisous

De rien poulette ! En tous cas niveau formation tout ce que je peux te dire c'est vraiment de faire attention car tu as beaucoup d'arnaques... je l'ai vu en cherchant ! Mais sur le fofo si tu demandes des avis sur telle ou telle formation en donnant le prix et le contenu tu veras les filles te diront si c'est un bon rapport qualité prix !!! A mon avis il ne faut pas choisir au hasard car certaines se sont fait avoir et ont du repayer une seconde formation !!

Allez haut les coeurs ma belle... tu vas finir par avancer, il faut s'acharner !!!

De rien poulette ! En tous cas niveau formation tout ce que je peux te dire c'est vraiment de faire attention car tu as beaucoup d'arnaques... je l'ai vu en cherchant ! Mais sur le fofo si tu demandes des avis sur telle ou telle formation en donnant le prix et le contenu tu veras les filles te diront si c'est un bon rapport qualité prix !!! A mon avis il ne faut pas choisir au hasard car certaines se sont fait avoir et ont du repayer une seconde formation !!

Allez haut les coeurs ma belle... tu vas finir par avancer, il faut s'acharner !!!

Ok Coraline je vais regarder plusieurs formations et je demanderais conseils sur le forum car oui je veux pas me faire arnaquer lol c'est pas le moment.Je vais prendre mon temps pour ne pas me planter.Merci bisous

bonjour les filles

je m'incruste par mis vous :embarrassed:

bon je vais les lires les pages précédentes pour me mettre a la page :laugh:

bonne apres midi à toutes et bonne pose pour celles qui vont en faire .

bisous

bonjour les filles

je m'incruste par mis vous :embarrassed:

bon je vais les lires les pages précédentes pour me mettre a la page :laugh:

bonne apres midi à toutes et bonne pose pour celles qui vont en faire .

bisous

Bienvenue Cécile et bonne lecture surtout tu as du courage :clap:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour