Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour les filles
je m'incruste par mis vous :embarrassed:
bon je vais les lires les pages précédentes pour me mettre a la page :laugh:
bonne apres midi à toutes et bonne pose pour celles qui vont en faire .
bisous
coraline pastrop stress combien de litre de cafe aujourdhui mdr:2-big-smile:
moi c une horreur jarrive pas a dormir et la maison attention cest le grand depart de la maman :32-ironic::17-partyhat:J'ai cette chance : je ne bois pas de café
Mais pour le moment la petite boule reste dans mon ventre ! Quand elle sera dans ma gorge je vais être tétanisée mdrrrrrrrrrrrr
moi c une horreur jarrive pas a dormir et la maison attention cest le grand depart de la maman :32-ironic::17-partyhat:
Bon les filles de ce pas je m'en vais boire un café vous m'en avez donné envie lol.
Bisous à vous et merci de m'avoir aidé les filles.
Bisous à toutes celles qui ne sont pas connecté.
Et bisous à Marjo qui n'a pas beaucoup parlé merci de ton petit mot ma belle
de rien EVANE , pour le cafe jen suis a mon 2 EME CAVA LOL
moi c une horreur jarrive pas a dormir et la maison attention cest le grand depart de la maman :32-ironic::17-partyhat:
Ah ouiii tu m'étonnes mdrrrr
Et toi combien de litres de café dis moi![]()
Bon les filles de ce pas je m'en vais boire un café vous m'en avez donné envie lol.
Bisous à vous et merci de m'avoir aidé les filles.
Bisous à toutes celles qui ne sont pas connecté.
Et bisous à Marjo qui n'a pas beaucoup parlé merci de ton petit mot ma belle
vous partez quand précisement??
de rien lol eh oui je travaille sniiif :11-crying:
On commence lundi natii et moi mais pas dans la meme formation![]()
OUI JE MEN VAI EN TRAINet vous partez dimanche

OUI JE MEN VAI EN TRAIN![]()
ca vaje pars de 18 H15 arrivee 20H43 je vai surtout flipper quand je descenderai a la grande motte

a la grnade motte oui c sur mais pas en alsace je serai avec ma formatricemdr tu vas etre perdue non?![]()
mais si allez lance toi sinon tu osera jamais te lancerest ce que je tente le défi bague ou pas?? jsais pas si j'ai le courage lol