les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

Franchement les filles ça fait un moment que je suis votre poste et j'ai envie de vous mettre un grand +111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111
C'est tellement rare des postes aussi mignons que le votre où personne ne se prend la tête et chacune vient papoter et soutenir le moral des autres, franchement, BRAVO!!!
merci vero tu sais on est contente que tu soi la avec nous:flowers:

voilà j'ai fait ... lol je posterais demain pour le defi bague--

coucou didine, coco coco 2 lol dallas!!! :2-big-smile: et toutes les cops kg pas enkor vue

que dire pour changer...: belle pose !! :30-niceeyes:
cool marjo tu as reussi alor moi javais bosser JUSQUA 2 H 00 du mat jai cru kil en fallait3 comme les capsule et en faite non il en falait qune mdR!!!!!!!!!!!!! cest pas grave je me suis entrainer lol

moi aussi j'ai la meme mains que toi et j'ai vite abandonner si tu veut oui tu peut couper ta caps je pense le mieux c'est d'acheter un doigt!!!!
:9-blush::9-blush: galere,galere!!!!
j'ai fini par coller un cure dent et m'amusez comme ca!!!!!
ce que j'ai fais est d'un laid!! lolllllllllllllllll mais me suis eclater et madame cure dent n'a pas raler!!!mdrrrrrrrrrrrrr:youpi:

on n'attends avec garnde impatience tu t'en doutes:Dancing_tongue::Dancing_tongue:
coucou didine, coco coco 2 lol dallas!!! :2-big-smile: et toutes les cops kg pas enkor vue
:axool::axool::axool: kikou,kikou,kikou:Dancing_tongue:

Corinne j'aime bien ta pause tu fais vraiment de belles pauses en plus c'est discret.
Coco sa me rassure lol demain j'irai voir ta galerie.
Et Dallas moi aussi c'est galère avce ma main d'entraînement il n'y a que deux doigts où les capsules tiennent sinon sa ne tient pas.je lime et même quand elles sont à la bonne taille sa ne colle pas sa saute.C'est pas le top.
Bisous à vous toutes et bonne nuit
rhooo cette purée de main d'entrainement elle m'a gonflée ce soir!!!et hop elle est retourner dans sa boite!!!grrrrrrrrrrr:youpi:et en plus elle est moche!!!
alors j'ai finin par faire l'andouille avec et je jouais avec mes enfants a l'enfiler dans ma manche,ils ont hurler au debut!!!hahahahhaah trop geant quand ils ce sont apercue que c'etait une fausse!!!!!:flower::flower:elle m'aura servie finalement a foutre la trouille aux enfants hihihihi:youpi::youpi:

bonne nuit les cops
bonne nuit jolie marjo:55-flowerdown::flower2::faery:

Franchement les filles ça fait un moment que je suis votre poste et j'ai envie de vous mettre un grand +111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111
C'est tellement rare des postes aussi mignons que le votre où personne ne se prend la tête et chacune vient papoter et soutenir le moral des autres, franchement, BRAVO!!!
ca c'est cro gentille de ta part!! merki vero!!!!!!:arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w:

cool marjo tu as reussi alor moi javais bosser JUSQUA 2 H 00 du mat jai cru kil en fallait3 comme les capsule et en faite non il en falait qune mdR!!!!!!!!!!!!! cest pas grave je me suis entrainer lol

rhooooooooo ma natii toujours a en faire plus:atmos::Dancing_tongue::Dancing_tongue::Dancing_tongue:
te charie ma belle,c'est l'heure qui veux ca!!!hihihhi
te fais bizous

Bonne nuit à toi Marjo.
Merci Véronique ton message est très gentil et ce forum est génial.
Dallas tu me feras toujours rire rah quand j'ai lu ton message j'ai eu un fou rire.C'est claire qu'elles sont moches en plus.
Gros bisous et bonne nuit à vous

Bonne nuit à toi Marjo.
Merci Véronique ton message est très gentil et ce forum est génial.
Dallas tu me feras toujours rire rah quand j'ai lu ton message j'ai eu un fou rire.C'est claire qu'elles sont moches en plus.
Gros bisous et bonne nuit à vous
:happydance::Dancing_biggrin::happydance::Dancing_biggrin::laugh::laugh: bonne nuit evane! et ravie de t'avoir faiss
rire hihihiih:mmm:

bonne nuit les filles je vous souhaitent une bonne nuit jai pas terminer mes bagage donc grosse journee aujourdhui alor je vais au dodo

bonne nuit les filles je vous souhaitent une bonne nuit jai pas terminer mes bagage donc grosse journee aujourdhui alor je vais au dodo

bonne nuit ma natii,ne t'inquiete pas ca va aller,et ne reviens pas avec le staock hein!!mdrrrrrrrrrrr
laisse ta carte bleue a la maison hihihiih
et ne prends que le chequier lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
et une valise supl vide pour ramener tes achats lolllllllllllllllllllllll
aller amuse toi bien ma belleee:30-niceeyes::30-niceeyes:

PS Coraline trop mimi ton mec et ta photo à toi ?????

Une photo de moi heuuuuu naaaaaan je vous ai dis que je ressemblais à rien... ou alors je la retouche mdrrrrr... il a du courage mon homme je vous le dis :buggy: ptdrrrrrrrrr

Merci Véro c'est trop gentil de ta part, c'est vrai qu'on y est bien sur ce post !!!

Je passais vous mettre un ptit mot meme si je sais que vous dormez toutes ! C'est juste pour me décharger !

Avec mon homme on vient de ramener mon filleul chez ses parents et j'en ai gros sur la patate ! C'est un enfant qui est placé et ils ne l'ont que le weekend et ça se passe pas très très bien avec eux, ni chez la famille d'accueil en semaine ! Alors qu'à la maison c'est un petit ange (qui tient son bout parfois comme tous les enfants soyons bien d'accord) ! Par dessus ses difficultés avec ses parents il a été dignostiquer il y a quelques semaines une lésion au niveau de son cervelet, quelque chose de rare et qui se produit pendant la grossesse à ce que les médecins ont dit aux parents !!!

Aujourd'hui nous avons eu affaire à deux enfants en un seul !!!! A la maison très serviable, range ses jouets, pas de chouinage, très coopératif et motivé pour faire les choses, au moment où nous avons passé le pas de la porte de chez ses parents, il avait encore bonnet, écharpe et manteau sur le dos... une terreur qui n'a fait que d'hurler toute la soirée... plus rien à en tirer ! Pour vous dire il s'est meme fait vomir parce que son père l'a contrarié !!! Il ne s'endort pas si le papa est dans les murs de l'appartement, donc le papa est obligé dès qu'ils l'ont chez eux de prendre ses clics et ses clacs et d'aller voir ailleurs jusqu'à ce que monsieur ai bien voulu s'endormir !!!

Alors voilà j'en ai gros sur la patate !!! Je me dis que ça fait 5 ans qu'on essaye d'avoir un ptit bout et que lui à la maison c'est un charmant petit garçon... je sais que je n'y peux rien mais je ne peux m'empecher de penser qu'il n'y a pas de justice dans la vie !! On a été traumatisés ce soir avec mon homme car il on a vécu une soirée ahurissante et je ne peux pas tout raconter ! Tout le monde s'y ai mis pour l'endormir... j'étais à 2 doigts d'y arriver quand la maman a haussé la voix sur lui et hop rebelotte il s'est remis à hurler ! Finalement c'est mon Lou qui a réussi tant bien que mal à l'endormir !!! On a passé la soirée à ça !!!

Bien que j'adore ma copine, ce soir je lui ai dis ces 4 vérités sur ses 2 enfants : mon filleul avec qui rien ne va "à leur yeux" et leur second qui "à leurs yeux" est un ange... et c'est vrai qu'on ne l'entends jamais le second !!!

Bref je ne vais pas m'étaler plus que ça mes pauvres j'ai déjà fais un roman.... mais je suis très mal car j'aimerais me battre pour lui ! Mais sans les parents je ne peux rien faire !!!! Ils veulent qu'il soit placé en institut mais je sais que cet enfant est capable de beaucoup de choses... il ne demande d'ailleurs que ça !!!! C'est frustrant, j'enrage et je suis totalement en stress ce soir !!!

Bon je m'arrete là je vous remercie de m'avoir lue ! Peut etre que mes propos choqueront mais il fallait que ça sorte :10-sad:

Plein de bisous à vous toutes

coucou les filles !!!

ca y est, le labo a appeler, je dois être a la clinique a 11h pour la réimplantation!!! ils m'ont dis qu'il y avait de beaux embryon !!!!
j'ai la trouille... je sors de chez mon toubib , il m'a arrêter de boulot pendant encore une semaine... c'est peut être bête, mais je flippe de reprendre le boulot trop vite et que l'embryon se décroche... donc repos encore une semaine !!!!

croiser les doigts en pensant a moi svp !!!!

bizoux

merci copine
Corinne j'aime bien ta pause tu fais vraiment de belles pauses en plus c'est discret.
Coco sa me rassure lol demain j'irai voir ta galerie.
Et Dallas moi aussi c'est galère avce ma main d'entraînement il n'y a que deux doigts où les capsules tiennent sinon sa ne tient pas.je lime et même quand elles sont à la bonne taille sa ne colle pas sa saute.C'est pas le top.
Bisous à vous toutes et bonne nuit
merci evane j'essaie de faire celon ce que l'on me demande bises

ma pauvre coralie je te plaint sa ne doit pas être facile surtout quand il sagi d'un enfant s'est tout de même bizarre qu'il ne veut pas s'endormir quand son père est chez lui et de le voir comme sa s'est horrible tu doit bien souffrir surtout qu'avec toi s'est un petit ange courage bisous

bonjour les filles

tu as bien fait de te décharger caroline ;) en effet ça doit etre tres dur tout ça en tout cas courage et meme pour le ptit bout d'chou .

ah c'est super s'ils t'ont dit que c'était des beaux embryon!repose toi bien isa

bonne journée corinne

bonne journée à toutes

bisous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour