les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

coucou marjo moi je pense à toi lol
mumu j'ai poster plusieur de mes poses chabblon s'il te plait(sa me plait énormément et j'ai suivit ton conseil j'en est acheter des réutilisables) j'adore tes tableaux le dernier est magnifique moi je suis surtout paysage avec cascade et oiseaux je suis contente que tu vas mieux
coralie génial tu pourras nous donner plein de tes conseils moi je prend tout surtout chabblons que mumu m'a fait connaître
je vous fait plein de bisous les copines

Comme j'étais en vacances j'ai du rater des poses. Je suis contente pour le chablon car les poses sont beaucoup plus jolies. pas de problème de démarcation et de casse.
Je prend note de vos gouts concernant les tableaux. Demain j'en commence un mais je vais mettre longtemps car il y a pas mal de choses a dessiner.

Bisous

bon les copines je vais nourrir mon cerveau avec mon livre facination(avec des vampires) hummmmmmmmmm j'adore un peu sadique quand même:twitcy: demain matin un remplissage sur une copine de ma belle fille je vous mettraient les photos pleins de bisous à vous toutes mes copines bonne nuit

au fait les nenettes j'ai pris des chablons réutilisable pour éssayer. maintenant faut que je me lance lol, mais j'ai mes capsules a utiliser aussi.

coucou les filles !!!

oui je couve je couve mais qu'est ce que je peux souffrir, c'est horrible...

j'ai eu les résultats de ma prélèvement urinaire et bonne nouvelle , il y a ni infection, ni cystite mais vu que je comprenait pas d'où venait mes douleur,(mon toubib non plus d'ailleurs) je me suis décider a appeler mon gynéco qui m'a répondu que c'était "normal".

du fait que mes ovaire sont hypertrophié, ils appuie contre ma vessie d'où les douleur !!!

pour les douleur du a mon transit, ce sont a cause des hormone, donc je suis bonne pour manger des épinards et a boire de l'eau d'hépar (beurk, et ca c'est dégue******) et a prendre des granuler pour m'aider un peu

de plus cette nuit, j'ai eu des douleur comme si j'allait avoir mes règle....je vous raconte pas la nuit que j'ai passé... a me lever toutes le heures pour aller m'assurer que j'avais pas de pertes de sang...je flippe grave...

le gynéco m'a dit que ca auusi ca pouvait arriver

y a meme certaine femmes qui doivent se faire hospitaliser a cause de ces grosse douleur

bref tout ca m'a rassurer mais pas trop soulager au niveau de mes douleur!!!

il me tarde le 5 mars pour avoir la réponse !!!

voilà les news du jours...

coraline, ne t'inquiète pas pour moi et profite un maximum de ta super formation et formatrice

je vous envoie a toute plein de gros bisoussss

Tu verras Isa une fois que tu utilises le chablons tu balances tes capsules.
Allez bonne nuit les petites.
Bises

Coucou les filles.J’ai lu tout le retard que j’avais.
Repose toi bien didine et courage
Nathalie repose toi également et soigne toi bien et revenez nous vite les filles
Ketha la chance d’être aller en vacances j’espere que tu en as bien profité.
Coco merci pour ton ptit mot oui j’ai eu peur L jespere que tu vas bien ma belle?
Natii sa fais plaisir d’avoir de tes nouvelles bisous à toi
Coraline je t’ ENVIE mdr moi je regarde pour une formation près de chez moi car je veux progresser donc je vous en parlerai dès que j’aurais trouvé car vous savez nous soutenir et ne pas faire en sorte qu’on baisse les bras et sa donne envie de continuer et de progresser merci à vous.
Bisous à toutes les autres filles, Marjo j’ai vu ton essai et je n’y connait rien lol donc peut pas t’aider.Dallas bisous à toi et j’oublie des filles (aurélie, elke, ficelle toutes celles qui m’ont aidé) mais le cœur y est.
Et vraiment un grand merci à vous de m’avoir conforté dans ce que je voulais vraiment faire : LES ONGLES c’est pourquoi je suis vraiment décidé a faire une formation.
Désolé pour le roman L
kikou evane,te fais gros bizous

Coucou les copines,

Ma crise d'asthme est a peu près passée reste quelques quintes de toux.
Sinon j'ai fini un tableau je vais vous le mettre en photo.
Sinon rien de sensas ma fille est chez son père si bien que je me sens un peu seule.
Coco 59 tu nous mets plus tes poses en photos? Remarque j'ai refait la mienne lundi et je ne vous l'ai pas mise. j'ai a nouveau des décollemenets mais je sais d'ou ça vient je vais trop près des cuticules et meme avec le baton je n'enlève pas assez le gel aussi j'ai trouvé sur Ebay un stylo correcteur que je vais utiliser pour ma french et pour les cuticules.
Bon moi aussi c'est le roman.
Bises a toutes.
Je retouche deux trois bricoles sur mon tableau et je vous le mets en photo
kikou mumu ,ton tableau est splendide ,magnifique geant!!!!

coucou les filles, coocou Dallas ^^ ;)
hello miss:youpi:

Allez ma petit Evane on garde le moral. Le printemps arrive tout va aller mieux.

Bon voilà mon tableau que je dédis à DMDJ (Aurèlie) car c'est elle qui m'a donné l'idée
alors aurelie a de tres bonnes idees et toi un tres bon coup de pinceau!!!bravo +1 ma belle:showoff:

Bonsoir les filles
News de Coco
Elle a bien bossé mais comme elle a pas confiance en elle, elle vous dira le contraire mdr
je lui cède le PC
c'est gentille vero,fais lui d'enormes bizou pour moi!!!!

salut les nenettes.

ketha tu va avoir une liste de dédicaces lol.en tous cas j'adore

nath tu te rends compte pour une foies je suis conecter en meme temps que toi:ayalou:
kikou isa,oui je pense aussi qu'elle risque d'avoir une forte demande la pauvre hihihihiihi:infosactualite:

coucou mes chéries !!!

j'espère que vous allez toutes bien ! ici tout va toujours très bien !!

mumu ton tableau est super sympa !!! Bravo à toi franchement je vais te mettre un petit +1 car ça le mérite vraiment !!!

j'ai eu natii au téléphone hier soir et elle va très bien, elle cartonne ses poses sont superbes !

Petite maline ma Véro :thumbup: tu m'as très bien cernée mdrrrrrrr

Effectivement, je n'ai pas encore été contente de moi, en plus le modèle pas super cool car était tatillonne, super pressée et ne tenait pas 5 minutes en place !! Si bien que c'est impossible pour moi d'être fière de ce que j'ai fais ! Véro et Hanaé n'ont meme pas eu le temps de faire des photos de ses mains !!
Par contre j'ai appris les chablons, j'ai compris mes erreurs... pour moi c'est le principal !! Et j'ai d'ailleurs bien aimé le chablons je trouve ça super sympa à faire !!!

Du boulot en perspective pour m'améliorer encore et encore !!!

Plein de bisous mes chéries !!!
salut jolie poupée ,j'espere que tu t"eclates bien !!! tu nous diras vite tout ca!!! on t'attends avec impatiente ma belle!!!!!!!:jump1::jump1:

snifff vous mavez oublier!!!!!!!!!! :mur:

hihiiii mechantes... ^^:Dancing_biggrin:
non on ne t'oublie pas ma jolie!!!!!tefais de gros bizousssssssssssss:ange::ange:

Marjo mais is on t'a vu gros bisous

Merci pour vos coms et Nath je pense a toi et à l'Egypte ancienne.

Si d'autres ont des idées....

Pour celles qui sont en formation travaillez bien les filles car nous aurons des questions et nous aurons des pro pour y répondre
muriel tu fais que les paysages ou aussi des races de toutous??? comme le terre neuve ou le berger allemand??:sing::sing:

au fait les nenettes j'ai pris des chablons réutilisable pour éssayer. maintenant faut que je me lance lol, mais j'ai mes capsules a utiliser aussi.
isa,isa tu me diras ma belle car j'en ai et je n'ose pas me servir de mes chablons!!!
bah vi suis toujours une péteuse de premiere moi hihihihiihihihi:doh::laughing1::laughing1:gros bizou isa,et papouille a mon chouchou!!!!:atmos:

promis dès que je me lance je te dis lol.gros bisousss

tu es un mamour,merci isa!!!:danse:
heu si tu peux prendre des photos de la pose hihiihiii
comment tu mets le chablon??
et si tu peux aussi le gel???

si tu ne peux pas ce n'est pas grave isa!!:worshippy:

merci miss

tu es un mamour,merci isa!!!:danse:
heu si tu peux prendre des photos de la pose hihiihiii
comment tu mets le chablon??
et si tu peux aussi le gel???
je te ferai une conversation vidéo sur messenger:ayalou:comme ça si je met 6heures tu me tiendra compagnie lol
si tu ne peux pas ce n'est pas grave isa!!:worshippy:

merci miss

y faudra que tu attende un peu lol mais promis je pense a toi

:Dancing_biggrin::Dancing_tongue::Dancing_biggrin::Dancing_tongue:regarde isa je suis partante mais pas de cam au cas ou je m'endorme!!hihihihihihiihii:yeah2:

sinon les filles j'ai un soucie !!!
kikou les fifilles ,petiite question quand on paie sur ebay en paypal,c'est debiter directement du compte ou il faut reconfirmer le paiement par mail??????

merci de me repondre c'est urgent les fifilles!!
merki

voilà mon remplissage de ce matin alors s'était des capsules et elle sent est casser donc remplacer par des chabblons réutilisable trop génial je n'es eu aucun soucis avec vas y isa fonce trop génial les chabblons voilà les photos

Pièces jointes

• IMG_1846.jpg
    IMG_1846.jpg
    43.2 KB · Affichages: 30
  • IMG_1848.jpg
    IMG_1848.jpg
    51.5 KB · Affichages: 37
  • IMG_1849.jpg
    IMG_1849.jpg
    43.3 KB · Affichages: 29

voilà mon remplissage de ce matin alors s'était des capsules et elle sent est casser donc remplacer par des chabblons réutilisable trop génial je n'es eu aucun soucis avec vas y isa fonce trop génial les chabblons voilà les photos

coucou ma coco tu ma bleuffer milles bravo pour ta pose je n'est riens a dire ta deco genial bien jouer ma belle:thumbup::thumbup::thumbup: hate de voir les suivantes
bisous nath
tu peut me donner ton protocole avec les gels pour la pose chablon je vait mis mettre

coucou corinne!
alors noir et blanc j'aime beaucoup et pi la 3eme photo alors là j'adore.les ongles et les doigts paressent plus long et fin.
pour les chablons je croi que je vais me manger les doigts pour pouvoir enfin essayer lol. non je décone je vais limer lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour