les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

:rosa1:
simple mais jolie!!!reposant!!
quelle joie de pouvoir le faire a sa maman ,je t'envie!!!:clover:
coucou ma dallas!!cava.......oui comme tu dis s'est simple j'ai galéré a trouver une deco!!!donc voila j'ai rien fais!!! oui ma maman s'est mon modele et je m'eclate, elle se laisse faire au niveau deco!!bisou:coeur::coeur::coeur::coeur:

c'est tres tres propre!!!
dis donc ce n'est pas possible tu chausses du" 2 "toi!!!!!!en pointure!!hihihi

s'est un petit 36...:movingtongue::movingtongue::movingtongue::movingtongue:

bravo miss,belle pose sur peton de lilipucienne:h a w k::34-yes::34-yes::happydance:

:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_voici ma pose maman et moi
jpg.gif

Coucou Didine

Jolie pose. Bravo

C'est joli didine ! Tu as mis du cover sur quasi toute la surface de l'ongle ??

De mon coté j'ai fais mes petons de minimoys cet après midi !!! Pas facile de se le faire à soit même !!! Quand j'ai pris la photos j'avais pas mis d'huile à cutis encore... xcuzez moi :31-oops-sorry:

Ptit noeud à la lady gaga... j'adoooooore d'un moule spécial 3d de chez Véro et gel multi glitter de chez naillity ! Voilou !!

Bisouuuuus à toutes

Salu Coraline

Joli peton. Bravo

:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_voici ma pose maman et moi
jpg.gif
coucou didine jolie pose mais elle a un ongle qui fait griffe s'est un gainage? j'aime bien tes //
C'est joli didine ! Tu as mis du cover sur quasi toute la surface de l'ongle ??

De mon coté j'ai fais mes petons de minimoys cet après midi !!! Pas facile de se le faire à soit même !!! Quand j'ai pris la photos j'avais pas mis d'huile à cutis encore... xcuzez moi :31-oops-sorry:

Ptit noeud à la lady gaga... j'adoooooore d'un moule spécial 3d de chez Véro et gel multi glitter de chez naillity ! Voilou !!

Bisouuuuus à toutes
coucou mis jolie ta pose et tout en discrétion avec le petit noeud bises

tres jolie pose didine je l'avez fait aussi une fois sur maman !!!!!! sa fait vraiment jolie
bravo ma belle
bisous nath

tres jolie les ptits peton la miss
bisous nath

Merci mes puces, j'ai fais de mon mieux c'est la première fois que je le fais avec les gels et compagnie sur moi !

Ma Dallas oui j'ai mis les ptits trucs en mousse mais ça m'aidait pas plus que ça mdrrrrrr

Bon sinon nonnnn non non je ne chausse pas du 2 :) mais du 36/37 ce qui est pas si petit que ça mdrrrrr j'ai l'avantage de trouver des chaussures moins chères chez les enfants héhé :)

la chance moi je fais du 40 mdrrr mais facon ya pas de talons chez les enfants ;)

Coucou Didine

Jolie pose. Bravo
bonsoir ketha!!tu vas bien ce foot!snif snif!!! merci
coucou didine jolie pose mais elle a un ongle qui fait griffe s'est un gainage? j'aime bien tes //
coucou corinne!!merci!! oui elle en a 2 ou se sont s'est ongles et un chablon et le reste tips!!!!!qu'elles salades ......hihihi sa va faire un an que je lui fais les remplissage!!bisou bisou
coucou mis jolie ta pose et tout en discrétion avec le petit noeud bises

tres jolie pose didine je l'avez fait aussi une fois sur maman !!!!!! sa fait vraiment jolie
bravo ma belle
bisous nathc
coucou nath!! cava je t ai laisser un mp tu l'as eu ............j'ai finis mon remplissage jier soir a 1h30 gavé, je trouvai aucune deco, j'ai fais gel mask et konad!!et maman j'ai mis french blleuté et paillette!! j'espere que tu vas mieux!!!bisou:3-blink:

tres jolie les ptits peton la miss
bisous nath

la chance moi je fais du 40 mdrrr mais facon ya pas de talons chez les enfants ;)

non certes y'a pas de talons chez les enfants mais y'en a chez les adultes... j'ai la chance de pouvoir piocher dans les 2 :harhar:

sans rire j'ai déjà vu m'acheter des kickers pour l'été, des chaussures ouvertes et bah y'avais les meme en carrément moins cher chez les gosses !!! ça vaut le coup d'avoir des pieds de minimoys :teehee:

je suis pas loin!!!:idea:

mdrr 39/41? lol

non certes y'a pas de talons chez les enfants mais y'en a chez les adultes... j'ai la chance de pouvoir piocher dans les 2 :harhar:

sans rire j'ai déjà vu m'acheter des kickers pour l'été, des chaussures ouvertes et bah y'avais les meme en carrément moins cher chez les gosses !!! ça vaut le coup d'avoir des pieds de minimoys :teehee:

oooh mais elles st pas belle les chaussures ouvertes des enfants mdrrr (fin jcritik pas si tu en met mdrrr mais c pas mon gout hihihihihihi)

c'est celle avec des scratchs? :biggrin:

coucou les filles

coucou ma belle alors le defi bague ta vu le sondage?

mdrr 39/41? lol

oooh mais elles st pas belle les chaussures ouvertes des enfants mdrrr (fin jcritik pas si tu en met mdrrr mais c pas mon gout hihihihihihi)

c'est celle avec des scratchs? :biggrin:

coucou ma belle alors le defi bague ta vu le sondage?
heu oui et je suis loin mdr!!!!!

salut natti tu vas bien!!

marjo!!non 39 sa va aller!!!:ouin:

mdrrr ben koi ya pas de honte lol jfais du 40 hé g une ou deux paire 41 héhé mais je suis grande et des palmes a la place de pieds alors :ayalou:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour