les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

merci isa !!!!!!! j'ai rater mon sourire bon c'est pas grave en feras mieux la prochaine fois!!!!!
bizzzzz

merci mumu oui la french et large je corrige la prochaine!!!!!!!

grandisa et le moral sa va mieux j'espere ma belle
bisous nath

Les filles il ne faut pas reflechir à votre age et à vos rides.
Il faut s'accepter comme on est. Nous sommes tous égal face au vieillissement et l'essentiel c'est quand même de faire attention à soi ce que je suis sure que notre Véronique fait et d'être en bonne santé...
Après tout va bien. C'est pas quelqus petites rides ridicules qui vont nous faire perdre le moral.
Dimanche les filles j'ai eu 47 ans je bascule lentement vers la cinquantaine.
L'essentiel est d'être bien dans sa peau.

Bises les copines
bonne anniversaire en retard ma mumu tu aurais du nous le dire on aiment bien toutes ce le souhaiter plein de bisous et 47 ans s'est super jeune je trouve l'age mur on a beaucoup de connaissance à cet age la et on devient sage normalement lol bises ma mumu
je vous met ma pose de cette aprems sur moi c'est ma main gauche lol pas fait la main droite je la fait demains :rolleyes:le sourire n'est pas top je croit aujourd hui riens n'aller tu voit dallas en parler de sticker qui se decolle a la cuisson j'ai eu le probleme :gni:donc je les laisser quand meme mais sa m'enerve je racroche en le touchant!!!!!!!!!!
j'aime bien nath je ne trouve pas ton sourire rater moi s'est net,propre as tu utiliser le fly cover de véro?

Merci ma Coco

Oui je pense avoir acquis la sagesse et une sorte de paix avec moi même.
Alors pour le moment tout va bien.

Bises

Merci les filles:flowers:

Nath jolie pose simple comme j'aime. Je trouve juste la french un peu large à mon goût

Grandisa j'espère que tu as retrouve le moral.
Bises:flower:

Natii qu'est ce que tu deviens car on ne te vois plus beaucoup?
coucou ma ketha, mes journee en ce moment sont surbooker entre les formation le salon les modele et la petite famille a gerer les journee passe vite mais je vous oublie pas

coucou ma ketha, mes journee en ce moment sont surbooker entre les formation le salon les modele et la petite famille a gerer les journee passe vite mais je vous oublie pas

C'est bien ma Natii j'espère que ça va marcher pour toi

Gros bisous:kiss1:

coucou les filles!

bon annif en retard mumu ! ;)

nath, jolie ta pose!!!

merci coco si sur la photo en ne le voit pas trop biens mais j'ai merder un peut oui j'ai pri le fly cover il et geniale la couleur et top il couvre biens et a un effet naturel comme j'aime

merci ma ptite major tres trop gentille

merci coco si sur la photo en ne le voit pas trop biens mais j'ai merder un peut oui j'ai pri le fly cover il et geniale la couleur et top il couvre biens et a un effet naturel comme j'aime

Ton sourire je le trouve bien

Merci ma cocotte.
Bises

tu as déjà :eat1: :26-cake: ?
:hmmm:

merci ma ptite marjo tres trop gentille

miss je ne dis que la vérité...toujours la vérité...rien que la vérité..:ayalou:

bhaaaa oui c'est beau:showoff:

merci les filles mais je ne suis jamais satisfaite sur moi je suis trop exigeante avec moi meme c'est pour sa que je suis contente de vous avoir et de poster comme sa vous me dite se qui va et ne va pas
encore merci les filles

merci les filles mais je ne suis jamais satisfaite sur moi je suis trop exigeante avec moi meme c'est pour sa que je suis contente de vous avoir et de poster comme sa vous me dite se qui va et ne va pas
encore merci les filles

de rien :Dancing_wub:

je suis contente que sa soit ce que tu voulai jen doutai pas une seconde:group:

natiii apréz trois quatre mois je viens enfin d'apprendre que le warm pink opaque est bien un mask xD

kikou les filles

alors quoi de neuf? ben moi je crois que je m'enrhume !!mal à la tete, a la gorge et le nez bouché et la tete en pastèque!! et mon p'tit totone aussi est malade Doc ce soir angine + encombrement ++ pauvre chéri!!

kikou les filles

alors quoi de neuf? ben moi je crois que je m'enrhume !!mal à la tete, a la gorge et le nez bouché et la tete en pastèque!! et mon p'tit totone aussi est malade Doc ce soir angine + encombrement ++ pauvre chéri!!

ooooh dommage:mad: c'est embetant sa mal a la gorge!
pourtant on arrive vers le printemps :biggrin:

Coucou les filles !

J'espère que vous allez toutes bien ! Ici on fait allez, j'essaye de me changer les idées, cet après midi j'étais chez ma voisine on s'est fait coiffées à domicile... ça fait du bien de changer de tete !!!

J'espère que vous ne m'en voulez pas de ne pas trop donner de niouz mais le moral n'est pas au top... bref, ça reviendra !!!

Vous allez bien sinon ??

Mumu je te souhaite un superbe anniversaire ma belle !

Plein de gros bisous à toutes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour