les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

SALUT LES FILLES J'ARRIVE TOUJOURS A LA FIN DE LA JOURNEE(boulot boulot) MAIS APRES LECTURE :clap:COUCOU A TOUTES

SOLIDAIRE:showoff:

ON PEUT AVEC LE GEL?
coucou !!oui !!ok !!mais je voix pas du tout comment on utlise cet pince!!!ihihihihihi:11-crying::11-crying::11-crying: il faut que cherche un pas a pas!!!

OUAI C'EST CA!!!!!

T'AS RAISON ET COMME ON EST OBLIGE DE SE CONCENTRER CA TE VIDE LA TETE

J'AIME BEAUCOUP C'est quoi la marque des peinture

très joli

j'aime beaucoup le stilet
bonne journée

:laughing1::laughing1:kikou les fifilles je vous fais pleins de tres gros bizousssssssss
un peu charger mes journées en ce moment ,je suis a la recherche de tres bons modeles pour ma formation qui approche!!
j'ai une trouille d'enfer!!!!
je vous souhaite une excellente journée les miss!!!!:showoff:

:laughing1::laughing1:kikou les fifilles je vous fais pleins de tres gros bizousssssssss
un peu charger mes journées en ce moment ,je suis a la recherche de tres bons modeles pour ma formation qui approche!!
j'ai une trouille d'enfer!!!!
je vous souhaite une excellente journée les miss!!!!:showoff:

coucou!!!! bouge pas j'arrive!!je te servirai de modele!!!chouette des vacances!!!a perpignan!!!!!!!:harhar::harhar::harhar:bisou

:laughing1::laughing1:He Didine Cannes ou Perpignan vous avez pas besoin de vacances vous y êtes toute l'année les pieds dans l'eau.:49-sun::64-island::29-sunglasses-tongu
:44-lovely-eyes:C'est nous qui allons descendre. Ca va être l'émeute:ragazza_rossa::ragazza_rossa::ragazza_rossa::ragazza_rossa:

Les copines voilà mes essais 3d roses:buggy:

Pas top du tout:confused:

Je vais demander aux filles qui font du 3D les marques qu'elles prennent.

Pièces jointes

• IMGP0934.jpg
    IMGP0934.jpg
    33.6 KB · Affichages: 44
  • IMGP0935.jpg
    IMGP0935.jpg
    24 KB · Affichages: 44

Didine non nonnnn tu n'es pas seule ma belle ;)

Sinon je suis contente j'ai de plus en plus de modèles ! Je suis assez occupée.... ça me change les idées !!! Une aujourd'hui, une demain, une mercredi et une autre qui devrait s'intercaler ! Je suis super contente !

Des bisouuuuuuus

coucou!!!! bouge pas j'arrive!!je te servirai de modele!!!chouette des vacances!!!a perpignan!!!!!!!:harhar::harhar::harhar:bisou
Fait atention c'est pas des vacance d'aller chez Dallas :p

Expérience personnel :gathering2: hi hi hi

Oui Dallas je retourne dans mes cartons :Traslocatore02: mdr

Sinon si tu as une modèle en trop prévois la pour moi lol :p

j'en ai un de chez cindou mais pas encore éssayé

Expérience personnel :gathering2: hi hi hi coucou la miss!!! toi ici?? bisous

mumu tu sais la consigne entrainement,entrainement.....ça va viendre, je sais que tu peus LOL

bisous les nenettes, je reste pas j'ai du sommeil a rattrapper. je vous fais de gros bisous tous plein .

:laughing1::laughing1:He Didine Cannes ou Perpignan vous avez pas besoin de vacances vous y êtes toute l'année les pieds dans l'eau.:49-sun::64-island::29-sunglasses-tongu
:44-lovely-eyes:C'est nous qui allons descendre. Ca va être l'émeute:ragazza_rossa::ragazza_rossa::ragazza_rossa::ragazza_rossa:
youpiiiiiiiiiiiiiii plus on es de folles plus on rigoleeeeeeee!!!!!lollllllllll:yeah2::yeah2:

moi aussi j'arrive:doh: je veus bien du soleil, de la chaleur hum!hum!:29-sunglasses-tongu
ho chouette alors tu me feras mes ongles???hihiihihi

pas top dis tu??? mais ce n'est pas toi qui nous dis entrainement entrainement??? lollllllllllll
aller hop hop ,ton debut n'a rien de catastrophique bien au contraire,un essai ce n'est jamais top alors encore te encore te c'est toi qui va nous apprendre!!!!mdr!!!
aller recommence ,j'attends hihihihihi:littlegirl::+1:
Didine non nonnnn tu n'es pas seule ma belle ;)

Sinon je suis contente j'ai de plus en plus de modèles ! Je suis assez occupée.... ça me change les idées !!! Une aujourd'hui, une demain, une mercredi et une autre qui devrait s'intercaler ! Je suis super contente !

Des bisouuuuuuus
kikou miss,suis trop contente pour toi ma belle!!!!

Expérience personnel :gathering2: hi hi hi

rhoooooooo mauvaise langue va mdrrrrrrrrrr!!! heu pour les modeles bien ecoute ils sont en train de me tomber dessus petit a petit!!mais je les mets de coté pour la formation avec laurie le 19!!
mais si une fille veux vraiment oui je pense a toi !! vu ta derniere grosse commande lolllllllllllllllllllllllll:moon:bizouilles ma topine

salut les filles

moi aussi , je viendrais bien!! suis en manque de soleil !!
kikou totone youpiiiiiiiiiiiiii une fofolle en+,on va se marrer les fifilles ,viendez!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:17-partyhat:

bisous les nenettes, je reste pas j'ai du sommeil a rattrapper. je vous fais de gros bisous tous plein .
:axool::infosactualite::infosactualite:mais alors tu fais quoi de tes week end toi??? mdrrrrrrrrrrrrrr
tu traines a avignon avec les copines ou quoi?? lollllllllllllllll:drunkparty:

coucou les filles ; dsl plus trop la mais avec les travaux psfff mais bon la c fini et la maison reprend forme ouf !!!!
je reprends le taf jeudi ca va me faire bizarre kisssssss

kikou les filles voila j'ai refais une pose ce soir avec des capsules de couleur de chez adnails,
la troisieme photos c'est mon ancienne pose de 3 semaines !! voila a vos com mais j sais deja qu'il manque de matiere!! snif!!!:gni:
DSCN1592.jpg

DSCN1594.jpg

DSCN1590.jpg

:night:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour