les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

Coucou Didine !!! Tu rigoles mais j'ai presque danser dessus mdrrrrrrr ! En tous cas j'ai une photo où je danse à coté ouiiii ! Je suis tarée... ce n'est plus un secret mdrrrr :)

bravo ma coco tres jolie vraiment sur certains doigt tu a fait chablon c'est sa dit moi vite je n'est plus grand chose a te dire sur tes pose tu deviens une experte
mon gel 3D viens de chez cindou

c'est du gel
merci ma nath s'est un gainage et 3 capsules tu es trop gentille dans tes complimants merci encore bisous:movingtongue:

trop beau nath superbe l'effet et un seul suffit s'est vraiment beau
aller hop! marjo à l'école sa vaut dire quoi sa t'abandonne sa ne marche pas avec nous on ne connait pas ce mot tu as déjà était trés loin pour arrêter maintenant moi aussi j'ai quitter l'école à 16 ans et je le regrette encore
voilà mon remplissage de cette aprés midi sur ma petite soeur sur les photos j'ai déjà vue des petits défauts que je ne dit pas pour voir si on voit les même lol:15-nerd:

grrrr lol moi je n'ai rien a dire de ta pose a part que j'adore!!!!! superbe xD
c'est sa ke je vais faire a ma prochaine pose un corset hihihi meme si je me suis deja changer deux doigts ajd(c'était juste pour me remonter le moral) lol

coucou a toutes! xD :wavetowel2:

aller hop! marjo à l'école sa vaut dire quoi sa t'abandonne sa ne marche pas avec nous on ne connait pas ce mot tu as déjà était trés loin pour arrêter maintenant moi aussi j'ai quitter l'école à 16 ans et je le regrette encore
voilà mon remplissage de cette aprés midi sur ma petite soeur sur les photos j'ai déjà vue des petits défauts que je ne dit pas pour voir si on voit les même lol:15-nerd:

Coco je m'y suis prise à 2 fois pour regarder les photos et bein je ne vois guere de defauts.
Les // sont bonnes, la french peut être pas tou à fait égale quand au bombé il à l'air pas mal.
Dond bravo ma Coco

coucou ma nath tu la pris ou ton gel 3D je doit justement passer commande:buggy:

Attend pour la commande je te MP

j'aime sa technique!!!des que j'ai mon matos je fais ma nouvelle deco!!:laugh::laugh::laugh:

Coucou Didine.
Ce week end je refais ma pose car mardi je mange avec des copines qui vont en institut. La fille prend 20 euros fait ça en une heure à la va vite ne pousse pas les cuticules ect.. Alors je vais tenter de la épater avec ma pose.

C'est là que je la rate:33-lol::33-lol::33-lol:

Sinon je vais tenter la pose mamie Coco car la nath nous dit que du coup on réussi le bombé et comme je suis blonde sur le bombé ça va bien le faire.

Coucou Didine.
Ce week end je refais ma pose car mardi je mange avec des copines qui vont en institut. La fille prend 20 euros fait ça en une heure à la va vite ne pousse pas les cuticules ect.. Alors je vais tenter de la épater avec ma pose.

C'est là que je la rate:33-lol::33-lol::33-lol:

Sinon je vais tenter la pose mamie Coco car la nath nous dit que du coup on réussi le bombé et comme je suis blonde sur le bombé ça va bien le faire.

mdrrr sa serais fort qd même que tu la rate ce jour là hihihihii :laugh:
bon assez ri... j'ai pas trop compris pourquoi le bombé veanit plus facilement?

bise j'essaie de mettre mes moches photos... moi qui voulait du bleu a tout pris ben tout compte fait en french ca ne me plait pas des masses cette couleur

voilà voilà

alors 1) essai déco stylet avec mes feutres textiles mdrrr (faut bien les utiliser)
2 et 3) mon ongle n'a pas de gel au dessus j'avais juste fait la french et fais la photo alors c'est basé sur la déco croco mais ce n'est pas une déco croco mais une déco ...traits mdrrr
ps:: !!!!!!!!!
vous voyez la ligne blanchatre vers la base de mon ongle, c'est une trace de limage et sa ne part pas du coup j'ai du mettre du mask juske en bas pour les photos suivantes...

4 et 5) essais des couleurs de cindou astral pink et méridian

j'ai testé le mask en renverse sa va mais le dégradé yen a pas mdrrr

voilà voilà....:44-lovely-eyes:

Pièces jointes

• stil.jpg
    stil.jpg
    23.7 KB · Affichages: 42
  • croc.jpg
    croc.jpg
    40.9 KB · Affichages: 57
  • crocc.jpg
    crocc.jpg
    39.5 KB · Affichages: 35
  • bleu.jpg
    bleu.jpg
    56.8 KB · Affichages: 59
  • bleu rose.jpg
    bleu rose.jpg
    72 KB · Affichages: 39

voilà voilà

alors 1) essai déco stylet avec mes feutres textiles mdrrr (faut bien les utiliser)
2 et 3) mon ongle n'a pas de gel au dessus j'avais juste fait la french et fais la photo alors c'est basé sur la déco croco mais ce n'est pas une déco croco mais une déco ...traits mdrrr
vous voyez la ligne blanchatre vers la base de mon ongle, c'est une trace de limage et sa ne part pas du coup j'ai du mettre du mask juske en bas pour les photos suivantes...

Stylet bravo...

La 2eme j'aime pas trop

3eme pas mal aussi mais j'ai du mal avec les french de couleur.

Sinon tesposes sont jolies

Bises:oneko:

Stylet bravo...

La 2eme j'aime pas trop

3eme pas mal aussi mais j'ai du mal avec les french de couleur.

Sinon tesposes sont jolies

Bises:oneko:

merci ;)
j'ai du mal aussi surtout avec "ce" bleu lol
un plus clair sa irais peut etre mieu lol

bha fason je vais faire des corsets pour ma prochaine pose lol coco ma donné l'idée

SALUT LES FILLES J'ARRIVE TOUJOURS A LA FIN DE LA JOURNEE(boulot boulot) MAIS APRES LECTURE :clap:COUCOU A TOUTES
gros bisous les filles je vous est mit comment en se sert de la pince a pincher
dallas je suit desoler mes elle la presente comme une pince vraiment desoler ma belle tu me pardonne heinnnnn

mumu merci pour le lien tres belle essaie

babous pas mal la deco c'est vrai pour moi manque un peut de matiere et un peut de gel mask mais sinon c'est biens!!!!!
je c'est que c'est pas facile lol MERCI
bon les filles ne rigoler pas il me reste un doigts a faire sur ma mains gauche pas fait la mains droite
je vous montrerez ma mains gauche et vous me direz se que je doit encore rectifier
gros gros bisous mes copines

6 semaines!!m'a pauvre et bien t'as bien rattrappé !!
oui le mask pour sa c bien !!!
je comprend y 'a de quoi crisée !!!!:27-accident:

c clair ke c'est chiant les gens ki n'aime pas la lime...moi ma soeur c'est une vrai chochotte alors jpeu pas toujours faire correctement lol :infosactualite:
SOLIDAIRE:showoff:

est ce sa marche!! a la fin elle pinche!!mais s'est de la resine:1-smile:
ON PEUT AVEC LE GEL?

Belle déco .
Peut être un manque de bombé mais lègerMERCI
Pour la peinture Gifi c'est très bien pour débuterOUAI C'EST SUR APRES J'ACHETERAI MIEUX

La peinture pour verre je l'avais donc pas besoin d'acheter

:welcome:
D'accord avec Didine en plus si tu fais savoir que tu viens du forum je crois que l'on a droit à une remise et elle met toujours un petit cadeau avec le colis

donc voilà voilà... et je pense bien arrêter de toute façon j'ai kazi raté en partie ma leçon à cause de ma famille (et j'ais qu'une lecon a prépare) et étant donné l'année prochaine quand j'aurais trois semaines de stages et 20 leçons à préparer chez moi, c'est pas possible je n'y arriverais jamais. donc voilà l'année prochaine je cherche du travail , je me casse...
OUAI C'EST CA!!!!!

zut je saurais pas essayer c'est en résine lol mais je vais aller me faire quelques ongles pour me remonter le moral..
T'AS RAISON ET COMME ON EST OBLIGE DE SE CONCENTRER CA TE VIDE LA TETE

un pas a pas d' une déco

photo 1. je commence sur un ongles dépoli

photo 2. le materiel que j'utilise soit; peinture acrylique, pinceau fin 6/0 pour peinture acrylique, papier alu pour faire mes melanges de couleurs et enfin un petit bol d,eau pour rendre la peinture plus fluide.

photo 3. je fais le contour de mon aile (mouiller le pinceau donne des traits plus fins et fluides)

photo 4. Je rempli avec la couleur choisie

photo 5. Faire des dégradés dans les tons choisis, c,est ici que l'eau est utile, pour fondre les couleurs ensemble je tempe un peu mon pinceau dans l'eau et fais fondre les couleurs une fois qu'elle sont appliquée sur l'ongle.

photo 6. Faire des motifs de la formes souhaitée.

photo 7. Couche de gel et catalyser

photo 8. Je fais des points blanc apres avoir catalyser car si je les positionne mal je peux recommencer sans abimer ce qui est déja fait.

photo 9. paillette hexagones

photo 10. derniere couche de gel + finition

et voila !
Miniatures attachées

pour celle qui font de la peinture:29-sunglasses-tongu

Ladydelicious Voir le profil public Envoyer un message privé à Ladydelicious Trouver plus de messages par Ladydelicious Ajouter Ladydelicious à votre liste d'amis
J'AIME BEAUCOUP C'est quoi la marque des peinture

très joli

voilà voilà

j'aime beaucoup le stilet

marjo j'aime biens la bleu tes essaye sont biens je trouve

baboux c'est de la peinture acrylique pour le reste peut pas dans dire plus !!!!!! le pas a pas je les pris sur le fofo pour vous les copines qi aime faire de la peinture
bisous nath

marjo j'aime biens la bleu tes essaye sont biens je trouve

baboux c'est de la peinture acrylique pour le reste peut pas dans dire plus !!!!!! le pas a pas je les pris sur le fofo pour vous les copines qi aime faire de la peinture
bisous nath

salut nath ouah!!! la copieuse je croyai que c'etait de toi
je t'ai pas oublié pour le chablon mais trop de boulot et je viens de voir que je les ai pas là demain promis .sinon tu pourras me:hammer:
tu as bien progressé

salut nath ouah!!! la copieuse je croyai que c'etait de toi
je t'ai pas oublié pour le chablon mais trop de boulot et je viens de voir que je les ai pas là demain promis .sinon tu pourras me:hammer:
tu as bien progressé
ohlala moi j'arrive pas du tout !!!!!! t'inquiete je comprend quand en a bcp de boulot c'est pas facile de gerer
je c'est que tu ne va pas m'oublier:thumbup:

Coco je m'y suis prise à 2 fois pour regarder les photos et bein je ne vois guere de defauts.
Les // sont bonnes, la french peut être pas tou à fait égale quand au bombé il à l'air pas mal.
Dond bravo ma Coco

Attend pour la commande je te MP

Coucou Didine.

C'est là que je la rate:33-lol::33-lol::33-lol: non non vas 'y fonce!!et applique toi!!!

Coucou Didine !!! Tu rigoles mais j'ai presque danser dessus mdrrrrrrr ! En tous cas j'ai une photo où je danse à coté ouiiii ! Je suis tarée... ce n'est plus un secret mdrrrr :)
cava je suis pas seul alors!!!!!
voilà voilà

waouh!!sava tu t'ai laché ma petit marjo!!bravo bravo!!!!!

mon essaye de la video de coco mamie:1-smile:
et bien franchementbravo!!j'ai reçu mon colis se week end je teste!!!tres jolie !!tu peux etre contente de toi!!!:audi:

BISOUS a toutes !!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour