dallas
Membre Actif
Re : les copines des ongles
mais te remercie de ton attention particuliere et te fais de gros bizouille
tres bon dimanche a toutes et pleins de gros bizoussssssssss
merci a toutes de votre gentillesse et votre presence!!!
:happy:
salut miss,non tu n'as rien chier!!! c'ets vrai que ca mets la haine je suis pareille je ne supporte pas mes echecs!!mais c'est en forgeant que l'on deviens forgeron,alors hop miss on y retourne ma belle!!!!:w00t1:coucou les copines
journée pourrie:24-vomit: j'ai fait une pose (pas trop mauvaise mais mon bombé a chier) et 5 doight d'une autres que j'ai chier a fond (selon moi)ça m'a mise dans un état d'enervement inexpliquable car je ne supporte pas l'échec et mon manque de rapidité:hammer:.alors en rentrant j'ai :wine: pour me détendre et manger comme une guoinfre alors que je suis au régime depuis 2 mois et demi.donc pour la peine pas d'ongle jusqu'a mardi car je peu plus les voir.du coup j'ai mème pas essayé mes peintures acrylique
merci
merci
ici un vent à décorner le diable mais du soleil on peut pas tout avoir LOL
pour quelqu'un qui tremble bravo
ketha moi aussi je veux bien , enfin si tu veux.tes 3D c'est de chez qui?
kikou ma belle,oui gros coup de fatigue,et le stress ne cesse de monter pour ma semaine de formation+les problemes a la maison,bah voila tout s'enchaine!!grrrrrrrrrrrrrrrAlors ma Dallas un coup de fatigue?
Gros bisous![]()
mais te remercie de ton attention particuliere et te fais de gros bizouille
kikou miss,bon diamnche et gros bizoucoucouc baboux moi je dirais que ta pose n'est pas rater du tout je la trouve tres biens sauf un doigt ou le bombée et mal placer sinon c'est biens jolie tout sa
bisous nath
les filles je parle du gel 3D je n'arrive pas du tout !!!!!!!
bisous a toutes les copines
tres bon dimanche a toutes et pleins de gros bizoussssssssss
merci a toutes de votre gentillesse et votre presence!!!
:happy: