les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

coucou les copines
journée pourrie:24-vomit: j'ai fait une pose (pas trop mauvaise mais mon bombé a chier) et 5 doight d'une autres que j'ai chier a fond (selon moi) :don_t_panic:ça m'a mise dans un état d'enervement inexpliquable car je ne supporte pas l'échec et mon manque de rapidité:hammer:.alors en rentrant j'ai :wine: pour me détendre et manger comme une guoinfre alors que je suis au régime depuis 2 mois et demi.donc pour la peine pas d'ongle jusqu'a mardi car je peu plus les voir.du coup j'ai mème pas essayé mes peintures acrylique

merci

merci

ici un vent à décorner le diable mais du soleil on peut pas tout avoir LOL

pour quelqu'un qui tremble bravo

ketha moi aussi je veux bien , enfin si tu veux.tes 3D c'est de chez qui?
salut miss,non tu n'as rien chier!!! c'ets vrai que ca mets la haine je suis pareille je ne supporte pas mes echecs!!mais c'est en forgeant que l'on deviens forgeron,alors hop miss on y retourne ma belle!!!!:w00t1:
Alors ma Dallas un coup de fatigue?

Gros bisous:arwenalia:
kikou ma belle,oui gros coup de fatigue,et le stress ne cesse de monter pour ma semaine de formation+les problemes a la maison,bah voila tout s'enchaine!!grrrrrrrrrrrrrrr
mais te remercie de ton attention particuliere et te fais de gros bizouille

coucouc baboux moi je dirais que ta pose n'est pas rater du tout je la trouve tres biens sauf un doigt ou le bombée et mal placer sinon c'est biens jolie tout sa
bisous nath

les filles je parle du gel 3D je n'arrive pas du tout !!!!!!!
bisous a toutes les copines
kikou miss,bon diamnche et gros bizou

tres bon dimanche a toutes et pleins de gros bizoussssssssss
merci a toutes de votre gentillesse et votre presence!!!
:happy:

coucouc baboux moi je dirais que ta pose n'est pas rater du tout je la trouve tres biens sauf un doigt ou le bombée et mal placer sinon c'est biens jolie tout sa
bisous nath

nath prend pas mal mais moi je refuse d'acheter des moules 3d car le but c'est la création.

Bises ma Nath

coucou les copines bien dormi ( enfin 1 heure de moins pour moi ça me dérègle ) comme les gosses

coucou dallas merci tu es trop gentille bises

coucou Nath, lequel des gels tu parles ??

j'aime bien ta pose les ongles bien longt s'est beau bises[/quote]merci

Je t'ai tansmis un mp concernant le 3d merci
Ensuite concernant ta pose je la trouve jolie juste pour moi les // et la french un peu large
Sinon rien à dire
Les ongles sont longs vraiment jolie pourtant quand je donn la forme je les limes un peu vers l'interieur pour que lors de la construction se soit bien.
et bien non ça kafouille quand meme t'as un truc:dconfused:

Bises

bisous nath et bien oui c'est le bombé sur lequel je me prends toujours la tète:sad3:.dis moi lequel de doight STP ?

AH! c'est bien celle que j'ai vu(avec la french bleu et le gel mask) mais je croyais que s'en était une que sur le bombé:don_t_panic:

non non non c'est moi la plus pret...

et viens pas piquer notre soleil:38-punch:

tu les a acheté chez qui?

moi une demain voir deux selon mon temps et la semaine prochaine ca va y aller c'est la semaine des remplissages chouette:clap3:

ils sont comment? c'est quoi les frais de port chez eux

ils sont comme de la pate à modeler les frais je crois 6e et des brouettes

kikou les filles

cet AM je finis ma pose puis je vous envoie les photos ça vous dis !!:danse:

Voici ma pose de cet apres midi.:confused:
Une fois de plus je tente une french couleur et je n'aime pas.
Ma pose pas terrible le bombé toujours aussi mal placé.:35-no:
La dernière était beaucoup mieux.:yes:
Mais j'ai les ongles très fin car je suis comme Coco 64 ras le bol d'avoir de ongles épais.
A vos coms les filles

Pièces jointes

• IMGP0936.jpg
    IMGP0936.jpg
    63.8 KB · Affichages: 40
  • IMGP0940.jpg
    IMGP0940.jpg
    68 KB · Affichages: 41

je trouve celle ci plus jolie que celle d'avant ton bleu et magnifique le sourire net pas tracer net sinon pour le reste sa ne me choque pas pourquoi tu n'essaye pas le sourire en reverse peut etre que sa va t'aider ma mumu la longueur et biens
pour le 3d avec le moule je suis de ton avis la creation c'est se qui a de mieux mes je voulez essayer!!!!!!

je trouve celle ci plus jolie que celle d'avant ton bleu et magnifique le sourire net pas tracer net sinon pour le reste sa ne me choque pas pourquoi tu n'essaye pas le sourire en reverse peut etre que sa va t'aider ma mumu la longueur et biens
pour le 3d avec le moule je suis de ton avis la creation c'est se qui a de mieux mes je voulez essayer!!!!!!

Qu'est ce que tu appelles le sourire en reverse car franchement j'ai du mal.
Pour ma french c'est de la peinture pour verre ""Vitréa"" de Pébéo.

BisesPour le 3d j'ai hate de recevoir ma commande

Salut les filles
Comment allez vous, je suis enfin de retour sur le site, car j'ai deménager en bretagne et je n'ai eu ma ligne téléphnique il ya deux jours au bout de 1 mois 1/2, je vous dit pas iltait temps car sans internet, pas de forum et sans Forums, on est perdu, découragé!!!
Alors voilà je suis de retours et je compte rattraper le temps perdu
Depuis que je ne suis venuesur cette conversation vous avez réaliser de superbe pose et de très beau tableau!!!!!!
Voilà Bizzz les filles:dcool:

Salut les filles
Comment allez vous, je suis enfin de retour sur le site, car j'ai deménager en bretagne et je n'ai eu ma ligne téléphnique il ya deux jours au bout de 1 mois 1/2, je vous dit pas iltait temps car sans internet, pas de forum et sans Forums, on est perdu, découragé!!!
Depuis que je ne suis venuesur cette conversation vous avez réaliser de superbe pose et de très beau tableau!!!!!!

Bon retour parmis nous la miss ;)

Salut les filles

Eh bien ma Luchote tu habites pas loin de la Nath

Mais j'ai les ongles très fin car je suis comme Coco 64 ras le bol d'avoir de ongles épais.
A vos coms les filles
alors la il faut oser la french de couleur,moi j'en suis tres loin!!
cependant oui elle est irreguliere mais ca ne doit pas etre facile,bon coté bomné on le sait on galere toutes!!! bien qu'avec le temps je n'aime plus trop les bombés hihihihi
jolie pose et jolie deco j'aime bien!!!et j'adore ton bleu!!!
gros bizou miss

Salut les filles
salut miss,bienvenue,heu non rebienvenue ludi hihihihihi:wave:

A vos coms les filles

j'aime bien le motif!!

A vos coms les filles
j'aime bien moi mumu par contre pour les petites critiques tu n'as pas mis de mask on voit bien ta plaque on dirait même des démarcations sinon je doit être daltoniène car moi je la voit noir ta pose j'adore les french de couleurs tu as de jolie mains mumu bisous pour le reste les copines t'on tout dit

rebienvenue luchote

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour