les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

voilà l'ongle en résine de ce soir trop déçue!!:mur:

Pièces jointes

• résine 2 001.jpg
    résine 2 001.jpg
    36.8 KB · Affichages: 31
  • résine 2 002.jpg
    résine 2 002.jpg
    22.3 KB · Affichages: 43

celle la ça te dis

celle là aussi est joli mais tu n'es pas obligé de prendre les meme couleur c'est justepour des idées !! au fait j'espère que j'ai le droit de faire comme ça ?,

coucou les filles

waou la copiteuse.....non je rigole:teehee:

merci totone lol tu peux arreter la si tu veux j'ai pris des elements que j'aime dans toutes les poses et je vais faire un mix je crois!!! si tu m'en montre trop jvais cor etre perdue mdrrr js chiante merci les copines!!! maintenant j'ai plus qu'a attendre mon mask de chez cindou et le monophase
tu as pris lequel c'est c'nails

génial merci

le monomer mais rapide si la resine seche ton pinceau est mort
quesque tu apelle le monomer c'est le liquide de faconage ou je dis une bétise:at war with emo:

voilà l'ongle en résine de ce soir trop déçue!!:mur:
je te comprends c'est enervant

saliu dallas ca va?

coucou marjo j'ai oublier la photo de la bague flute....:angry:

oui baboux j'ai pris C'nails je l'ai ai recu aujourdh'ui alors :) :) :) héhé aprés la vaisselle hop! lol

j'ai raté mes deux paires de boucles hier mais bon pfff par contre j'ai fait une bague et la déco est moche mdrrr par contre avec la patate de constru ke j'ai mis elle risque pas de casser d'aussitot lol

je montre tout sa tantot et j'attends vos photos les filles hihih bisoux

natii tu l'a pas mal pris pour les stickers j'espere lol

bisous a toutes! :tongue4:

au fait totone tu te l'aie procurer où ta main d'essaie et comment fait-on pour travailler dessus ? sos sos

oh les filles como es ta dans la casa

natiiyo excuse moi je t'avais demandé la page précédente si le monomer c'est le liquide de faconage que l'on se sert pour mélanger a la poudre désolé si je dis une annerie mais connait pas encore bien la résine:frag_facile:

voici un essai de bague la forme et la déco pas top comme d'hab..:ouin:

plus un mélange maison pour essayer d'avoir le vert pomme que j'aime tant j'avais juste pose le gel ainsi sur l'ongle.

et mon essai d'aujourd'hui du couvrant et monoclear C'nails

Pièces jointes

• b.jpg
    b.jpg
    70 KB · Affichages: 21
  • rouge.jpg
    rouge.jpg
    52.7 KB · Affichages: 29
  • vert.jpg
    vert.jpg
    41.9 KB · Affichages: 28

oh les filles como es ta dans la casa

natiiyo excuse moi je t'avais demandé la page précédente si le monomer c'est le liquide de faconage que l'on se sert pour mélanger a la poudre désolé si je dis une annerie mais connait pas encore bien la résine:frag_facile:
oui oui jai oublie de repondre desole

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour