NATHALIE22270
Nouveau Membre
Re : les copines des ongles
merci didine bonne journée a toi aussis
bisous toutes les copines nath
merci didine bonne journée a toi aussis
bisous toutes les copines nath
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci didine bonne journée a toi aussis
bisous toutes les copines nath

kikou nath,comment vas tu miss???
kikou ma didine a moi,
natii oui le mieux c'est de le faire a l'envers ma belle!!!bon courage!
baboux,oui c'est mon autre toutou et c'est lui qui s'appelle "dallas"!!d'ou mon pseudo,lol
gros bizous a toutes les fifilles,tres bonne journée!
bizou bébé marjo,xd!!!!
![]()
et ben sa va pas trop mal ma belle et toi ma dallas ta formation sa ces super biens passer je suis contente pour toi missss
ohhhhhhhhh marjo ne fait pas ta modeste biens sur que tu est notre ptit bébé a nous!!!!!!!!
euhhhhhhhhhh oui sur se coup la ta pas tord !!!!!!!!! mdr
courage lol. moi aussi je trouve que sa tiens pas les reutilisables alors je met du collant autour des doigts lolj'ai fait mon second éssai résine. cette foie au chablon. j'ai franchement du mal pour fixer ces cochoneries lol et les réutilisables c'est pas ça non plus.
ça bugg j'arrive pas a mettre les photos
bonjour les filles!!!
Marjo jolie ta pose superbe french!!!les filles ton dis pour ta longeur!!
Natii!!!!pas de bol!une vrai conne la nana!!te laisse pas faire!et garde le moral!!!!!bisou
Je vous fais à toutes plein de bisou!!!!!ketha, corinne,nath,totone,baboux,isphane,amélie,dallas bonne journeé les filles!!
kikou miss didine,decidement toutes les deux,moi je suis verte le neiman de ma voiture viens de lacher!!resultat garagiste en urgence et la je suis a pied!!grrrrrrrrrr!! sans ma voiture je meursssssssss!!!bonsoir les filles
vous avez passée une bonne journée!!
moi voiture en panne!!!snif snif!!!!!
une petit question j'ai mon gel qui bulle quand je le pose!!!!savez vous pourquoi!!!

bon j'espere que cette foie ça marche lol
yes!!!! bonjour la galere pour mettre une photo lol.
pour celles qui font de la resine, vous avez quoi comme mask?
la j'ai fait acrylique pink mais du coup j'ai mis du vernis paillette pour caché la couleur qui ne me plait pas du tout. pour la french par contre c'est noir pailletté de lechat etlà j'aime beaucoup le rendu.
salut isaphane!!!peux pas t'aider j'utilese que tu gel!!!jolie pose j'aime le noire!! bisouyes!!!! bonjour la galere pour mettre une photo lol.
pour celles qui font de la resine, vous avez quoi comme mask?
la j'ai fait acrylique pink mais du coup j'ai mis du vernis paillette pour caché la couleur qui ne me plait pas du tout. pour la french par contre c'est noir pailletté de lechat etlà j'aime beaucoup le rendu.
kikou miss didine,decidement toutes les deux,moi je suis verte le neiman de ma voiture viens de lacher!!resultat garagiste en urgence et la je suis a pied!!grrrrrrrrrr!! sans ma voiture je meursssssssss!!!
Tu veux rire ce matin je pars la voiture qui deconne:
demarrage en cote elle ne veut plus demarrer
warning!!!
une pouffe arrive et me dit!!(vous pouvez pas la pousser la voiture)
elle m'appris pour wander women cette dinde!!!
donc voila de bon matin j'ai fais un bouchon!!!hihihihihi:laugh:
je rigole mais jaune!!!! la elle est au garage!!snif snif!!!
pour ton gel,es ce que tu l'as remuer?? si oui c'est a cause de ca
miss poil m'a dit de les eclatés avec un cure dents::hihihi
bizous ma coupinette a moi
kikou ma isa tu vas bien??
je vois que tu t'eclates toujours autant avec les produits lechat!!mdrrrrr
ta pose est tres jolie,mais je n'aurai pas mis le gel pailleté,suis pas fan ,ca fais trop je trouve(avis perso te vexe pas surtout miss:gathering2
je fais faire resine car je suis folle baba de la resine,mais le gel mask que j'utiliserai sera celui de ma formatrice et il est rose chewing gum,de chez transdesign(pas encore commander!snif pas sousous encore lolllllllll:45-middlefinger
je te fais de gros bizous missancing_
: