Les critiques sur les poses ne font pas toujours avancer!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sév
  • Date de début Date de début

Critiques où encouragements? vous font avancer?

• non je préfère alors ne rien savoir

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    115
  • Sondage fermé .
Re : Les critiques sur les poses ne font pas toujours avancer!

c'est fait mais c'est durrrrr vous etes trop douée les filles!!!!!

Ha oui c'est dur, je me suis retrouver autour de toutes ses artiste d'halloween, elles sont fort les filles!

C'est assez rigolo de lire ce poste, j'ai l'impression de me retrouver dans une cour d'école. Quand on dit que les filles sont pestes, je crois qu'onen a un bel exemple, je suis d'accord avec y-oulie91, si tu ne veux pas que l'on donne son avis ou ses conseils, ne poste pas. Après c'est une histoire de perception des choses, si effectivement tu le prend comme une critique, tu as peut-être quelque chose à comprendre.
C'ests quand même super d'avoir les conseils et les avis de personnes qui s'y connaissent et qui maîtrise, c'est comme si quelqu'un te conseille de perdre du poids ou d'arréter de fumer après ce n'est qu'un conseil, tu en fais ce que tu veux

sa fait pas toujours plaisir,mais les remarques quon a pu te faire c'etait surtout pour ne pas te planté et perdre ta cliente,apres tu sais tres bien se que tu as a faire!si tu vois se que je veux dire!!!

second degres la miss!

C'est assez rigolo de lire ce poste, j'ai l'impression de me retrouver dans une cour d'école. Quand on dit que les filles sont pestes, je crois qu'onen a un bel exemple, je suis d'accord avec y-oulie91, si tu ne veux pas que l'on donne son avis ou ses conseils, ne poste pas. Après c'est une histoire de perception des choses, si effectivement tu le prend comme une critique, tu as peut-être quelque chose à comprendre.
C'ests quand même super d'avoir les conseils et les avis de personnes qui s'y connaissent et qui maîtrise, c'est comme si quelqu'un te conseille de perdre du poids ou d'arréter de fumer après ce n'est qu'un conseil, tu en fais ce que tu veux

comme j'ai déjà noté, j'en prends bonnes notes.

sa fait pas toujours plaisir,mais les remarques quon a pu te faire c'etait surtout pour ne pas te planté et perdre ta cliente,apres tu sais tres bien se que tu as a faire!si tu vois se que je veux dire!!!

second degres la miss!

j'avoue que je préfèrerais ne pas devoir avoir affaire à des clientes aux ongles cracras.

Non mais je comprend et je vois ou le post veux en venir...

Je comprend pas moi au debut quand je postais j'attendais les reponse de certaines filles c'etait des filles avec un certain temperament et elle arrivais et bam me disais ca ca ca va pas et moi je prenais et je mangais digerais et puis m'ameliorais!!!
Ca fesais mal mais en meme tmeps ca fesais du bien quand qlq poses plus tard ces meme filles venaient et me disais ah ben voila c'est bien maintenant.
D'ailleur j'en aie 2 en particulier a remercier c tite kitty et audrey24.
Mais premiere pose j'en tremblais presque en attendans leur reponse mdr

c'est fait mais c'est durrrrr vous etes trop douée les filles!!!!!

Mdrrrr je m'en souviens encore !!!
Et au fil du temps, on apprend à connaitre les gens et là on se rend compte qui ils sont réellement :)
Et je profite pour te dire que tes poses sont sublimes ma belle !
Bisoussssssss

Et au fil du temps, on apprend à connaitre les gens et là on se rend compte qui ils sont réellement :)
Bisoussssssss

merci toi ca va tu etais + cool lol tusavais comment j'etait mais tu te rappel avec audrey mdr
Oh que oui on apprend a connaitre des gens et c'est la qu'on se rend compte qu'on a beau connaitre 100 filles ici celle ki savent comment on est comment on pense on a plus qu'assez avec nos 10 doigts!

Bisoussssssss

merci pour ton commentaire.

merci toi ca va tu etais + cool lol tusavais comment j'etait mais tu te rappel avec audrey mdr
Oh que oui on apprend a connaitre des gens et c'est la qu'on se rend compte qu'on a beau connaitre 100 filles ici celle ki savent comment on est comment on pense on a plus qu'assez avec nos 10 doigts!

C'est clair ma belle :)

à cà j'avais compris!!!!!! moi j'ai retirer les pses de ma galerie , lol :dsmile:

Loool ne me remercies pas alors :)

C'est dommage de retirer tes poses...

si pour avoir donné ton avis sur le poste!

non pas de regret!

Et bien j'avais donné mon avis sur ta situation mais je pense que tu ne l'a pas vue et donc je me suis permise de répondre à laeti vu que j'avais déjà donné mon opinion plus haut :)

Tant mieux si tu n'as pas de regret...

Ben ça dépend comme c'est dit c'est sur si quelqu'un marquer c moche il y a ça ça et ça a faire.

Après faut pas être méchant dans se qu'on dit car on est toute passer par la.

Moi spécialement la critique ma fait avancer, c'est sur que c'est mieux les compliment.

Moi je dit faut rester gentil, et dire se qui ne va pas., car si on dit rien ben on va toujours continuer comme ca, et on va jamais s'ameliorer.

Une bonne discussion, les filles allez sur les cours et vos mains seront le plus beau,,,

Sujet à embrouille... :wub2: C'était couru d'avance! :1-smile:

Il ne faut pas mal prendre les critiques qui sont faites sur ce forum, il n'y a pas d'attaque personnelle, quand quelqu'un demande un avis, j'essaies de lui répondre le plus précisément possible (pour ma part en tout cas); et parfois je ne trouve pas les bons mots...

En tout cas moi je préfère une critique brève et constructive qui me fasse avancer plutôt qu'un long discours de qqun qui essaies de se justifier de donner son avis... Encore une fois ça n'engage que moi.:kiss1:

Bisous.

bon, moi je rajouterais aussi que je n'ai jamais eu de réponses méchantes à mes poses postées...

et pourtant Dieu sait que je suis débutante et qu'elles sont pleines de défauts lol

coucou
alors moi j'accepte les critiques meme si j'avous sur le coup çà me fait pas du bien car j'ai passer beaucoup de temps à galerer pour un resultat je l'avous pas top! mais je me rends vite compte que si on attend qu'on nous dise ce qu'on à envis d'entendre bin on est vite décus surtout si la vérité est tout autre , je me dis que je suis pas une pro loin de là et j'essais de comprendre.

mais après avec du recul je me dis effectivement les filles ont raison faut que je m'amèliores sinon j'avancerais pas !

et après je passe à autre chose à une autre pose avec d'autres defauts surement !

by

Retour