Les délices days : vous gagnez forcément quelque chose jouez les filles

Karen a dit:
j ai un paquet de the a la maison mais pas le bon code !c est bien le deuxieme code barre qu il faut ?

C'est les derniers chiffres Karen.
Tu regardes si c'est les même que dans le tableau et si c'est bon tu les rentre sur le site.
Il te faut 2 codes barres tu en as un offert sur le site à l'inscription

normalement il faut valider nos coordonnées après le bandit manchot.:confused:

et ils offrent un code barre par semaine.

Dite moi si je me trompe.

Coucou les filles,

Bon du coup j'ai appelé car toujours aucune nvelles. Le gars que j'ai eu m'a dit que je n'avais sûrement pas valider mes coordonnées à la fin donc que je devais relancer la machine. Chose que j'ai faite. Cependant quand j'ai Re-rentré mes codes ça m'a indiqué que je les avais déjà rentré auparavant.
J'ai quand même relancé la machine, refait comme hier la je suis sûre de tout avoir validé mais tjrs aucun mail.

Ce qui est bizarre c'est que lorsque je m'identifie sur le site y'a bien tout enregistrer et mes codes barres (en double du coup)

Tampis je crois que je ne recevrais jamais ma belle tassimo.. Lol!

je t'ai déjà répondue, la réponse est clairement indiquée sur la page fb des delices, faut lire les réponses ;-)

je te fais la copie :

Bonjour à tous,

Pour les participants aux Délices Days qui ont remporté un gain mais n’ont reçu aucun mail de confirmation, nous vous invitons à saisir sur papier libre (en remplacement du mail) :
- la mention « Récapitulatif information pour cause de non réception du mail »
- vos coordonnées (nom, prénom, adresse email, adresse postale, téléphone)
- vos codes-saisies
- votre dotation (cafetière Tassimo, bon de réduction 20 euros, bon de réduction 80 euros)

N’oubliez pas d’insérer dans votre courrier les preuves d’achats et veuillez nous envoyer le tout à l’adresse suivante : JEU LES DELICES DAYS - CEDEX 2491 - 99249 PARIS CONCOURS.

Attention, si vous avez bien reçu votre mail de confirmation, votre courrier doit être envoyé à l’adresse : OPERATION LES DELICES DAYS 2013 - TSA 94276 - 77525 COULOMMIERS CEDEX.

Nous attendons impatiemment vos courriers afin de vous renvoyer rapidement vos gains.

L’équipe les Délices Days vous remercie pour votre participation et vous souhaite une délicieuse journée !

vegasou30 a dit:
je te fais la copie :

Bonjour à tous,

Pour les participants aux Délices Days qui ont remporté un gain mais n’ont reçu aucun mail de confirmation, nous vous invitons à saisir sur papier libre (en remplacement du mail) :
- la mention « Récapitulatif information pour cause de non réception du mail »
- vos coordonnées (nom, prénom, adresse email, adresse postale, téléphone)
- vos codes-saisies
- votre dotation (cafetière Tassimo, bon de réduction 20 euros, bon de réduction 80 euros)

N’oubliez pas d’insérer dans votre courrier les preuves d’achats et veuillez nous envoyer le tout à l’adresse suivante : JEU LES DELICES DAYS - CEDEX 2491 - 99249 PARIS CONCOURS.

Attention, si vous avez bien reçu votre mail de confirmation, votre courrier doit être envoyé à l’adresse : OPERATION LES DELICES DAYS 2013 - TSA 94276 - 77525 COULOMMIERS CEDEX.

Nous attendons impatiemment vos courriers afin de vous renvoyer rapidement vos gains.

L’équipe les Délices Days vous remercie pour votre participation et vous souhaite une délicieuse journée !

Super merci beaucoup ! Je suis allée voir du coup et effectivement j'ai vu ça! :-) merci encore

lol les filles vous lisez plus le post? ;-p j'en ai reçu aucun il faut 6 semaines

Lol je sais que tu as pas reçu tes gains mdr, je te parlais du codes barre qu'on t'offrait, j'étais sur la suite de ma question lol tu en as gagné combien en tout ??? (euhh je suis claire lol) ??

je crois que c'est un code barre bandit manchot par gain .... je sais pas je vais essayer de gagner encore des trucs lol

Retour