Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j ai un paquet de the a la maison mais pas le bon code !c est bien le deuxieme code barre qu il faut ?
Karen a dit:j ai un paquet de the a la maison mais pas le bon code !c est bien le deuxieme code barre qu il faut ?
vegasou30 a dit:je t'ai déjà répondue, la réponse est clairement indiquée sur la page fb des delices, faut lire les réponses ;-)
pas toujours non
vegasou30 a dit:je te fais la copie :
Bonjour à tous,
Pour les participants aux Délices Days qui ont remporté un gain mais n’ont reçu aucun mail de confirmation, nous vous invitons à saisir sur papier libre (en remplacement du mail) :
- la mention « Récapitulatif information pour cause de non réception du mail »
- vos coordonnées (nom, prénom, adresse email, adresse postale, téléphone)
- vos codes-saisies
- votre dotation (cafetière Tassimo, bon de réduction 20 euros, bon de réduction 80 euros)
N’oubliez pas d’insérer dans votre courrier les preuves d’achats et veuillez nous envoyer le tout à l’adresse suivante : JEU LES DELICES DAYS - CEDEX 2491 - 99249 PARIS CONCOURS.
Attention, si vous avez bien reçu votre mail de confirmation, votre courrier doit être envoyé à l’adresse : OPERATION LES DELICES DAYS 2013 - TSA 94276 - 77525 COULOMMIERS CEDEX.
Nous attendons impatiemment vos courriers afin de vous renvoyer rapidement vos gains.
L’équipe les Délices Days vous remercie pour votre participation et vous souhaite une délicieuse journée !
lol les filles vous lisez plus le post? ;-p j'en ai reçu aucun il faut 6 semaines
ah pardon j'ai eue 3 codes barres avec le manchot