Les différents fournisseurs d'Extensions de cheuveux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laura
  • Date de début Date de début
Re : Les différents fournisseurs d'Extensions de cheuveux

je vous déconseille aussi diversfashion!!
J'ai commandé des extensions a clips chez eux et je n'en suis pas vraiment satisfaite ... la qualité de leur cheveux me semble assez mauvaise (pointes fourchues, effet "paille" , sensation de crin de cheval au toucher ...) mais peut-etre que je suis tout simplement trop exigente et que chez les autres fournisseurs la qualité est la même.
En revanche leur service de livraison est à revoir !! Ils nous promettent une livraison express en 48h , mais j'ai attendu plus d'une semaine avant de recevoir mon colis.
vraiment déçue par ce site!!

Moi j'ai déja essayé Extiff et il y a toujours plein de noeuds. Vous connaissez un fournisseur avec des extensions bijoux . merci

moi aussi extiff je déconseille... le point de kératine et énorme et les extensions deviennent vite paillasson

je suis déprimée j'ai commandé a divers fashion et je viens juste de voir vos commentaires

Perso j'ai commandé chez divers fashion
Depuis deux mois j ai mes extentions kératine qui n'ont pas bougé d'un poil..!
Elles sont très bien, pas de soucis au lavage, je fais un bon soin toujours et ma livraison a été faite en 2 jours et le mec a été charmant quand je l avais appelé pour savoir quand elle arrivait pour me les faire poser!
perso je ne suis pas déçue du tout!

alors je viens de recevoir mes extensions divers fashion
ma première impression positive jolie extensions très douces mais faut voir une fois posées et lavées
le point de kératine à l'air quand même légérement gros
je vous tiendrais au courant quand elles seront posés et lors des premiers lavages

Bonjour,

Avec un bon entretien les extensions tiendront 3 mois sans problème.

La qualitée de nos cheveux actuels est une grade A (Remy env. 0.6g/ext)

Nous allons trés bientôt disposer d'une grade AA Excellence (Remy env. 0.75g/ext) disponibles en lot de 20 à prix trés abordable.

Pour ce qui est de la livraison, nous avons changer de mode d'envoi qui est maintenant trés efficace (72h maximum pour la livraison express).

Bonne soirée.

je crois c'est pas specialement le manque de qualiter que certaine personne vous reproche mais un probleme de communication

moi ils ont répondu à mes mails mais pas en direct sur msn

ya tellement de fournisseur d'extensions que c'est difficile de s'y retrouver et de trouver que des personnes professionnelles malheureusement

alors les filles je me suis posée mes fameuses extensions de la boutique divers fashion
alors en premier les points de colle sont assez gros en faite je les trouvais trop long donc je les ais coupés c'est a dire que j'en ais enlevé environ la moitié sur chaque extensions
j'ai pris des mèches blond très clair en 60 cms alors à la réception je les ais trouvé supers belles mais je ne me suis pas emballée car ça m'est arrivé de recevoir de supers extensions et au premier lavage c'était de la paille
je me suis lavée les cheveux tout à l'heure et là très bonne surprise elles sont restées toujours aussi belles
donc pour l'instant avis très positif je vous dirais dans le temps ce que ça donne
par contre j'en ais commandé 100 et elles sont assez fines donc compter 50 de plus par rapport à vos habitudes
en tous les cas avec cette longueur et cette couleur je ne pensais pas avoir cette qualité pour l'instant entièrement satisfaite

bonjour morgane surtout fait bien des masques pour cheveux tres sec toute les semaines car les méches blondes ont déja eu des agressions pour les décolloration. et ça ira !!

bonjour a toute
voila je viens de lire toute la discution du forum

et je voulais savoir si kelkun avait deja commandé sur CHEVEUX-NATUREL.COM ?

ils dise que ces des tissage bresilien

je voulai avoir confirmation et savoir si cetai de la bonne qualité

voila

je vous remercie davance :)

et bonne soiré :)

bonjour a toute
voila je viens de lire toute la discution du forum

et je voulais savoir si kelkun avait deja commandé sur CHEVEUX-NATUREL.COM ?

ils dise que ces des tissage bresilien

je voulai avoir confirmation et savoir si cetai de la bonne qualité

voila

je vous remercie davance :)

et bonne soiré :)
Salut, je ne connais pas la qualité de ces mèches mais à ce prix là va jeter un coup d'oeil sur le site de Natur'hair ou tu peux commander les yeux fermés :)

merci karamel pour le site

cependant cela reste cher

mais je vais y songer

merci encore

merci karamel pour le site

cependant cela reste cher

mais je vais y songer

merci encore
Je t'en prie !! :) je suis assez intransigeante en matière de qualité de mèches mais promis si je decouvre un produit de qualité meilleurs marché je vous fais signe !! J'ai prevu d'aller rendre visite à beauty corner très bientot et jai demandé un echantillon à un fournisseur etranger, je vous tiens au courant ! biz

moi perso (mais je ne c est pas si ils vendent cette marque la chez vous) je deconseille la marque SOCAP a banir c est de la vraie ..... on a rembaler le representant trops de plaintes
la meilleures marques d extansions est Great Lengths : 100% human natural hair extensions
ou moins chere mais de bonne qualites les balmins voila (8 moins plus ou moins) mais faut penser a les nettoyer pour eviter les rastas n oubier pas les filles
tout ceci est perso bien sure sa n engage que vous

moi perso (mais je ne c est pas si ils vendent cette marque la chez vous) je deconseille la marque SOCAP a banir c est de la vraie ..... on a rembaler le representant trops de plaintes
la meilleures marques d extansions est Great Lengths : 100% human natural hair extensions
ou moins chere mais de bonne qualites les balmins voila (8 moins plus ou moins) mais faut penser a les nettoyer pour eviter les rastas n oubier pas les filles
tout ceci est perso bien sure sa n engage que vous
bonsoir tu veux dire quoi part nettoyé !

bonjour à tous
moi je vais pas tarder à ccder des extensions
alors ma question : quel fournisseur plutôt qu'un autre
x-tension ou extiff ?? qqu'un a déjà eu à faire à eux ??
merci d'avance pour les réponses car j'attends pour ccder pour être sûre
ciao

Retour