Les différents fournisseurs d'Extensions de cheuveux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laura
  • Date de début Date de début
Re : Les différents fournisseurs d'Extensions de cheuveux

J'ai une petite question !
Quelle doit etre la taille en moyenne d'un point de keratine ?
Merciiiiiii

Salut, Nanoo a eu des soucis avec eux aussi ,!! ils ont 1 pseudo sur le forum, envoie leur un message à ces voleurs !! c trop grave pour laisser passer... (Nanoo s'est pris le chou avec eux ici meme !! ) biz

Bonjour a tous je vous rappelle que nous sommes sur un forum chaque personne et donc libre de donnez son avis qu'ils soit mauvais ou bon!!!

D'ou le principe d'un forum!

Tout cela doit neanmoins etre dit avec la politesse et le respect de l'autre personne!!!

Donc meme si nous donner un avis sur un fournissseur, un autre membre du forum etc cela doit se faire dans le RESPECT!

Merci bien

HairWear Haarverlängerung aussi, c la que j'ai commandé mes meches et apres 1 lavage tjs oci belles et elles ne s'emmèlent pas !! Par contre, c'est un site allemand mais bon avec un minimum de jujotte, on passe commande sans probleme !! bye

Moi j'aimerais commander sur Extiff mais maintenant j'hésite :/ ...

Ha merde :(
Mais c'est vraiment de gros noeuds ???
Parce que je sais pas en trouvé 120 extensions de 50 cm brun foncé pour 100 euros :( ...
J'ai trouvé que sur Extiff ( enfin j'ai pas regardé partout non plus :S )
Mais je ne m'y connais pas de trop :s

coucou, moi j'ai commandé quelques mèche chez extiff et y'en avais qui été beaucoup moins fourni que d'autre c'est a dire des meches trés trés fine.j'aimerai bien commander sur divers fashion mais je sais pas ce que ca vaut.

Moi aussi divers fashion ça m'intéressait mais pour les extensions à clip par contre y a une différence de poids 85 grammes ou 105 grammes vous en pensez quoi y a t'il une réelle différence ? Merci de votre aide

je pense que tu peux essayer,puisque tu les mets et les enleves quand tu veux.si elles sont plus lourde c'est qu'elles sont plus fournies je pense.

En tout cas merci pour ton témoignage ça mévitera de prendre le risque merci encore !!!

Chez extiff j'avais mis 120 méches et tous les 5 minutes j'avais des noeuds l' aspect été beaux mais la gualére pour ce coiffer. Ma copine idem. Actuellement j'en ai une 10 éne pour un effet couleur méches. c'est toujour sur celle la que la brosse s'accroche.

oui je vais me renseigner directement dans un salon. merci sempre

Merde ... C'est dommage que ça fasse des noeuds :(
Et bien avec mes extensions à clips c'était pareil ...
Et quand je me coiffais les extensions se retirais un peu :/ génial ...
En plus avec une brosse à poils de sanglier ça coiffe pas super bien d'un coup , faut passer pleins de fois pour que ça soit bien coiffer :/

stefanina avec des extensions il fatu se coiffer plus souvent mdr ,c'est un combre hein lol ,sinon moi pour coiffer mes extensions j'utilise une brosse de bébé ou alors une brosse en poils l'ideal c'est sur pneumatique :)

coucou samiflo,c'est des extensions ondulé que tu as? en tout cas sur la photos ca fait super naturel.

Retour