Les différents fournisseurs d'Extensions de cheuveux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laura
  • Date de début Date de début
Re : Les différents fournisseurs d'Extensions de cheuveux

oui titia et pourtant là c'est plus le top car je n'ai aps de meches sur le dessus de mes cheveux j'ai tout eclaircie et je me tate entre mèches platine ou mèche chatain lol ,car la même base me permet le port d'un kit blonds platine/blonds doré ou chatain moyen /blonds doré lol je mettrai sun avant après avec ce kit et ma base actuelle par contre il aurait fallut que je lisse un peu ou que je fasse desaipessair un epu mes chevuex car là c'est très très volumineux lol

oui se sont ceux que je distribue

ps:rappel aux filles dernières heures pour les inscriptions sur mon forum (surtout pour beneficiez de l'offre speciale :))

moi j'ai acheté une fois sur ebay et des le premier lavage c'etait que du noeux!!une galere ,j'ai crue devoir me raser la tete a en etre degouté!!

peu etre que toute celles qui connaisse les site peuve noté a coté les + et les - plutot que d acheter et ce faire avoir!

Perso Je suis trèèèès exigeante et j'achète mes meches chez www.naturhair.com et la qualité est top !!! et ça depuis 7 mois, aucuns soucis, cheveux bresiliens doux et soyeux meme au bout de 3 4 mois !

moi je travail avec balmain ce lien si dessus les extensions sont elles d aussi bonnes qualitées?

vos avis les filles .................................
merki

bah moi j'ai test extiff,et divers fashion,et j'ai eu aucun problemes,je bosse avec socap et aucun probleme non plusi...je vais bientot test sur ma tete les extension loops...je ferai un post avec avant/apres...si ça se casse la figure,on rigolera un bon coup...

Les autres couleurs arrivent la semaine prochaine, c est une offre de lancement les frais de port sont gratuit pour l instant

oki, bas c cool, je pense ke je vais t en prendre! di moi on peux les lisser au seche cheveux, au fer, les frisés les colorés?
si tu me garantie que c de la bonne qualité no soucis je v ht, ton offre est valable juska quand?

alanda je te confirme que tu peux faire tout ca :) ,

coucou,

Oui toutes ces actions sont possibles ce sont des cheveux naturels certaines ici peuvent en témoigner :) c'est de la très bonne qualité.

Kimm ;-)

moi dejà je le confirme rien a voir avec la qualitée de mes 2 poses precedente (acheté en chine sur ebay) là la keratine est djeà de bonne qualitée et pas d'effet paille dès le premier shampooing ,g utilis& mon lisseur dessus sans soucis aussi

Retour