Re : Les différents gels et leurs utilité
Bonjour a toutes !
Je suis toute nouvelle sur ce forum, alors voila en quelques lignes l'objet de mon inscription. J'ai 25 ans et depuis quelques années, toutes les 3 semaines, je vais faire faire une petite beauté à mes ongles.
Mais avec mon copain, on a décidé de faire un bébé et du coup il va falloir restreindre les dépenses qui ne sont pas "indispensables". Mais j'avoue que j'adooooore avoir des jolis ongles tout manucurés et décorés, du coup je me suis dit que ca valait peut etre le coup d'investir dans le matériel pour essayer de le faire toute seule.
Donc, hier en rentrant de mon rdv pour mon remplissage, je me dis : "allez je vais jeter un oeil sur le net pour acheter ce qu'il faut". Et là, c'est le drame !!! lol
Bah oui quand on voit la pro faire, ça a pas l'air si compliqué (sauf pour les déco !) et puis finalement en y regardant de plus près, on se rend compte que finalement, c'est pas si simple. C'est un métier !!!
Du coup, je suis complétement paumée, j'ai lu beaucoup de pages du forum depuis hier mais trop d'informations tuent l'information lol
Je ne sais pas par quoi commencer, les gels qu'il faut, le matériel, les étapes de la manucure... Je me sens complétement découragée...
Je voudrais dans un premier temps, essayer le gel sur ongles naturels et french, pour commencer. Si je me débrouille bien, j'essayerai peut etre les tips plus tard.
Je me doute que les réponses a toutes mes questions doivent deja etre sur le forum mais je me perds un peu, je me rends compte que j'y connais vraiment rien en fait ! lol
Alors si vous pouvez me donner un petit coup de pouce, des conseils ou meme des liens pour pas répéter 12 fois la même chose.
Merci d'avance a toutes
Bisous et à bientot
Dilou84