Les différents tips et leur utilité (pour les débutantes)

Re : Les différents tips et leur utilité (pour les débutantes)

ah c'est ça les débutantes!!
10 fois les mêmes questions !! hihihi

Merci , cet très utile comme conseil car avec toute les sorte c'est tellemnt diversifier quand peut si perdre !! comme moi les 2 pieds dedans!!
Que me conseillerez tu ?? alors

un grand merci pour ce post, ça aide vraiment.

j'ai encore une petite question,ou trouvez des tips de bonne qualité car j'en ai achetez sur ebay mais sa ne ma pas l'air terrible!!!

ca c'est a toi de voir... moi c'est ceux d'onglerie.be je penses qu"il n'ont aucune particularité et sont très basic mais ca me conviens... sinon je penses que professionails doit en avoir des "tips top" (vive le jeu de mot) mdr... a toi de tester et voir avec quelle marque tu te sens le plus a l'aise... j'ai eu une boite de cesars secret je les adore ils sont super souple ca épouse super bien la forme... voila

Moi j'utilise ceux d'ongle24.
Bah ça me convient très bien !

J'en ai d'ailleurs acheter auprès de différentes marques.
et bah finalement ce sont les mêmes ! :clover:

Il faut les prendres naturel ??? cet mieux ? merci pour toute vos lumiére les filles

Il faut les prendres naturel ??? cet mieux ? merci pour toute vos lumiére les filles

Des capsules transparentes, sont " mieux " pour faire des frenchs couleurs ou paillettes. Parce que tu vois la même chose par en dessous en transparente.

Et les capsules naturelles sont " mieux " quand tu fais des poses avec french en gel, ou french naturelle !

Sinon tu as également des capsules french toute faites, que je te déconseille parce que je trouve ça très artificiels. Après c'est une question de gouts.

Moi perso quand je bosse sur capsules, je prend uniquement les naturelles.

merci beaucoup car avec tous ce kil y a je savais pas trop koi choisir c super merci

merci pour toutes ses infos au moins je saurais quoi choisir la prochaine fois!

hello, mis à part la résine clear, blanche et rose , y a t il des résines de couleur? Je ne vois ça nul part, pourtant on m'a déjà fait un modelage ongles résine et je pouvais avoir la frensh mauve, vert pâle etc... Quelqu'un peut il m'éclairer là-dessus? Merciiii beaucoup d'avance

mais biensur tu as toutes les couleurs en résine en gel et en tips... et tu as des couleur pailletée.... tu vas voir au fil de tes visite sur le forum que énormément de chose peuvent se faire sur un seul ongle !

Merci bcp, je viens de découvrir pourquoi sur certaines de mes capsules, j'arrivais pas à bien limer la démarcation hihi

bonjour à toutes,

Merci pour les précisions sur les tips mais pourriez(-vous me donner quelques conseils sur "les bonnes marques de tips", je m'explique: J'utilise depuis quelques mois les ongles onglerie be mais je ne les trouve pas de très bonne qualité (ils sont fragiles). Pourriez-vous m'orienter?
Merci d'avance et bonne journée

Farlinelle

ben moi aussi j'utilise les onglerie.be je m'en plaint pas... pour la qualité franchement c'est partout les meme tips casiment... mais je ne saurais pas trop t'aider je n'ai jamais acheter de tips de grande marque... donc voila...
Je penses que c'est a toi de voir...

vraiment super !! très bonne idée c'est tout ce qui me fallait!!

c'est super c'est vraiment une bonne idée !!! MERCI

Retour